RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Comment des gouvernements irresponsables veulent donner des leçons de responsabilités aux parents et aux adolescents

A vouloir déguiser en Fête de la Concorde l’ardente Fête de la Fédération, alors que l’indignité bourgeoise a volé la liberté de 1789, cela ne peut que se retourner contre eux. Plus un mot qui ne les fasse tomber. La réalité s’oppose toujours mieux à tous leurs délires. Ils en sont à assener des leçons de responsabilités, eux les immoraux intégraux ! Dans le même temps, ces gouvernements irresponsables veulent enlever toute responsabilité aux parents et mettre en esclavage les enfants. Leur Concorde ne concorde pas du tout.

Le 14 Juillet de la Liberté = dégringole en « protéger les français ». Mais de quoi les protéger ? Le seul danger, dont nous devons être protégés, est bien celui de ce gouvernement « étranger » et de tous les ennemis du pays qu’il fait entrer en traitre. Nous « protéger » est donc bien que les néolibéraux fous quittent tout ce qui est décision publique. Voir des vidéos de jeux = une émeute ? Ce qui est la pire des analyses possibles. En effet, nous sommes sans cesse agressés par de scandaleuses publicités et leurs non respects de la vie privée. La société de consommation (la grande folle) est pire qu’avant. Harcelant les jeunes sans défenses de leurs marchandises de merdes. Et ? Ce qui est Conté devient trop illogique. Il n’y a plus d’élément de langage. Il n’y a plus de langage du tout.

1) --- La société irresponsable de Consommation est une émeute permanente !

Les adultes y reçoivent des éloges infernaux, lorsque corrompus jusqu’à l’os, ils incitent à acheter n’importe quoi. Détruisant donc le futur des générations futures. Les jeunes adultes, alors qu’ils subissent inhumainement la société de ces adultes démissionnaires, eux sont mis en prison. Où trône l’anomalie ? Vu qu’est enfin extériorisée l’image des pillages du capitalisme déchu, scandaleux pillages de l’argent public, honteux pillages de l’argent des pauvres. Les émeutes de la folie complète de la consommation sans issue...Ce qui devient une saine prophylaxie. En même temps que les « émeutes des 49-3 », gavés de barbaries, déferlent sur la société. Exact : un monde complètement inversé !

Sauf, qu’à remonter tous les raisonnements désaxés des dangereux irréels gouvernementaux nous obtenons ceci. Ces jeunes ont donc inventé, produit ces produits, en ont fait la pub outrancière, les ont mis en vente sans la moindre moralité, ont submergé leurs environnements de ces « dangers publics » (vendre des vidéos) ? Incroyable non ? Au lieu d’engueuler fermement les milliardaires antisociaux, de réguler puissamment les marchés nuisibles, de limiter les intrusions du privé sans foi ni loi, ces politiciens lunatiques ne s’en prennent qu’au désastre final. Au lieu d’empêcher que commencent les émeutes de leurs immoralités, par exemple. Ces jeunes si abandonnés à la suicidaire société de consommation sans issue. Où on les force à acheter des jeux vidéos (s’ils n’existaient pas ils ne pourraient pas les acheter, bon dieu !).

Les adultes corrompus, au lieu d’aller en prison, continuent à pourrir la société. Ils reçoivent tous les honneurs. Pas les jeunes illégalement stigmatisés, boucs émissaires de toutes les injustices non assumées. Oui, il leur est carrément cogné dessus « fallait pas les acheter (faute très grave) », il fallait que ces jeunes aient infiniment plus de moralités, de raisonnement, de sérieux que les adultes archi corrompus. Tout serait de leur seule faute – et rien de ces impardonnables adultes qui ont produit ce monde Invivable ? Vous voyez de la logique ou de la concorde là-dedans ? De si lâches « adultères » qui déversent toutes les Responsabilités sur les enfants ? Il n’y aurait pas comme une énorme étrangeté dans de telles mentalités monstrueusement anormales ?

Rappelez-vous les pilotes étasuniens se vantant vulgairement, en Irak, de massacrer de haut les populations « comme dans un jeu vidéo ». Et toujours aucune condamnation de ces adultes « jouant la vie des autres aux jeux vidéos » ! Deux poids, deux mesures, des adultes irresponsables ne sont pas « réprimandés » pour leurs cruautés anti civilisées, et les adolescents si, pour 1 000 fois moins. Le respect envers les générations futures mué en Irrespect radical des adultes déchus ?

Dans ce monde vraiment à l’envers : les députés macronistes, eux, et en vrai, malmène la société comme un jeu vidéo. Et avec le cœur glacé ils maltraitent tant les populations. Rien de tout cela ne tient la route. Leur infantilisme inhumain est trop déraisonnable. Il faut d’urgence les « responsabiliser » à fond, ces députés majoritaires (sic). Par exemple en liant leurs décisions à leurs fortunes personnelles (là, enfin, cela concorde avec concordances !) Tout ce qui dysfonctionne sera « remboursé » par eux. ils sont bien responsables de tout. Tout comme les démentes dérégulations, et leurs banquiers vicieux, tout comme les spéculateurs corrompus et comme le grand commerce sans aucunes limites, etc. Aucun ne serait responsable mais responsables uniquement les tout jeunes, oui et condamnés à la place de ces adultes plus que démissionnaires (pas les parents– mais ceux qui les accusent illégalement sont démissionnaires !). Faut écouter, hein ! Pour devenir macronien « il faut avoir un casier judiciaire ». Gouvernement de malfaiteurs contraint à « donner des leçons ». Leçons qu’eux-mêmes ne suivent jamais.

2 ) Où est donc le respect des générations futures ?

Vous convenez donc qu’il faille être complètement biscornus pour « croire sournoisement » tout cela. Le jeune n’est pas responsable des excès de la société. Sur son dos en plus. Et ils ne peuvent surtout pas être accusés de rien, qu’en tout dernier, soit après ces adultes fuyards qui étaient là bien avant eux. Puisque la chaine de l’assainissement social commence par Impliquer le haut de la société. Le haut uniquement. Pas le bas.

Pareil pour la responsabilité des parents. Ils veulent bien l’assumer en chassant toutes les pubs maléfiques du grand commerce. Ces parents qui sont tellement contre le fait que les gouvernements « laissent tout faire » à l’argent sale. Et voudraient tout Interdire aux enfants qu’ils doivent, d’après la Loi, « protéger ». Et ne le font surtout pas ces gouvernements, les protéger, vu qu’ils leur tirent dessus. Et/ou les abandonnent aux mains d’adultes ultras vénéneux. Non cela ne se fait pas. Ils veulent « défendre » leurs enfants, ces parents, oui les défendre de la pub malsaine de certains jeux vidéos, des propagandes du capitalisme irresponsable...comme des médias indignes aux mains de l’argent sale, ceux qui soutiennent les pires des gouvernements. Non ces parents assument. Et aiment. Le drame est que ces gouvernements de barbares leur enlèvent tout pouvoir. Jusqu’à « voler les enfants aux parents aimants »...juste pour les faire vacciner sans garantie ! Soit en fuyant leurs « impératives responsabilités ». Autant dire que de tels politiques (surtout non exemplaires) vont recevoir des années et des années...d’engueulades...méritées... Et vous croyez que de tels politiciens lunatiques peuvent accuser les parents. Alors qu’eux seuls ne...prennent jamais leurs Responsabilités ?
..
Partout ils dépassent les bornes à part 1 % de la société ils se sont fait ennemis de tout le monde ! et c’est la dernière ligne droite de ces escrocs au pouvoir.

Des maniaques des obsessionnels, des psychopathes, des menteurs compulsifs, du genre à faire passer pour des ruissellements bienfaisants les seuls ruissellements de diffamations, de souffrances abusives, de spoliations injustifiées, des trop de maltraitances envers les plus démunis et sans défense. Soit le contraire des preux chevaliers qui défendaient la veuve et l’orphelin. Les milliardaires fous les attaquent tous, veuves et orphelins. Avec l’aide désastreuse de la police devenue anti nationale. Au grand illégal !

3 ) Pourquoi s’obstiner à ne dire que l’inverse exact de ce qu’ils font ?

Rarement des gouvernements n’ont mis autant leurs nez partout dans le même temps. Rarement des gouvernements n’ont autant harcelé les populations. Au niveau médias ils demeurent omniprésents. Tels des cauchemars ininterrompus. Et pourtant quels seraient, d’après eux, les résultats impossibles de tant de gesticulations ? Non, ils n’ont aucun effet sur rien. Ils ne provoquent aucuns dégâts et ne nuiraient pas aux populations. Ils sont comme des anges éthérés et ne laissent vraiment aucune trace de leurs passages, pourtant si notablement brutaux. Ce qui entre dans de l’irréalisable, de l’inexécutable oui l’impraticable. C’est-à-dire qu’ils se maintiennent dans des impostures permanentes depuis six ans. L’important devient de comprendre derrière quelles précises impostures ils se dissimulent ?

Irresponsables en tout, ils voudraient pourtant se voir admis comme « responsables » au sens limité être obéis et respectés. Oui responsables de leurs responsabilités qu’ils ont (de par fonction) acceptées : l’anomalie flagrante surgit lorsqu’ils veulent effacer toutes les garanties qu’ils doivent assumer telle « protéger au réel les populations » - tout le temps trahies sous le Covid. Genre, aussi, rendre des comptes crédibles, ne donner que les chiffres honnêtes et des bilans corrects. Soit en devant respecter la Constitution « complète », non un fragment de fragment d’article noyé dans l’irrespect massif de toute la Constitution. Un exemple : pas une seconde n’ont été honorés les articles 2 et 3. Telles les obligations impératives d’user des Référendums « qui appartiennent au peuple ». Tout au contraire, ils les fuient ces Référendums. Dans le même temps : ils couvrent ce peuple d’amples diffamations. Voulant faire gober que ce peuple seul serait « responsable de tant de préjudices ». Ce qui, objectivement, place cette population dans la fonction complète de vrais gouvernements. La macronisme ne faisant rien et se maintenant, angéliquement, dans le décor pour spectateurs inactifs. Puisque seul le peuple parvient à tant de résultats très impactés. Et ces politiques ne planant que dans des nuages de contes de fées.

Ce qui nous fait arriver à cet été 2023, lorsque la macronie se déguise en Fête de la Concorde de 1799 (« Fête de la réconciliation et de l’unité » tant qu’à faire !), apaisements des 100 jours napoléoniens, calmes, unité nationale, justice des concrets partages des richesses nationales et, enfin, concordes par les banques devenues « services publics ».

4) Trouver les concordances de la vraie Concorde !

Après les avoir vu tant maltraiter illégalement les Gilets Jaunes, les avoir vu tant saboter une impardonnable gestion du Covid, les avoir vu inhumainement mal traiter les populations avec des vaccins non « sécurisés », non sûrs du tout. Ce qui aboutit à ce que l’écrasante majorité des morts actuelles viennent d’avoir accepté ces nuisibles faux vaccins. Pas de les avoir refusés en toute raison et légalité.

Et maintenant ils sèment tant d’injustices, provoquant irresponsablement les « émeutes du 49-3 ». Nous les voyons donc incarner la causalité complète de tous les désordres actuels. Les émeutes (imitant l’émeute modèle du 49-3), suite à un assassinat injustifié. Injustifié puisque monstrueusement...disproportionné par rapport au prétexte insignifiant de départ. Plus délirant encore ? Ils montent sur leurs ergots en « donnant trop abondamment des leçons de responsabilités » aux populations. Eux qui, pas une fois, ne se sont prouvés responsables et adultes en six ans. N’ont surtout jamais endossé « leurs » propres responsabilités.

Donc ne possédant pas la stature morale suffisante pour « avoir le droit » de donner la moindre leçon aux autres. A la place, ce sont ces gouvernements d’immatures « dangereux » qui devraient apprendre leurs propres leçons si en retard avant que d’en imposer trop illégalement et trop maladroitement aux autres !

Tel le 14 Juillet Fête des Libertés vives.

»» https://www.imagiter.fr/2023/07/comment-la-concorde-ne-concorde-pas.html
URL de cet article 38779
  

Putain d’usine, de Jean Pierre Levaray.
« Tous les jours pareils. J’arrive au boulot et ça me tombe dessus, comme une vague de désespoir, comme un suicide, comme une petite mort, comme la brûlure de la balle sur la tempe. Un travail trop connu, une salle de contrôle écrasée sous les néons - et des collègues que, certains jours, on n’a pas envie de retrouver. On fait avec, mais on ne s’habitue pas. On en arrive même à souhaiter que la boîte ferme. Oui, qu’elle délocalise, qu’elle restructure, qu’elle augmente sa productivité, qu’elle baisse ses (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Briser le mensonge du silence n’est pas une abstraction ésotérique mais une responsabilité urgente qui incombe à ceux qui ont le privilège d’avoir une tribune. »

John Pilger

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.