Variole du singe : résumé

ÉRIC

En 2017, une équipe de scientifiques de l’Université d’Alberta crée de toutes pièces (par simple assemblage de petites séquences de gènes achetées sur internet) le virus de la variole équine, prouvant que des groupes dotés de peu de moyens pourraient créer aussi facilement le virus de la variole humaine, qui n’en diffère que par quelques bases (et qui est beaucoup plus dangereux que la variole du singe).

Aujourd’hui apparaît la variole du singe simultanément au Royaume-Uni, Portugal, Espagne, France, Belgique, Suède, Italie, Canada, États-Unis, Australie... (ce qui exclut une propagation par contaminations naturelles).

Donc :

La variole du singe apparaît (spontanément et) simultanément dans plusieurs pays de l’OTAN, un an après la simulation d’une pandémie de (par chance) variole du singe, et la fabrication depuis plusieurs mois de « vaccins » contre la variole du singe (ça tombe bien), « vaccins » qui sont prêts juste au bon moment (ouf).

Tout ça grâce aux investissement massifs heureusement anticipés du grand médecin et épidémiologiste philanthrope devin Bill Gates, légitimement élu à l’unanimité mondiale directeur de l’OMS depuis des années.

« Vaccins » qui ont été massivement achetés par anticipation (et, il faut le reconnaître, fort opportunément) par certains États il y a quelques mois.

Alors que l’OMS, essentiellement financée par Bill Gates, Big Pharma et le lobby des vaccins, sera bientôt statutairement investie de pouvoirs supra-nationaux lui permettant légalement d’imposer des mesures aux États (aux populations, pour être plus précis) en cas d’alerte pandémique, la déclaration d’alerte pandémique devant être émise par... l’OMS ou Bill Gates (au choix).

Note : Outre les passages entre parenthèses, la seule chose fausse dans ce paragraphe est évidemment que Bill Gates n’est en réalité ni médecin, ni épidémiologiste, ni philanthrope, ni directeur de l’OMS (encore qu’étant son principal financeur), ni élu de quoi que ce soit.

https://reseauinternational.net/scoop-on-vient-didentifier-la-source-de-la-variole-du-singe/
https://fr.sott.net/article/40043-Reaction-du-Professeur-Perronne-a-l-annonce-de-la-variole-du-singe
https://fr.sott.net/article/40044-Variole-du-singe-le-G7-lance-une-simulation-mondiale-l-armee-US-fournit-levaccin
https://www.lindependant.fr/2022/05/20/virus-monkeypox-loms-convoque-une-reunion-durgence-a-cause-de-lavariole-du-singe-10307707.php
https://reseauinternational.net/coup-detat-furtif-de-loms-pour-dicter-le-programme-de-sante-mondial-de-gates-etbig-pharma/


De Geb :

Alors ?

Prêts pour le nouveau Blockbuster ???

C’est-y pas beau une "Variole du Singe", (Monkeypox), qui démarre dans des pays de l’OTAN, (et que là), sur plusieurs points séparés de milliers de kilomètres, (Canada et Australie par exemple), alors que tous les habitant de ces pays sont vaccinés XYZ fois depuis 100 ans contre la variole et ou y a pas un seul singe à l’horizon ??

Désolé de déranger, mais fallait bien que quelqu’un en parle en premier ici.

Avant que les intéressés ne tombent de leur arbre en pleine sieste... ((- :

Ca serait con de mourir d’un trauma cranien plutôt qu’en se grattant les boutons.

 https://reseauinternational.net/variole-du-singe-resume/

COMMENTAIRES  

24/05/2022 17:52 par latitude zero

Si de nouvelles campagnes de vaccination "variole du singe " sont au programme , au cas où faudra pas compter sur Mélenchon premier ministre pour s’y opposer , on en prendra 3x plutôt qu’une si on se base sur les immenses conneries qu’il raconte sur l’Ukraine.

Et vu le bide de la 3ième dose Covid et plus encore de la 4 ième, je me demande s’ils ne vont pas écouler tout leur stock d’ invendu Pfizer et compagnie ( 1,8 milliards de doses commandées jusque fin 2023) en changeant les étiquettes Covid par variole du monkey ((- :

24/05/2022 18:37 par Tanguy

Et un exercice d’anticipation sur cette maladie (normalement bénigne et guérissant d’elle-même) effectué en 2021 par le NIT, rapport posté sur le web en 11/2021. La date choisie pour l’exercice était le ...15/05/2022 !

https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

Sur archive.org :

https://web.archive.org/web/20211124014456/https://www.nti.org/wp-content/uploads/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

Et, effectivement, Bill a fait des déclarations là dessus et Trudeau a acheté un vaccin il y a de cela plusieurs mois. Les "Nations premières" du Canada ont alerté sur cela début 2021 !

On verra si, comme dans l’exercice, cette maladie bénigne a subi des "gains de fonction" pour devenir méchante dans un an ou deux :-)

24/05/2022 19:46 par Maitre Kha

C’est reparti pour un tour avec une petite variante toutefois. La létalité du covid était de 0.3% environ. Celle de cette nouvelle saleté due aux "hasards" (il en faut plus d’un), "serait" de 3% environ. C.a.d, "10 fois" moins que la variole humaine mais "10 fois" plus que notre ancien virus couronné... Vu la panique, la délation, le cynisme et l’inhumanité qu’ont crée nos gouvernants avec le premier... un vent d’inquiétude m’agite à nouveau. Car à nouveau, ce n’est pas le virus qui me chagrine, quelque soit sa létalité, non... C’est le niveau de conscience aujourd’hui des terrorisés d’hier, avec ou sans l’appui de Chomsky...

Psss : Et de repenser à un film dystopique de mon adolescence ; "l’armée des 12 singes"...j’aimerais le revoir par curiosité...

25/05/2022 05:42 par Georges Rodi

> Geb
... Un petit complément pour la route.

Dans une interview du 19 mai, le Dr Raoult, tout empreint de zénitude devant la folie qui s’est emparée du monde, rappelle un petit fait historique.
Il y a eu un modèle mathématique (développé entre le 22 et 23 juin 2001), qui s’appellait Dark Winter.
Ce modèle a donné lieu à un petit film de fiction qui avait pour thème S. Hussein (dans le rôle du dictateur fou) qui était en possession d’un stock de variole originaire d’URSS (dans le rôle du grand méchant éternel) :... Alors... Que se passerait-il si 10 Irakiens, volontairement contaminés, étaient envoyés dans 10 aéroports différents...?
... A la fin du film (de fiction), il y avait la réponse : très vite, 1 million de morts, et l’épidémie se diffusait dans le monde.

Ce film a été présenté au Président des US, de la France, etc. et a mené à une mesure préventive : la vaccination des personnels administratifs.
Aux US précise le Dr Raoult, il a été estimé que 100 personnes sont décédées des suites de cette vaccination, "... du fait de myocardites déjà, oui, ...pour quelque chose qui était du cinéma".

25/05/2022 08:30 par Mf

Le seul pays qui donne des statistiques sur le covid long est le royaume uni qui rapporte 1.8 millions de cas au mois de mars 2022, soit presque 3 % de la population. Les covid longs dépensent d’énormes sommes en médicaments, soins et suppléments pour contrôler leurs symptômes tandis que rien n’est fait pour essayer de les guérir. Il se pourrait que le syndrome post viral de la variole devienne lui aussi une affaire juteuses pour racketter les travailleurs. Les monopoles occidentaux en train de perdre le contrôle des peuples du Sud font de plus en plus les poches des travailleurs d’occident

25/05/2022 09:13 par tchoo

Sans dec : je suis admiratif de cette propension à s’emparer de n’importe quel sujet pour flinguer Mélenchon, chapeau !

25/05/2022 11:13 par Geb

@Georges Rodi.
Tu peux lire "Les sirènes de Bagdad".

25/05/2022 16:25 par latitude zero

tchoo

J’ai passé mon temps et dépensé mes sous à militer pour la FI , j’ai voté JLM au premier tour , me suis abstenu au deuxième, et voterai pour un candidat de la Nupes en juin...
Ensuite j’attends beaucoup de monde dans la rue ...soit pour soutenir le programme de la Nupes , soit pour foutre macron dehors.
C’est ce qu’on appelle le pragmatisme en politique !

27/05/2022 09:38 par MARC

Vu passé ( mais pas retrouvé !) le grand nettoyage ?

en Anglais évidemment
genre " simulation de pandémie de " variole militarisé ( ! )
comme " EVEN 201 = LA simulation d’une PLANDEMIE
mais en février 1999
par " Center for civilian biodéfense stratégies ( ex nom de la Fondation de qui vous savez.. concernant LA SANTE
en conférence à Crystal City...
( coincidence ?...)
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about
https://fr.sott.net/article/36537-Pandemie-mondiale-et-operation-Dark-Winter-Un-scenario-ecrit-de-longue-date

(Commentaires désactivés)