C’est la dure loi du Far-West.
Tiens, en parlant de "loi", et puisque les sionistes se réfèrent à la Bible pour justifier la colonisation et le génocide, voici quelques versets piochés au hasard dans l’Ancien Testament, auxquels il me semble qu’ils ont utilement oublié de se référer :
Exode 20:13
Tu ne tueras point.
Exode 23:7
Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste ; car je n’absoudrai point le coupable.
Lévitique 24:17
Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
Genèse 9:6
Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l’homme à son image.
Nombres 35:33-34
Vous ne souillerez point le pays où vous serez, car le sang souille le pays ; et il ne sera fait pour le pays aucune expiation du sang qui y sera répandu que par le sang de celui qui l’aura répandu. Vous ne souillerez point le pays où vous allez demeurer, et au milieu duquel j’habiterai ; car je suis l’Éternel, qui habite au milieu des enfants d’Israël.
Proverbes 6:16-17
Il y a six choses que hait l’Éternel, Et même sept qu’il a en horreur ; Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent,
Exode 20:1-17
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain
Etc.
Eh bien : Après avoir attendu vainement la résurrection du droit international sacrifié sur l’autel de la cupidité, et que la moindre sanction soit appliquée à l’encontre d’Israël génocidaire, j’ai désormais grand hâte de voir la Justice divine à l’œuvre ! (hum !)