Parlons (Inter) Net

Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *

Poutine (à Trump)
- « Et ne t’avise pas de me serrer la main en me l’écrasant, en refusant de la lâcher, en me secouant comme un prunier. Je ne m’appelle pas Macron. Ton pays n’est pas à l’abri d’une attaque de nos drones munis de puces de machines à laver ».

Trump 
- « Oh my god ! Viens, on va signer un accord interdisant les attaques par machines à laver et l’écrabouillage des phalanges ».

Poutine
- « Sauf les phalanges de Macron ».

Trump (riant) 
- « OK, OK ! ».

Ils se tapent sur le dos et se mettent en marche sur le tapis rouge en chantant une chanson machiste.
https://youtu.be/glGMH59DtuY

Théophraste R. Polyglotte, lecteur sur les lèvres et revendeur de pièces d’électroménager à usage militaire.

*Nos médias : « La Russie est obligée d’utiliser des puces de machines à laver pour fabriquer des armes ».

Dans la même veine


07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

19/10/2025 11:42 par Vincent

"Mon Oreshnik est plus gros que ton vieux Tomahawk.
- Really ? Mesurons-les chez Viktor à Budapest.
- Da."

Voilà un concours de Biiip qui ne fera sans doute pas plaisir à Ursula, Kaja et Catherine, grandes défenseuses des puces et du lavage de linge sale en public.

20/10/2025 09:28 par J.J.

De toute façon, les machines à laver (le linge sale en public) ne sont plus ce qu’elles étaient. Fabriquées pour la plupart en Pologne, les nouvelles ont des performances de lavage très inférieures aux anciennes et font toutes un bruit épouvantable à l’essorage(au moins 75dB et facilement 79).
Je me demandais pourquoi ces régressions dans la qualité.
J’ai compris ! En fait il s’agit d’essais clandestins de nouvelle armes secrètes.

20/10/2025 11:12 par J.J.

Ces machines à laver dronatiques sont classables au septième commandement de la propagande de guerre : "Nous subissons très peu de pertes, les pertes ennemies sont énormes." Classement établi par lord Ponsonby, (conflit 1914/1918) un aristocrate pacifiste britannique, et repris par Anne Morelli dans son petit ouvrage "Principes Élémentaires de Propagande de Guerre utilisables en cas de guerre froide, chaude ou tiède".
C’est mon "bréviaire" lorsque j’écoute ou que je lis les informations.

20/10/2025 13:55 par CAZA

C’ est faux :
<<<< Aperçu IA
Il n’y a pas de "machine à laver russe" connue pour ses propriétés d’ attaques ou de "brouillage" ; le terme fait probablement référence à une confusion entre le brouillage GPS russe des systèmes de navigation par satellite, suspecté d’être un acte de guerre électronique, et la fonction d’un lave-linge.
Explication possible de la confusion :

Brouillage GPS :
Des incidents de brouillage des signaux GPS ont été signalés, notamment dans les pays baltes et en Europe, en lien avec la guerre en Ukraine et des actions attribuées à la Russie, selon rts.ch. Ceci affecte les avions, comme celui d’Ursula von der Leyen, selon Le Monde.fr.

Il est possible que vous ayez entendu des discussions sur ces deux sujets séparément et qu’une confusion ait eu lieu.

La machine à laver russe n’ est également pas impliquée dans le syndrome de la Havane .

Mais
<<< Le lavage de cerveau du bobocave occidental par les infaux subventionnées , sans machine mais avec l’ argent du capitalisme atlantiste sionisé qui , ( au choix ) , avili, déprave, perverti ,est lui parfaitement avéré .
( HéHé c’ est de moi même perso ) .

Lave-linge :
Un lave-linge est un appareil électroménager qui sert à laver le linge. Son fonctionnement n’implique pas de brouillage.

Faux C’ est Vrai : La Photo
https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2025/09/IMG_3135-1756903089.387.jpeg?fit=1233%2C1159&quality=100&ssl=1

21/10/2025 08:00 par Zéro...

Le détournement d’objets civils à usage ménager pour fabriquer des armes est un nouveau crime contre l’Humanité de Poutine : il justifie à lui seul son arrestation lors de son voyage en Hongrie pour rencontrer Trump !

Imaginez que ce criminel a révélé au Monde que nous avons tous chez nous des composants pour fabriquer une arme létale (par opposition à celles qui chatouillent...) cachés dans les entrailles de nos lave-linges !!

Trump est complice avec sa machine à broyer les mains et secouer les pruniers dont il fait un usage immodéré avec notre Président bien-aimé...
Et voilà que, en plus, les USA étudient sérieusement la proposition de la Russie de réunir Alaska et Sibérie par un tunnel sous le détroit de Bering !!

Je vois bien les Ukrainiens, révoltés par ces événements chocs et à peine incités par les Européens, tenter une intervention aérienne contre Poutine lors de son vol vers la Hongrie - au-dessus de la Mer Noire ou de la Bulgarie - ou encore des policiers mandatés par Ursula, Kaja, Manu, Freidrich et Keir intervenir directement sur le sol hongrois agissant au nom de la CPI...

Ce serait un casus belli mais, au Diable la peur !, cette bande de secoués (aux sens propre et figuré) et fêlés de la cafetière a, d’une façon ou d’une autre, de sacrés comptes à régler avec la Russie - Seconde Guerre Mondiale, combat woke ; vol des bijoux de la Couronne et de l’Empereur *, et pertes financières...

* un geste symbolique fort de la Cinquième Colonne (très bien...) Cachée Poutinienne pour rappeler à la France que Napoléon a été défait lors de sa campagne russe !!

(Commentaires désactivés)