RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Paul Joseph WATSON

Pat Caddell : Une révolte du style de celle de Kiev "arrive en Amérique"

Paul Joseph WATSON

Selon cet ancien conseiller présidentiel, responsable d'un institut de sondage, la montée de "l'oppression douce" et de la corruption aux États-Unis risque d'engendrer de violents soulèvements dans les rues étasuniennes.

"Ce que nous voyons dans le monde... à Kiev... ce sont les valeurs américaines à l'oeuvre. Ces gens-là et le reste du monde disent : 'Nous ne voulons plus endurer ça et nous sommes prêts à mourir,'" a dit Caddell à Fox News. "Dans notre pays, le petit peuple est tout aussi insatisfait de sa classe politique et de ses leaders. Nous ne subissons pas la même oppression ouverte mais nous endurons une oppression qui ne dit pas son nom, faite de complaisances et de corruption," a-t-il ajouté. Caddell a alors prédit que les scènes hallucinantes d'émeutes et de quasi guerre civile qu'on a pu observer à Kiev toutes ces dernières semaines arrivaient aux États-Unis. Et le peuple étasunien ....comme ce que vous voyez là-bas... a besoin aussi de se défouler... je vous préviens... parce que ça approche," a dit Caddell. Ce n'est pas la première fois que Caddell met en garde le pays sur le danger que l'augmentation de la corruption et des dépenses du gouvernement fédéral ne provoque des désordres intérieurs. (...) Lire la suite »
Nouvel Ordre Mondial et la poursuite des chimères technocratiques…

Google sait quand vous êtes à la maison

Paul Joseph WATSON

Google a inventé un nouveau moyen ingénieux pour convaincre les gens de donner volontairement leurs données de géo-location en temps réel, en offrant des “pense-bêtes” spécifiques à l’endroit où on se trouve comme partie intégrante des nouvelles caratéristiques de la fonction Google Now. Pendant la conférence Google I/O pour les développeurs qui s’est tenue à San Francisco hier, il a été annoncé que Google Now, le produit de recherche sur l’identification vocale, sera bientôt disponible sur les ordinateurs et fonctionnera en réseau avec les outils de communication mobile sans aucun problème.

Google Now autorise les utilisateurs à faire des recherches internet en parlant à leur ordinateur, mais cela permet aussi à Google de fournir à la fois l’heure et l’endroit pour des pense-bête qui sont spécifiques à l’endroit fonctionnant au travers de la technologie GPS (Global Positioning System). “Par exemple, vous pouvez depuis votre ordinateur du boulot dire à Google Now : ‘Rappelle-moi de sortir les poubelles lorsque je suis de retour à la maison’, et quand il sent par votre smartphone que vous êtes de retour à la maison, Google Now vous envoie le rappel.” Rapporte la revue Business Insider. Le programme va aussi entrer dans votre calendrier personnel pour vous donner des avertissements au sujet de la circualtion par exemple si vous devez vous déplacer. Une autre caractéristique de Google Now vous donnera des recommandations sur des activités en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de vos habitudes. Un nouvel outil de Google appelé “Activity Recognition” ou “reconnaissance d’activité” (...) Lire la suite »
18