Parlons (Inter) Net

Où Netanyahou détrône El Chapo

Au royaume d’El Chapo ceux qui le trahissaient étaient abattus. Et le narco-trafiquant faisait aussi assassiner leurs parents, leur femme, leurs enfants.

C’est monstrueux !

C’est comme si Netanyahou faisait assassiner 20 000 enfants et leurs parents parce que le Hamas, etc.

Quant à Mélenchon (1)...

Théophraste R. Auteur d’un ouvrage historique (en cours) : « Les Palestiniens sont des sémites ».

Note (1) N’ayant pas l’imagination de nos influenceurs (les journalistes), je n’ai pas réussi à finir ma phrase.

Dans la même veine


29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
17/10  On n’a pas de pétrole, mais on a des spécialistes
15/10   Voleurs de terres, voleurs de mots
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

08/10/2025 12:11 par DOMINIQUE

Je suis franchement fatigué d’entendre (pas d’écouter) les BFM, C-News, LCI (sans parler d’ARTE la chaine la plus perfide qui soit) vociférer sur « l’antisémitisme » déclaré de Jean Luc Mélenchon, un homme des plus respectables.
Je me suis donc permis d’imaginer une réponse plus ou moins argumentée que J.L. M. pourrait formuler (il l’a déjà fait, mais il s’agit d’enfoncer le clou) pour réfuter les accusations d’antisémitisme, en s’appuyant sur ses déclarations publiques
Déclaration publique :
Je tiens à le dire avec la plus grande clarté : je ne suis pas antisémite. Je combats l’antisémitisme comme toutes les formes de racisme, avec la même détermination et la même rigueur. Les accusations portées contre moi sont non seulement infondées, mais elles participent d’une instrumentalisation politique dangereuse pour notre pays.
Oui, il y a une montée de l’antisémitisme en France, et je l’ai reconnu publiquement : nous sommes malheureusement dans un pays où l’antisémitisme a été encouragé par l’assimilation qui a été faite avec la critique de Satanyahou, et ceux qui le critiquaient ont été traités d’antisémites (le pape, le S.G. de l’ONU et même Macron !).
Je refuse que la critique du gouvernement israélien soit confondue avec la haine des juifs. C’est une confusion volontaire, entretenue par certains (à commencer par les fascistes du RN), qui empêche de penser librement et de défendre les droits humains universels, y compris ceux du peuple palestinien.
Je suis solidaire du PDLR lorsqu’il est injustement accusé d’antisémitisme pour avoir exprimé son intention de reconnaître l’État palestinien. J’ai dit clairement : « Il est inadmissible que la mode soit, qu’un ambassadeur d’Israël se prononce sur la politique intérieure de la France. Il est insupportable que l’ambassadeur des États-Unis en fasse autant. »
Je n’ai jamais tenu de propos antisémites. Mon combat est celui de l’égalité, de la justice sociale et de la paix. Ceux qui cherchent à me salir par ces accusations ne font que détourner l’attention des vrais enjeux : la lutte contre toutes les formes de haine, la défense des opprimés, et la souveraineté de notre pays face aux ingérences étrangères. Je continuerai à défendre ces principes, sans me laisser intimider par les campagnes de calomnie !

08/10/2025 12:17 par Vincent

C’est la dure loi du Far-West.
Tiens, en parlant de "loi", et puisque les sionistes se réfèrent à la Bible pour justifier la colonisation et le génocide, voici quelques versets piochés au hasard dans l’Ancien Testament, auxquels il me semble qu’ils ont utilement oublié de se référer :

Exode 20:13
Tu ne tueras point.

Exode 23:7
Tu ne prononceras point de sentence inique, et tu ne feras point mourir l’innocent et le juste ; car je n’absoudrai point le coupable.

Lévitique 24:17
Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.

Genèse 9:6
Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ; car Dieu a fait l’homme à son image.

Nombres 35:33-34
Vous ne souillerez point le pays où vous serez, car le sang souille le pays ; et il ne sera fait pour le pays aucune expiation du sang qui y sera répandu que par le sang de celui qui l’aura répandu. Vous ne souillerez point le pays où vous allez demeurer, et au milieu duquel j’habiterai ; car je suis l’Éternel, qui habite au milieu des enfants d’Israël.

Proverbes 6:16-17
Il y a six choses que hait l’Éternel, Et même sept qu’il a en horreur ; Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent,

Exode 20:1-17
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain
Etc.

Eh bien : Après avoir attendu vainement la résurrection du droit international sacrifié sur l’autel de la cupidité, et que la moindre sanction soit appliquée à l’encontre d’Israël génocidaire, j’ai désormais grand hâte de voir la Justice divine à l’œuvre ! (hum !)

09/10/2025 13:35 par patoche

France Télévision sert la soupe au Crif et à Israël : https://www.youtube.com/watch?v=iQTmomAVsa8&t=48s

Nathalie St CRIF qui dirige l’information du service public de la télé française a animé une soirée de soutien à Israël il y a 2 jours, en présence des crapules sionistes habituelles.
A ce jour il n’y a eu aucune réaction à ma connaissance des différentes rédactions de journalistes. Pas de vote de défiance, pas le moindre communiqué de réprobation, rien.
Le rn au pouvoir, n’aura pas besoin d’y faire le ménage.

PS : le son est par moments très faible. Il devient normal au moment des commentaires du youtubeur.

11/10/2025 05:23 par MistaKwick

a ceux qui citent la Bible pour enfoncer Israel, ils oublient Oeil pour oeil, dent pour dent

11/10/2025 11:25 par legrandsoir

Vous parlez du 7 octobre ?
Et c’est pas comme si les Israéliens ne citaient pas de "livre saint".
Mais vous avez raison sur le fond : prendre un conte de fées comme référence n’est jamais bon.

(Commentaires désactivés)