7 juin 2014
8
Les Russes sont des sous-hommes aux yeux de l’Ouest
Juan
Untermenschen. C’est ce que nous sommes aux yeux de L’Ouest. Untermenschen. Des sous-hommes.
J’ai suivi le coup d’Etat qui se déroulait en Ukraine depuis son tout début fin novembre 2013. J’ai vu un flux constant de dignitaires et politiciens de l’ouest parader à travers la place Maidan à Kiev, chacun d’entre eux exprimant publiquement et à haute voix leur total appui au coup d’Etat.
Je trouve lamentable que l’actuel ambassadeur des États Unis d’Amérique auprès de l’état souverain (…)










