Parlons (Inter) Net

Rachida Dati sort ses dents.

Des perquisitions ont été menées mardi, au bureau et au domicile de Rachida Dati, maire du VII ème arrondissement de Paris et ex-Garde des Sceaux, dans le cadre d’une enquête sur les 900.000 euros d’honoraires qu’elle aurait touchés de Renault en tant qu’avocate pour des prestations de conseils entre 2010 et 2012.

Une centaine de policiers en armes, certains protégés par des gilets pare-balles, ont également perquisitionné une quinzaine domiciles de personnes ayant naguère travaillé avec elle.

Les caméras de l’émission Quotidien (C8, Bolloré) étaient là et nous ont montré Rachida Dati, retenue dans la rue, hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation.
Yann Barthès a annoncé que la scène figurera au générique de son émission pendant un an.

Bon, tout ce que vous venez de lire est faux, sauf le premier paragraphe

Théophraste R. (Doux rêveur).

Dans la même veine


17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

24/10/2019 07:43 par irae

J’ai hate de voir les résultats pour elle comme pour l’homme de grandes convictions solere. Tiens au fait on en est où des accommodements avec les lois, les règles, la déontologie et la morale des :
- Fillon,
- Ferrand,
- Rugy,
- Leroux,
- etc...

24/10/2019 16:51 par NV

Les napolitains, les siciliens ont leurs mafias, nous, en France, on a LR (ex UMP, ex RPR (eh oui, la raison sociale change régulièrement au fil des magouilles, un peu comme les marchands de salons en faux cuir qui s’installent dans un magasin désaffecté le temps de faire quelques arnaques avant de disparaitre)), on a également le PS (une horde de traitres qui se font passer pour des gens de gauche depuis Jules Moch) et on a le dernier né, une synthèse de tout ça, LREM !
Sous nos yeux, depuis pas mal d’années, se déroule le plus gros casse de l’histoire de l’humanité.

25/10/2019 08:32 par Toff de Aix

@théophraste
"hurlant qu’elle avait le droit de participer à la perquifellation"
Pour pouvoir cracher de la sorte, encore eut il fallu qu’elle l’eusse su !
Hélas, ne sachant que pomper...l’argent public du contribuable, en tant que qu’ex garde des seaux, elle va devoir maintenant tout éponger. On espère qu’il n’en restera pas une goutte (et on ne sait toujours pas qui est le père de son gamin, bordel !)

25/10/2019 11:44 par Rauch

Pour son enfant, t’inquiète Toff Aix, Média-part auras de source sûre quelques infos à nous refiler, genre avec qui elle passe ces nuits. Bon et après le coffre as dû aller chez le père 24 heures avant, de peur que Rachida est quand même les clefs de son appartements le matin de la perquisition ; on ne peux pas toujours leur demander de repasser le lendemain. Habituellement il défonce la porte à coup de bélier malgré le fait que tu leur propose la clef pour ouvrir.

25/10/2019 12:44 par ozerfil

On ne mélange pas les torchons et les serviettes...!!

25/10/2019 15:17 par Chrls

Je croyais que le parquet était rayé ...(de la liste)

(Commentaires désactivés)