Parlons (Inter) Net

Julien Lepers dans la rue le 9 mars ?

Après 28 ans à la tête de Questions pour un champion sur FR3, Julien Lepers a été remercié comme un vulgaire jeunot en CDD.

Il proteste dans les médias auxquels n’ont pas accès des dizaines de milliers de ses frères de misère : « FR3 m’a arrêté, licencié, mis dehors... C’est un licenciement agressif, abusif, irrégulier, sans cause réelle ni sérieuse... Je suis sidéré et très, très meurtri…C’est très brutal… Je n’ai jamais vu une telle violence… Pas un mot, pas un « Merci Julien » pas un cadeau, pas un pot de départ... Rien. Une main devant, une main derrière ».

Selon Dana Hastier, directrice des programmes de France 3, il « joue les victimes », mais il gagnait 40 000 euros par mois pour une semaine d’enregistrement et il va toucher 1,3 M d’euros d’indemnités.

Selon l’Express, il aurait intenté un procès aux Prud’hommes contre FR3.

La plainte aura une chance d’aboutir si le démantèlement du Code du travail échoue.

Mets tes baskets, Juju !

Théophraste R.

Question  : « J’étais pendant 28 ans un nanti des médias, on m’a viré comme un ouvrier, je vais manifester dans la rue le 9 mars, je suis, je suis, je suis…. ».

Dans la même veine


29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
17/10  On n’a pas de pétrole, mais on a des spécialistes
15/10   Voleurs de terres, voleurs de mots
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

04/03/2016 13:31 par Jérôme Dufaur

je suis, je suis... un ex-candidat RPR

http://www.telestar.fr/2015/videos/C-a-vous-L-incroyable-video-de-Julien-Lepers-a-32-ans-en-campagne-electorale-!-Video-174663

Et peut-être un futur manifestant (mais cela la question, pour un champion ou non, ne le dit pas).

04/03/2016 18:34 par Roger

Merci Jerôme Dufaur pour la video d’un jeune candidat RPR parachuté à St Pierre&Miquelon ...
A cette époque le RPR avait encore un "quelque chose" du Gaullisme, soit (je m’en souviens) beaucoup plus respectable que le Solférino-hollandisme qui s’effondre avec Normal 1er...
Donc, Pardonnons à Lepers, d’autant plus qu’il à réussi à détourner de la Télé de M... (non,non, de maçon-bouygue !), quelques heures par semaine, un sacré paquet d’anciens dont les inclinations politiques ne sont pas globalement progressiste...Comme nous pardonnons à JLM d’avoir cru qu’il restait une trace de socialisme à Hollande au 2ème tour de 2012 ! Même si je ne me pardonne pas à moi-même de l’avoir cru aussi...

05/03/2016 00:23 par calame julia

Ben, il avait pas l’âge de la retraite ?
Franchement, je le plains.

05/03/2016 07:57 par osis

Prétentieux, orgueilleux comme un paon, creux comme un radis, je suis ...je suis...

05/03/2016 13:33 par ozerfil

Comment dit-on déjà ?

Ah, oui : ça n’arrive pas qu’aux autres !!

Comme quoi il faut être prudent dans ses engagements politiques et se dire que prôner l’individualisme et l’efficacité peut se retourner contre soi...

Je connais quelqu’un impliqué en politique - de droite, bien sûr... - qui n’avait pas de mots assez durs et de condamnations suffisantes pour les trafiquants de drogue jusqu’à ce que son propre fils tombe pour trafic de drogue ; de procureur implacable, il s’est alors mué en un avocat acharné !

PS : vous ai-je déjà dit un jour combien j’adore votre mode d’emploi des commentaires et en particulier sa partie consacrée à ceux qui ne seront pas publiés...?!!
Ah, les "Si vous ne supportez que le politiquement correct, adressez-vous à France-Inter.", "Précision : le PS, jusqu’à preuve du contraire, ne fait pas partie de la gauche.", l’excellent contenu de "les "droits de réponse" à la noix." et "Vous voulez réellement monter une guérilla dans la forêt de Fontainebleau ?"...!!

06/03/2016 18:15 par Francois

A t’il esquissé une amorce de protestation quand Didier Porte s’est fait viré ?
Il a bien profité du système alors qu’il la ferme.

(Commentaires désactivés)