Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’hymen recousu d’Israël (ou la danse gracieuse de Benjamin Netanyahou).

Après avoir attaqué en pleine nuit dans des eaux internationales une pacifique flottille transportant des humanitaires, en avoir délibérément assassinés plusieurs pour que le monde entier comprenne bien, après avoir dérouté les bateaux, emprisonné un temps ces gens de coeur et de générosité, confisqué le chargement de fauteuils roulants, (pour les estropiés par Tsahal), le ciment (pour reconstruire les maisons détruites par Tsahal, les vivres (pour les assiégés de Gaza affamés par Tsahal), Israël a consenti à ne tuer personne sur le navire Rachel Corrie qui tentait à son tour d’accoster en Palestine.

Et en avant la propagande mondiale bien rôdée !

Ah, qu’une information chasse bien l’autre (surtout si l’autre dérange) !

Ah, que les passagers du Rachel Corrie ont mieux levé les bras que ceux Mavi Marmara, le « navire amiral » martyr, (surtout ceux qui dormaient lors de l’assaut) !

Ah, que le régime israélien est grand et respectueux de la loi internationale, des droits de l’homme, de sa dignité, de la souveraineté des pays voisins !

Ah, que Benjamin Netanyahou danse gracieusement la « sholem tants » (danse de la paix), une bouteille sur la tête !

Ah, que sont féeriques les ballets aériens des hélicoptères !

Ah, que l’Etat hébreu (« qui a le droit de se défendre »), son gouvernement, son armée, tous ceux qui l’ont soutenu le massacre perpétré en haute mer sont enfin plaisants à regarder !

Ah, qu’ils vont bien réussir à faire croire à quelques gogos, tout en recousant son hymen, qu’Israël est une biche effarouchée et vierge ! Biche ! Vierge !

Pour peu qu’un de leurs soldats ait épongé du sang sur le pont du Mavi Marmara, il pourra en maculer les draps que Netenyahou déroulera à la Knesset pour prouver qu’il « en a » et que la gamine n’avait jamais vu le loup.

L’entretien de la supercherie sera un travail de Sisyphe car Tsahal passe son temps à se déflorer du bout du canon de ses kalachnikovs. Au demeurant, la chirurgie a ses limites, aucun organisme ne pouvant supporter d’hymenoplastie répétée pendant des décennies.

Mais déjà , il se murmure que la gamine a bien vécu, que sa famille est une brute manipulatrice engoncée dans un cycle violence-mensonge-violence et que seule son impudeur l’autorise à invoquer le Dieu Amour !

Le pape devrait protester : affublé d’un treillis vert de soudard, l’Antéchrist de service prend ses ordres démoniaques dans les Etats-majors israéliens.

Théophraste R.

PS. Oui, je cède ici à une bouffée de colère, un des sept péchés capitaux. Mais l’Etat hébreu ne se complait-il pas dans un autre, plus terrible encore : l’envie (dont le démon est Léviathan), ce sentiment durable éprouvé face « à la possession par autrui d’un bien, et la volonté de se l’approprier par tout moyen et à tout prix » ?

URL de cette brève 1073
https://www.legrandsoir.info/l-hymen-recousu-d-israel-ou-la-danse-gracieuse-de-benjamin-netanyahou.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/06/2010 à 19:50 par domi

c’est un grand bonheur de lire vos éditoriaux ; j’aime le ton autant que le fond. Dans cet univers d’intox une bouffée d’air frais et non pollué n’a pas de prix, Merci !

#61887 
08/06/2010 à 23:43 par Nobo

Excellent !

#61939 
09/06/2010 à 09:16 par Anonyme

Contrairement à domi et nobo, je suis très choquée par le machisme qui transparait dans tous les éditoriaux du GS. Peut-on se prétendre de gauche, marxiste et révolutionnaire, quand on affiche un tel mépris de la moitié de l’humanité ?

#61946 
09/06/2010 à 19:14 par Théophraste R.

@ anonyme
qui est "choquée par le machisme qui transparait dans tous les éditoriaux du GS". et y voit du" mépris de la moitié de l’humanité "

La rubrique Parlons (inter) Net veut souligner le décalage entre la communication des médias de masse et l’information. Ce n’est pas vraiment un édito, plutôt un billet d’humeur.

La plupart de ces billets ont durement épinglé des HOMMES politiques. Ils ont épargné Carla Bruni quand une méchante rumeur mettait en cause sa vie privée et ils ont exprimé une juste compassion pour Rachel Corrie.

C’est le grotesque machisme de la cérémonie du drap tâché que je dénonce au passage dans ce billet. Si j’ironise sur ceux qui veulent faire passer pour une vierge une marâtre (Tsahal) qui ne l’est pas, ce n’est pas pour faire l’éloge de la virginité, mais pour dénoncer encore une fois un mensonge (masculin et basé sur le machisme).

J’admets pourtant qu’on puisse ne pas aimer ces comparaisons, mais la loi d’écriture d’un court billet c’est de taper fort et vite.

L’écriture d’un livre sur chacun des sujets traités par "Parlons (inter)Net" permettrait de délayer et de nuancer chaque idée. Ici,le polémiste doit extraire du magma de l’actualité la substantifique moelle d’un sujet pour mettre une autre réalité en évidence, celle que d’autres enfouissent.

Et pour conclure, ce billet n’était pas une étude de moeurs avec jugement à l’appui, mais la dénonciation d’une mortelle agression sur laquelle je suppose que vous avez un avis ?
Cordialement.

#61959 
RSS RSS Commentaires
   
Chasseurs de matières premières.
Michel COLLON
Chaque citoyen européen consomme par an en moyenne 26 kilos d’appareils[1] en tous genres : ordinateurs, téléphones, télévisions, électro-ménager... L’avons-nous décidé ? Le souhaitons-nous ? Quoi qu’il en soit, cet acte apparemment innocent a en réalité un impact énorme. Sur la Nature, on s’en doute, mais aussi sur des êtres humains. Des femmes et des hommes du Sud sont condamnés à mourir de faim, leurs enfants seront privés d’éducation, ils souffriront de la malaria, de la tuberculose et autres maladies (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« La démocratie et les droits de l’homme ne nous intéressent que très peu. Nous utilisons simplement ces mots pour cacher nos véritables motifs. Si la démocratie et les droits de l’homme nous importaient, nos ennemis seraient l’Indonésie, la Turquie, le Pérou ou la Colombie, par exemple. Parce que la situation à Cuba, comparée à celle de ces pays-là et de la plupart des pays du monde, est paradisiaque »

Wayne Smith, ancien chef de la Section des Intérêts Américains à La Havane (SINA) sous l’administration Reagan


Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.