Parlons (Inter) Net

10 

Même si la haine est juste et saine, il faut rester polis devant des salopards

Ramassis d’ordures, comment vous dire que je vous hais ? J’appelle Aragon à la rescousse  : « J’ai bien l’honneur chez moi, dans ce livre, à cette place, de dire que très sciemment je conchie l’armée française dans sa totalité » (Traité du style, 1927).

Je remplace «  armée française » par « police (partout) Justice (nulle part) », par Christophe Castaner, Emmanuel Macron-l’éborgneur, et enfin par Laetitia Avia (la député LREM mordeuse de chauffeur de taxi) à qui j’emprunte (en changeant quelques mots) sa diatribe prononcée à la tribune de l’Assemblée nationale, dans laquelle elle déverse sa haine pour expliquer qu’une loi va interdire d’exprimer de la haine (elle n’a pas la lumière à tous les étages !) : « Chers députés LREM, ministres, CRS, agents de la BAC, têtes de noeuds, qui vous cachez derrière les boucliers, les gaz lacrymogènes et les LBD, vous qui êtes petits et lâches, sachez que nous nous battrons pour vous mettre face à vos responsabilités (...) c’est la fin de l’impunité ! ».

Voilà, j’en ai profité ici avant de ne plus pouvoir sans être puni.

Théophraste R. (Conchieur).

Note. Gilles de la Tourette, dont la maladie se caractérise par des tics multiples avec émissions d’injures obscènes ou scatologiques, m’ordonne d’ajouter : « Bande de cons de LREM/RN, de bordel de merde, fuck you ! »
Tant de grossièreté m’insupporte, mais j’obtempère, de peur de me faire insulter. Que Le Grand Soir, site classieux, me le pardonne.

Dans la même veine


29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
17/10  On n’a pas de pétrole, mais on a des spécialistes
15/10   Voleurs de terres, voleurs de mots
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

11/07/2019 13:27 par Bruno

Et moi, je conchie le ministère de la Justice d’Opérette et sa ministre Madame Belloubet qui vient de violer " les obligations de sa charge qui lui font interdiction de se prononcer sur une procédure en cours " ( Mediapart / Laurent Mauduit ) .

Oui, je conchie sur celle qui se croit au dessus des lois de la république et qui se prépare à spolier le peuple français de plus de 400 millions d’Euros dans l’affaire de l’escroc Bernard Tapie et du Tribunal arbitral des Corrompus. Je conchie totalement sur le gouvernement actuel, ces éborgneurs, ces voleurs et ces voyous de la V° république.

Madame Belloubet a estimé qu’un appel du parquet n’était « pas forcément logique ».

Madame, je vous conchie car j’ai parfaitement compris les grandes manœuvres en cours. En disant cela, l’escroc Bernard Tapie va pouvoir utiliser vos propos et faire en sorte de ne jamais rembourser les 400 millions d’euros pris dans la poche des Françaises et des Français pour régler un contentieux entre plusieurs coquins.

Votre Justice est d’Opérette. La prison n’est faite que pour les pauvres & les Gilets Jaunes car les riches n’y vont jamais. Ils ont le bras longs et les voyous sont à l’Elysée et à Matignon qui les protègent.

Honte à vous !

11/07/2019 16:12 par HUGO

Laetitia Avia potiche de la diversité de la nouvelle assemblée et « résultat d’un pernicieux modèle de politique publique » a été catapultée pour l’occasion en orbite par Macron et ses sbires pour faire valoir un projet de loi qui s’inscrit dans la droite ligne des actions en faveur de l’égalité des droits et des chances dont elle est une ardente partisante. Elle aura réussi en quelques bavardages à faire ce que tous les dictateurs en herbe avait toujours rêvé sans jamais avoir osé le faire : dynamiter la liberté d’expression, interdire officiellement la contestation et par la même briser bien plus encore la société française en mettant hors-la-loi la différence d’opinion.
Il faut dire qu’il était temps d’agir pour LREM ! Nous n’étions pas passé très loin de la catastrophe avec le mouvement des Gilets jaunes. Il fallait radicalement réduire au silence cet abomination anti-démocratique que sont les réseaux sociaux. Car il est incontestable que la révolte populaire qui a agité le pays pendant six mois et plus ne pouvait venir que d’une seule et unique cause : la haine.

11/07/2019 19:42 par Chrls

Ce gouvernement est tout amour ,c’est pour çà qu’il a déclaré sa flamme à Notre Dame de Paris .

Quand un pays veut faire la guerre ,il fait appel au coeur, quand vous décidez de lui réclamer il vous sort la loi .

12/07/2019 00:16 par T 34

Prochaine étape interdire l’incitation à la haine des nazis comme en Espagne.

Vous ne voulez pas que le peuple se défoule avec des paroles. Pas grave le peuple se défoulera avec des guillotines.

12/07/2019 06:37 par gusdenantes

cuistres , gueule d’apotre des carêmes de justice , enfants de la raie publique !!!
les incapables ont pour règle l’absurdité et l’incapacité en rafales automatiques ,
les morts de colères leur sautent à la gueule comme les chiens qu’ils remettent dans les rues ,
alors tout fiers d’eux ces abrutis de la syntaxe sortent l’interdit de colère et d’insulte ,

bien celle ci va s’intérioriser , pourrir et finir par exploser ,
de l’insulte on va passer au poing , pétroleuse de tout pays unissons nous !!

12/07/2019 11:49 par babelouest

Palsambleu, quel langage fleuri ! Saperlotte, que tout ceci dégage une puissante fragrance digne des arrière-cours de chez Monsieur le Marquis de La Font, jacobin bien connu....

C’est bizarre, soudain je suis bien heureux de n’être pas député, on pourrait rencontrer des personnages hauts en coloris curieux... cela me rappelle, pour le nom, un quai nantais, acteur involontaire d’un film truculent.

13/07/2019 09:19 par ozerfil

Profitez, profitez, ça ne va pas durer !!

Pourvu seulement qu’il n’incluent à la Loi aucune rétroactivité - ils en sont capables...

Sinon, mordre son prochain, c’est considéré comme violent et haineux ou pas ?
En tout cas, L. Suarez, joueur de football du FC Barcelone et adepte de l’acte, a été suspendu de longs mois pour cela...

13/07/2019 12:52 par Mazig

Un petit complément , réactualisé , adressé à Macron , en adéquation totale avec la situation :
"Ce n’est pas réellement une lettre d’admiration, pas dans le sens commun [...] Vous vous êtes mis au service d’intérêts qui sont en train de transformer le pays en un état policier simplement en encourageant délibérément les conditions qui engendrent la criminalité, puis en exigeant des pouvoirs policiers plus forts et le maintien de la peine la plus injuste pour gérer la situation qu’ils ont créée. Vous avez trahi et vendu le talent qui vous avait été accordé par ce peuple. Ce talent a maintenant officiellement disparu. Profitez de votre situation peu enviable . Vous n’aurez jamais rien d’autre. Vous ne prononcerez jamais plus une nouvelle parole au-dessus du niveau de De sang-froid. En tant qu’homme politique vassal , vous êtes fini. Fini et dépassé. Vous me suivez ? Savez-vous qui je suis ? Vous me connaissez, Macron. Vous me connaissez depuis longtemps. C’est ma dernière naiveté de peuple crédule."

13/07/2019 17:49 par Serge F.

@ozerfil

Si c’est mordre par amour, ça marche comme un marcheur.

@Chrls

Voyez tout l’amour dans cette scène :

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1117904012668313601

Macron en appelle à l’aide internationale pour des pierres et, vers la fin, il réconforte des personnalités abattues par ce drame épouvantable. J’en ai encore les larmes aux yeux. Ce monde est trop merveilleux !

Il faut savoir que Notre-Dame fut construite à l’emplacement de l’ancienne cathédrale Saint-Étienne, qui semblait pourtant avoir été régulièrement entretenue et réparée, suffisamment en tout cas pour résister aux guerres et à l’usure du temps. On l’a détruite pour la remplacer par une nouvelle cathédrale plus longue et plus haute que l’ancienne, comme le permettaient les nouvelles techniques architecturales du style gothique naissant. Cette opération fut lancée sous le règne de Louis VII, qui offrit la somme de deux cents livres pour la construction de cet édifice en 1163. Pour la petite histoire, à cause d’une querelle qu’il avait avec le comte Thibaud, Louis VII entra en Champagne en 1142. Cette invasion a été marquée par l’occupation de Reims et Châlons-en-Champagne. En janvier 1143, il parvient à Vitry-en-Perthois. A l’annonce de son arrivée, la population se réfugia affolée dans l’église du village construite en bois. Louis donna l’ordre de livrer le village aux flammes. Le feu gagna rapidement l’église et 1300 personnes périrent brûlées vives. De la part d’un roi qui se voulait défenseur attitré des églises et des pauvres, ça la foutait mal !

13/07/2019 18:26 par Serge F.

A l’intention de Laetitia Avia, lumière de nos obscurités :

https://www.youtube.com/watch?v=Vx1tI1cifm0

(Commentaires désactivés)