14 
Dieudonné est devenu un militant politique d’extrême droite

Sacré Dieudo !

BOB

Autant j’ai trouvé ahurissantes et complètement disproportionnées les attaques que Dieudonné a subies lors de son passage à la télé avec sa caricature du "colon juif", autant ses sketchs m’ont fait rire à une époque où il se moquait de tout le monde, autant ses fréquentations et ses dérives incessantes ne me font plus rire du tout.

Dieudonné n’est plus un simple humoriste, il est devenu un militant politique d’extrême droite. Il se sert de l’humour et d’un vocabulaire pseudo-révolutionnaire, en se revendiquant antisystème, dans le style fasciste des années 30. Sous couvert d’un antisionisme de circonstance, on ne peut plus ignorer que ses propos sont ouvertement antisémites. Sa dérive complotiste, le complot du "pouvoir juif mondial", de la finance mondiale, de l’Empire ou des « illuminati » est historiquement dans la droite ligne de la propagande des groupuscules d’extrême droite et fait le jeux des élites politiques, économiques et financières. En détournant la colère et la frustration d’une partie de la jeunesse et des citoyens vers un "complot du nouvel ordre mondial" virtuel cela affaiblit le combat politique ou syndical réel. Pendant ce temps nos capitalistes nationaux et le grand patronat peuvent continuer à nous exploiter et à détruire nos protections sociales en toute tranquillité.

Comment le militant antiraciste marqué à gauche qu’était Dieudonné dans la seconde moitié des années 1990 en est-il arrivé là ? Au cours des années 2000, lors de son combat pour la reconnaissance et la mémoire de l’esclavage des Noirs, il se lance dans une logique de concurrence entre les victimes de l’esclavage et celles de la shoah. Progressivement, Dieudonné va se réapproprier tous les clichés et les thèmes traditionnels d’un antisémitisme qu’il masquera par un engagement « antisioniste », « les Juifs » deviennent les seuls boucs émissaires de la souffrance des Noirs, du « Dieu argent », et de la « pleurniche internationale ». Assez logiquement, Dieudonné en vient à fréquenter l’extrême droite qu’il avait autrefois combattue : le cap du symbolique est franchi lorsqu’il se rend la même année à la fête du Front National, où sa rencontre avec Le Pen est orchestrée sous l’œil des caméras…

Cette « reconversion » de Dieudonné aboutit au printemps 2009 à la constitution de la Liste Antisioniste, conglomérat de négationnistes, d’intégristes chiites, de complotistes, de catholiques traditionalistes, de « rouges-bruns », sous la houlette de Yahia Gouasmi et d’Alain Soral, alors fraîchement éconduit de la liste du FN dont il convoitait la première place. Se drapant sous la bannière de l’antisionisme, l’objectif est, en recyclant de vieilles thématiques d’extrême droite aux côtés de « représentants » de communautés minoritaires et discriminées (Dieudonné pour les Noirs, Gouasmi pour les musulmans), de les diffuser auprès de franges de la population à priori hostiles à l’extrême droite « traditionnelle », notamment dans certaines banlieues, et de semer une confusion dans des repères politiques qui n’en avaient déjà pas besoin.

A différentes occasions on a pu noter dans son entourage la présence de l’anglo-australienne Michelle Renouf, qui, est très active dans le soutien judiciaire aux négationnistes, ou de Peter Rushton, figure de l’extrême droite britannique la plus radicale, Charles Alban Scheppens (ancien cadre du Renouveau Français), ou Thomas Werlet, dirigeant du Parti Solidaire Français, l’ancienne « Droite socialiste » dont plusieurs membres furent impliqués dans une fusillade contre des habitants d’une cité de l’Essonne en Juin 2008. Parmi les désormais vieilles connaissances de Dieudonné on retrouve : Frédéric Chatillon, ancien chef du GUD (duquel sont issues Unité Radicale, groupuscule auquel appartenait Maxime Brunerie, puis les Identitaires), un des principaux diffuseurs d’écrits révisionnistes au Moyen-Orient…

Certains pensent encore que Dieudonné n’est qu’un provocateur et que ses rencontres avec la famille Le Pen, son amitié avec Soral et ses contacts avec des personnalités de l’extrême droite européenne ne sont que des mises en scène. Mais alors, quand il interviewe Serge Ayoub, alias Batskin, le chef de l’organisation d’extrême-droite JNR, « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires », dissoutes après la mort de Clément Méric, et que la rencontre se conclut par une poignée de main entre ces deux hommes et cette déclaration « On représente la France d’en bas … on a le même ennemi, c’est une évidence », c’est quoi ? Une super blague ? Non, il est temps de prendre conscience de la réalité : Dieudonné est un militant d’extrême droite et œuvre pour attirer certaines catégories, particulièrement dans la jeunesse, que le Front national serait incapable de mobiliser.

Les provocations de Dieudonné permettent de détourner la colère légitime d’une certaine partie de la population, au profit de la classe capitaliste. " Antisystème " le nouveau nom que cette France réactionnaire veut s’approprier pour protéger les intérêts d’une classe parasitaire est dans la logique et la doctrine des chiens de garde du capitalisme. De tout temps lorsque le capitalisme a été mis en difficulté par les crises qu’il engendre, le fascisme a toujours été son meilleur allié pour lui permettre de retrouver ses marques. Alors quand certains prétendent qu’il défend les salariés et les sans grades, on mesure tout le désarroi politique des travailleurs qui subissent la mondialisation capitaliste et qui constatent que les gouvernements de droite et de pseudo-gauche qui se succèdent mènent des politiques identiques !

Dieudonné est indéfendable, et c’est marrant de voir à quelle vitesse ses partisans dégainent pour le défendre contre des critiques légitimes, ses « aficionados » à court d’arguments accusent la faiblesse de l’argumentation des articles qui critiquent Dieudonné, sans apporter aucun contre argument tangible et se contentent d’une réfutation stérile. C’est même particulièrement drôle de les voir reprocher à certains de rejoindre la presse « mainstream », comme un signe de soumission à une quelconque cabale "impérialiste-trotskyste-sioniste" ou autre idiotie soralienne.

Dans la confusion propre à notre époque, où la critique sociale se voit souvent réduite à un discours binaire anti-impérialiste contre l’oligarchie financière mondialiste, en taisant les luttes sociales en cours et en critiquant ceux qui luttent contre le système actuel qui vole et pille nos vies et celle de nos enfants, les ennemis du mouvement social avancent leurs pions et leurs idées nauséabondes. De façon incompréhensible, Dieudonné passe encore parfois chez certains pour un militant antiraciste, un justicier de la traite négrière, un défenseur de la cause palestinienne sous couvert d’un discours simplifié et dévoyé sous l’appellation d’« antisionisme ». Rappelons que les orgas et associations qui soutiennent la Palestine ne veulent pas du soutien de Dieudonné, car pour eux, cet imposteur raciste n’est pas l’ami du peuple Palestinien.

Quand il prétend défendre les Palestiniens en développant des thèses racistes et antisémites sous le couvert de l’antisionisme, il détourne ainsi au profit de l’extrême droite le juste sentiment d’exaspération face à l’amalgame fait par les soutiens de la politique israélienne entre antisionisme et antisémitisme. Il donne prise à tous ceux qui se complaisent dans une dénonciation sélective des diverses formes de racisme…, car comment ne pas relever que ceux qui dénoncent l’indéniable antisémitisme de Dieudonné sont ceux-là mêmes qui laissent Israël faire le blocus et le siège d’une minuscule bande de terre appelée Gaza, depuis sept ans dans une totale impunité. Comment oublier que le soutien sans faille de nos dirigeants à la politique d’apartheid d’Israël apporte de l’eau au moulin de l’antisémitisme et permet à des individus comme Dieudonné de jouer leur rôle de comique maudit, assez lucratif par ailleurs ?

Notre pouvoir d’achat continue de se casser la gueule, la précarité progresse à grands pas, la TVA augmente, les actionnaires boivent du champagne pour se féliciter de leurs supers bonus et le clampin de base proteste énergiquement pour soutenir Dieudonné…entreprise médiatique magnifiquement orchestrée par Manuel Valls. En période de crise tout est bon afin de détourner la colère des individus vers des objectifs, moins dangereux pour le système ? D’ailleurs, la plus grosse « quenelle » c’est celle que l’on est en train de nous mettre, non ? Doit se marrer Dieudo, car grâce à toute cette pub il va pouvoir vendre un bon paquet de DVD de son spectacle "Le Mur"...sa petite entreprise ne connait pas la crise !

CONSCIENCE CITOYENNE RESPONSABLE

COMMENTAIRES  

20/01/2014 23:57 par denis

Sacré mélange BOB:rouge brun, le clampin de base,la TVA augmente, les actionnaires boivent du champagne, orchestrée par Manuel Valls,comique maudit,vole et pille nos vies et celle de nos enfants,prendre conscience de la réalité,vocabulaire pseudo-révolutionnaire,Sa dérive complotiste.

la je doit dire que tout y est merci.

Dieudonné est indéfendable,

la faiblesse de l’argumentation des articles,

faites comique vous avez les capacités.

Désoler mais vous reproduisez les même dérives que vous dénoncer.

Amicalement,denis.

21/01/2014 00:31 par Dwaabala

Ce qui manque à la gauche, c’est son humoriste patenté dont les spectacles seraient qualifiés de meetings. L’auteur de cet article devrait s’y essayer.
Quant à l’existence du lobbying sioniste d’origine américaine, et qui étend ses nombreuses ramifications en Europe, et jusque dans les sphères gouvernementales, les lecteurs de LGS, au moins eux, ne peuvent l’ignorer. Sans pour cela être taxés de conspirationnistes, de complotistes, de confusionnistes, etc.
C’est plutôt à Wall Street que l’on doit bien rire en faisant ses petites affaires... si seulement l’on y connaissait ce Dieudonné qui trouble la France.

21/01/2014 01:44 par Dominique

C’est fou ce que cette affaire autour de Dieudonné sert de révélateur. Je partage l’impression de cet article quand il dit que les gags de Dieudo ne le font plus rire. Ceci car il est juste de dénoncer Dieudo comme un personnage appartenant à l’extrême-droite. Il n’y a qu’à aller voir sur le site de son mouvement les nombreuses références à des gens comme Soral et Lepen pour s’en rendre compte.

Sur le reste, je ne dirais rien ayant peur de me tromper. Si quand même une chose. Le plus inquiétant dans cette affaire est que si autant de jeunes préfèrent suivre Dieudonné, c’est qu’ils ont compris que la gauche, et pas que les socialistes, malgré tous ses beaux discours humanistes et libertaires, est encore plus sioniste et répressive que la droite. Ce n’est pas un complot comme le suggère cet article mais un fait. Voilà la triste réalité que révèle cette affaire.

21/01/2014 02:33 par Boudinar

Faire partie de la france qui derape est le plus imple.

21/01/2014 03:05 par gigi

"Comment le militant antiraciste marqué à gauche qu’était Dieudonné dans la seconde moitié des années 1990 en est-il arrivé là ?"Peut-etre en lisant ce genre d’article ?Peut-etre a eut-il l’impression de se faire ........ a cette epoque ?Que sais-je ?Demandez lui.
Quoi qu’il en soit,je pense que l’antisionisme(et non antisemitisme)de Dieudonne n’est pas la veritable raison pour laquelle il se fait allumer,en tout cas pas la seule.C’est l’arbre qui cache la foret.
On evoque le suppose antisemitisme de Dieudonne,on ne mentionne pas son sketch sur la pedocriminalite,qui doit en faire suer plus d’un dans les hautes spheres.Quel dommage !Mais il s’agit sans doutes d’une theorie du complot que seules les abrutis d’extreme droites peuvent croire.Tellement pratique.Que les personnes visees (pauvres petits chats !) par ce sketch se rassurent !Avec une justice aussi pourrie et des articles aussi orientes il ne leur arrivera rien.Jusqu’a quand ?Internet a change la donne.
Alors vive internet et vive le grand soir

21/01/2014 10:36 par Mourad

Vous passez tout un article a critiquer Dieudo , qui lui rassemble plein de monde en France avec ces spectacles et ses quenelles, est allé visité le Liban après la guerre israélienne, et l’Iran, ce que je veux dire c’est que lui il bouge et rassemble du monde, il montre des vérités et appuie la où sa fait mal tout cela avec humour.

Vous a part critiquer Dieudo et accuser les fana de théories du complot (Conspirationniste) vocabulaire souvent utilisé par les media et les politique ? vous faite quoi d’autre...

21/01/2014 10:49 par Scual

Effectivement Dieudonné a basculé dans l’antisémitisme selon moi. Cela dit il s’agit plutôt d’une sorte de paranoïa que de haine. Ce n’est pas une haine systématique, mais seulement envers ceux qu’il croit faisant partie du complot, c’est à dire n’importe quel juif le critiquant ou bien riche. En gros disons que pour lui le juif est présumé coupable... un "bon juif" est un juif qui se tait ou bien qui le soutient. Un tel automatisme de la présomption de culpabilité fait donc de Dieudonné un antisémite, même si ça reste selon moi largement moins grave qu’un automatisme de la haine.

En tout cas son extrémisme est absolument certain étant donné que certaines de ses déclarations ont laissé entendre au moins dans le cas de deux personnes, qu’il n’hésiterait pas s’il en avait l’occasion à leur réserver le sort qui était le leur durant la seconde guerre mondiale... et l’un d’entre eux est Patrick Timsit qu’on ne peut certainement pas soupçonner de diriger la finance mondiale et la politique d’Israël en Palestine.

Bref la question n’est bien évidement pas de soutenir Dieudonné. Mais par contre il a le droit comme n’importe quel être humain d’être défendu. Vous savez, les droits de l’Homme, l’égalité devant la loi, la protection des victimes d’injustices et d’abus de pouvoir et tout ces vieux concepts archaïques sensés nous définir dans notre famille politique et qui ne sont pas sensé s’appliquer uniquement aux gens de Gauche et le penser ferait de nous des gens de droite... pas que nous l’ayons soutenu quand il était encore de gauche de toute façon, nous sommes bien pire que cela.

L’immense majorité de ce qui lui a été reproché dans les médias est un gigantesque tissu de mensonge. Il n’a par exemple jamais à ma connaissance et j’ai bien étudié le cas, nié la Shoah. Cela lui a pourtant été reproché presque systématiquement tout comme une série presque sans fin de calomnies insultantes... envers nous car le mensonge n’est pas fait à Dieudonné mais à nous, les citoyens. Une autre chose a attiré mon attention, c’est une condamnation pour antisémitisme plus que limite et même à mon sens illégale. Il a été condamné pour avoir dit que la Shoah était de la "pornographie mémorielle". J’aimerais bien qu’on m’explique où est l’antisémitisme ou le négationnisme là dedans ? Ce n’est pas un avis sur le sujet de la Shoah mais sur la manière dont il est traité, utilisé ou ressenti. Il est clair qu’on n’est dans un cas flagrant de condamnation pour délit d’opinion à la légalité très relative. Si c’est ce genre de condamnation qui a servi de prétexte pour interdire son spectacle de manière préventive pour cause d’antisémitisme...

Alors je veux bien que Dieudonné ait franchi les limites depuis longtemps, mais il ne fait absolument aucun doutes que ses adversaires sont allé bien plus loin encore que lui. Entre deux fascistes, je préfère celui qui n’est pas au pouvoir... car ce qui lui a été fait relève du fascisme pur et dur. Négation de ses droits, justice d’exception, ingérence de la police dans la justice, propagande médiatique totale, harcèlement Étatique, procédures expéditives et j’en passe. Un homme de gauche qui ne défends pas une victime d’un tel déferlement d’actions et de mesures fascistes, ou pire encore qui les approuve, n’a aucune espèce de légitimité à dénoncer des victimes de gauche de tel ou tel régime fasciste ailleurs, il est même de toute évidence fasciste lui même, c’est juste une question de camps.

De plus et c’est ça que je trouve le plus lamentable, Dieudonné est une victime. Le point de départ est un sketch légitime sur Israël : sarcastique et ironique, c’est donc bel et bien humoristique même si c’est raté. Il est de plus assez pertinent et d’actualité à l’époque. Bref un sketch engagé comme ça arrive de temps en temps, raté comme ça arrive plus souvent encore et qui aurait probablement été très vite oublié. A partir de là ont suivi plus d’une décennie de harcèlement et d’abus de pouvoir de l’extrème-droite juive française à travers ses associations communautaristes qui ont utilisé de toute leur influence pour faire violer toutes les lois et principes de la République aux élus et à l’industrie médiatique afin de le punir. Que l’on me nomme une seule personne qui ne deviendrait pas au minimum un peu paranoïaque ou même complètement folle après ça ! L’antisémitisme de Dieudonné est la conséquence de ce qu’il a subit, de la même manière qu’une personne torturée ne peut pas être condamnée pour haïr de manière déraisonné son bourreau !

C’est probablement ça qui me dégoute le plus dans l’attitude de la Gauche, la soi-disant "vraie" Gauche. Dieudonné est la victime de notre lâcheté, son antisémitisme la conséquence de notre reddition traitresse. Il est la créature de l’extrême-droite communautariste juive française, qui se bat désormais contre son reflet. C’est vrai. Mais il est aussi notre créature, l’enfant de notre lâcheté, abandonné puis rejeté au nom de notre sectarisme gauchiste... droitier ! Dieudonné est la représentation exacte de la catastrophe qu’entraine notre lâcheté. La preuve que nous ne défendons les nôtres que quand il n’y a pas de risques et s’il y a des profits personnels à en tirer. La participation à cette lapidation moderne médiatique avec nos "amis" fascistes, communautaristes et conservateurs n’a rien été de plus qu’une opportunité de pouvoir enfin cacher le cadavre sous le tapis. Celui d’un des nôtres, celui qui est passé à l’ennemi après que nous l’ayons abandonné à son sort face à nos adversaires et poignardé dans le dos au moment où ils l’attaquaient afin qu’ils ne s’en prennent pas à nous juste après.

Alors critiquer Dieudonné comme s’il n’était pas le produit d’une histoire dans laquelle nous avons une gigantesque part de responsabilité. Comme s’il n’était pas l’un des nôtres avant de rejoindre les autres uniquement à cause de notre lâcheté. Comme si sa folie n’était pas le produit d’un harcèlement faisant de lui la victime et pas le bourreau. Comme si nous pouvions nous aussi nous comporter en gros fachos s’il s’agit de lui, acceptant qu’on lui fasse à lui tout ce que nous avons combattu toute notre vie quand c’est fait à d’autres. Comme si ce qui lui est fait ne pouvait pas nous arriver, alors que Dieudonné est la preuve que c’est bel et bien le cas puisqu’il était comme nous. Comme si nous pouvions cacher notre culpabilité, la nier et l’oublier jusqu’à ce que ça recommence la prochaine fois... qui y aura droit, LeGrandSoir ? Oui, c’est une certitude. On les fera fermer de manière préventive pour avoir publié au hasard Jean Bricmont. Après tout LGS n’a pas fermé sous la pression comme Oulala.net, dont on se souvient que René Balme a eu au moins autant de soutiens que Dieudonné. Et après ? combien d’autres allons-nous abandonner ?

Dieudonné est-il un antisémite ? Oui... à cause de nous. Ceux soi-disant de la "vraie" Gauche qui ont soutenu l’action du gouvernement contre lui ou qui ont laissé faire valent-ils mieux ? Haine, lâcheté, culpabilité, opportunisme, trahison de nos idéaux... Non, ce n’est vraiment pas mieux.

21/01/2014 11:02 par Esteban

"Autant j’ai trouvé ahurissantes et complètement disproportionnées les attaques que Dieudonné a subies lors de son passage à la télé avec sa caricature du "colon juif", autant ses sketchs m’ont fait rire à une époque où il se moquait de tout le monde, autant ses fréquentations et ses dérives incessantes ne me font plus rire du tout."

Quel rapport entre ses fréquentations et "ses dérives incessantes", et la réalité que ses spectacles (vous ?/nous ?) font toujours rire ?
Est-ce que parce que nous n’aimons pas certaines fréquentations des autres, nous devrions nous interdire de les fréquenter ? Est-ce que nos fréquentations plaisent à tout le monde ou à nos connaissances ou même à nos ami(e)s ?
Il faudrait alors, que chacun(e) d’entre-nous fasse du ménage, non ?
Je trouve que le bob nous sert encore du réchauffé.
...grosse fatigue...

21/01/2014 12:27 par pilhaouer

Bob est le pseudonyme d’Aurélie Philipetti ou de Jean-Michel Apathie ?

Un jour, Olivier Besancenot fut accusé d’antisémitisme par le Président du CRIF . Au lieu d’envoyer paître Cukierman et de dénoncer sa complicité avec les Saigneurs de Gaza, Besancenot versa une larme.
Depuis, il n’est plus antisémite ?
Je déteste les fréquentations de Dieudonné mais qu’en serait-il, si à l’époque de son sketch sur le colon nazi, la gôôche courageuse type Conscience Citoyenne Responsable (tout un programme éloigné des préoccupations du méprisable "clampin de base") l’avait soutenu avec un peu plus de courage que celui qui fait hurler avec les loups et écrire 10 ans plus tard :

j’ai trouvé ahurissantes et complètement disproportionnées les attaques que Dieudonné a subies lors de son passage à la télé avec sa caricature du "colon juif"

21/01/2014 12:48 par Scalpel

@ Gigi

Grâce à toi, et aussi à ma curiosité...je suis tombé sur cette édifiante maxime :
"Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique"
D’un certain Marshall Mc Luhan.
Oui, cher Gigi j’ai visionné un film qui fait froid dans le dos (duquel est extraite la citation ci-dessus) et qui ne laisse plus le moindre doute quant aux motifs de l’interdiction du spectacle de Dieudonné (ce qui n’est pour le coup qu’anecdotique, enfin pas que....). Que chacun fasse preuve de curiosité et se fasse par lui-même sa propre opinion sur la véritable nature du véritable pouvoir.
Mon intuition ne me trompait pas. C’est juste atroce.
Pour combien de temps encore un tel immonde peut-il survivre ?

21/01/2014 16:50 par gérard

@ Scalpel
« un film qui fait froid dans le dos » grâce à gigi....je pense qu’on est tombé sur le même...
Le sujet est une affaire judiciaire dans le sud de la France ?
effectivement, pour faire froid dans le dos...

22/01/2014 16:36 par Eric

bonjour

je rejoins Esteban au sujet des fréquentations...Perso je suis allé deux fois voir son spectacle à Paris et les autres sur internet et j’ai beaucoup ri. Maintenant, savoir qui fréquente qui, je ne suis pas flic, ni des RG, chacun fait ce qu’il veut. Je suis partisan du rire de tout et garde de bons souvenirs du Hara Kiri de la grande époque. Début des années 80, Vuillemin avait sorti un album sur les camps mais c’était une autre époque.......
Ce Monsieur (Bob) nous parle donc d’un Dieudonné antisémite mais que lis-je dans son article :
sur la liste antisioniste composée de négationistes et........d’intégristes chiites.
Bob éclairez nous donc sur ces intégristes chiites ? ne faites pas vous même ce que vous reprochez à Dieudonné en pointant du doigt les Chiites quand on connait la gravité de la situation au Moyen et Proche orient sur la haine contre cette minorité confessionnelle orchestrée par les Saouds......Manquait plus pour que la fête soit complète que Bob vous nous disiez que Dieudonné est financé par l’Iran, le Hizbollah et Bachar Al-Assad
Eric Colonna

22/01/2014 20:42 par Emilio

Si j ai bien compris, Dieudonne militant d extreme droite , le parrain de sa fille etant Jean Marie Le Pen qui est antisemite depuis toujours (selon les dires ,en prive en tout cas ,de ses amis proches du debut du front national) et plus antisemite qu islamophobe (les arabes tortures , c etait en superposant une image de juif peut etre) De toutes façons , JMLP est un psychopate . l epoux de Marine est juif , sioniste .. dommage que le pere n est pas fait un infarctus .. l ironie de l histoire.

Mais alors , comment interpreter un autre fait du principal attaquant de Dieudonne .. la ligue de defense juive LDJ , qui en 2011 et pour les elections de 2012 apporte son soutien a Marine Le Pen , “soutien vigilant “ certes mais soutien quand meme. Personne ne se revendique d extreme droite mais les soutiens , eux le sont clairement. Et pour ce qui question de troubles a l ordre publique, alors la cette milice paramilitaire bat tous les records y compris dans l agression de Jacob Cohen . Jamais poursuivis et jamais arretes , utilsant des batiments de police pour ses entrainements de combats etc… ratonnades vandalismes menaces de morts en veux tu en voila , agression de militants pro palestiniens ou du MRAP .. que faut il de plus pour interdire ce groupuscule ultra violent et bras droit du CRIF ¿ ? Il me semble que ce groupe est classe terroriste aux USA et Israel … Arno Klarsfeld qui proclame “il faut creer des troubles “…

Ce gouvernement Hollande est totalement corrompu et pas seulement par ses Cahuzac mais tellement de casseroles de detournements de fonds a la pedophilie , qu il est tres facile a faire chanter sur la note que certains veulent . Du pain beni pour des manipulateurs des gouvernants de ce genre .
Les histoires de fesses de Hollande , quand elles n etaient pas su par la presse française mais qu aucun service de renseignements n ignoraient , et surtout pas parmi les plus puissants. Un formidable levier pour pressioner un president.. du coup seul devant la Syrie , plus sioniste que les plus ultra des sionistes ,guerre coloniales anti islamistes etc…
Ces histoires ne sont plus des diversions mais des affaires d Etat. Une republique “normale” devrait demander (mais quel frère osera desavouer ses frères francs maçons , aucun bien sur )
La demission de Hollande qui par ses petits secrets d alcove a mis une republique en danger de manipulations
La demission de Valls pour soutien logistique et pression sur sa police pour ne pas investiguer et proteger un groupe terroriste dont l atteinte a l ordre publique n est pas supposee ou en devenir mais reelle , les preuves sont innombrables .
C est un 11 septembre a la française qui se passe en France , un coup d etat qui ne fait que se reveler par finalement un lampiste Dieudonne.(probablement manipule aussi ) Mais bon je ne suis plus en France et apparemment le peuple français accepte tres bien sa nouvelle dictature
Imaginez donc un front national au pouvoir , avec une milice paramilitaire qui fera un ordre parallele , et d autres groupes paramilitaires seront crees , c est toujours et partout la technique des extremes droites dans le monde pour se maintenir par la force au pouvoir … mais un pouvoir parallele et que ne reconnaissent pas “officiellement” les dirigeants , un pouvoir de l ombre bien utile …

Ce ne serait pas plutot la dessus que devrait s orienter le debat ¿ et Maxime qui est specialiste du front national devrait s y interesser (si ce n est deja fait ) Les alliances internationales des extremes droites sont massives .. Anne Wolf qui sait beaucoup (besitos amiga ) l a souligne dans un commentaire recent sur un autre fil … Et c est effectif et visible en Amerique du Sud mais ça l est aussi ailleurs . Ne croyez pas qu une Marion Le Pen va juste a Vienne dans un bal de Nazis ou d ex ou de neos … dans ses bagages, il y a des gens bien plus dangereux que cette guignolette. L anticommunisme est la cible et le paravent antisemite une arme tactique. Ce qui ne veut pas dire non plus que l antisemitisme n existe pas . Je pense que meme les sionistes sont “tenus” dans cette histoire, parce qu il leur faut imperativement l appui de Washington .
JSS news qui proclame dans un editorial , sur un cas particulier justifiable ou pas , en conclusion “ l anticommunisme est un humanisme “ euh… suis-je le seul a imaginer les consequences possibles de tels dires … ces discours courants de l extreme droite latina et suivent toujours de tres pres les tronçonneuses qui decoupent les corps vivants , les tortures et parfois comme en Colombie quelques dizaines de fours crematoires … le fascisme , c est une terreur , et ne se combat pas apres sa prise de pouvoir , les lois liberticides de type Valls , il suffit de les etendre .. et ne compter pas trop sur la police pour y faire face … c est mainteant qu il faut agir , apres c est beaucoup plus difficile. Le pouvoir (capitaliste) chancele et a peur devant la crise sociale, il prepare ses armes et il ne lachera jamais le pouvoir , seulement si les rapports de forces s inversent .

23/01/2014 19:04 par Bruno

Excellent article.

Voir Dieudonné en compagnie de Bruno Gollnisch, ce grand nostalgique de la SS, franchement c’est consternant.

CONSTERNANT !

Dans les années 60 les militants de l’OAS assassinaient des émigrés d’origine arabes,des militants de gauche du FLN ou d’autres mouvements de Libération National Algérien.
Dans les années 60, Papon, l’exterminateur des Juifs sous Pétain faisaient assassiner en 1961 en plein Paris plus de 800 personnes d’origine algérienne qui manifestaient pacifiquement et refusaient le couvre-feu (massacre du 17 octobre 1961).
Dans les années 70-80, les hordes d’extrême-droite faisaient la chasse aux émigrés d’origine africaine et pratiquaient les sinistres "ratonnades".

Dans les années 2000, Dieudonné s’affiche avec les héritiers du fascisme pétainiste, les héritiers de l’OAS, les héritiers des sinistres " ratonnades". Les nostalgiques de la Milice Vichyste et de la SS !

CONSTERNANT !

Jean-Marie Le Pen, le milliardaire néofasciste bien connu et ancien président du FN est le parrain de la fille de Dieudonné ! ( la pauvrette ! ) -

CONSTERNANT !

Qui aurait pu croire que les assassins des juifs, les assassins des militants d’Afrique noire et les assassins des militants politiques arabes allaient trente ans plus tard chargé un humoriste issu des dites
" minorités visibles " ( arrgh ! quelle connerie ce jargon bureaucratique faux-cul !) d’être la voiture balaie du néofascisme en ciblant prioritairement la jeunesse oubliée de la V° république ...

... cette V° république elle-même d’essence coloniale !

Quelle ineptie !

CONSTERNANT !!!

Jeunesse populaire de France ! Réveille toi !
Réveille-toi des mirages, de la fabrique du consentement, celle qui s’organise par de multiples chemins pour mieux te perdre, via la domination bourgeoise ( Sarkozy / Valls / Le Pen )

Plonge toi dans l’Histoire mondiale, lis, croise les informations, refuse le formatage qu’on te propose ! Méfie toi des facilités d’usage et des fausses évidences !

Reprends goût à tes racines rebelles :
Video : " ANTIFA - Chasseurs De Skins " :
http://www.youtube.com/watch?v=umZFeapPkKI&list=PL8F363C0C3EA4C253&index=14

(Commentaires désactivés)