24 octobre 2018
2
La France autorise l’extradition de Sandoval, ex-policier de la junte argentine
RFI
Nos fidèles lecteurs se souviendront de Mario Sandoval qui avait porté plainte contre le Grand Soir (et d’autres médias) pour diffamation suite à plusieurs articles publiés en 2008 (voir ici et ici). Et toc. - LGS
Le gouvernement français a autorisé l’extradition vers l’Argentine de l’ex-policier franco-argentin Mario Sandoval, mis en cause dans la disparition d’un étudiant pendant la dictature.
Après un long bras de fer judiciaire, le Premier ministre Edouard Philippe et la ministre de (…)



