Contre LFI, tous les coups sont permis et on fait feu de tout bois. Pour Quattenens, ça a été l’affaire de la gifle exhumée par on ne sait qui d’un dossier de justice. Et c’est ainsi que Quattenens fut cancellé ! Avec l’aide de milliers de petits trolls zélés soudain devenus féministes. Il existe désormais des sections féministes au sein des groupuscules d’extrême-droite.
Mais ça peut aussi bien être des accusations d’antisémitisme à condition de choisir le bon détail qui fera mouche par exemple, parmi une série d’affiches concernant Retailleau, Le Pen, Praud et Hanouna, l’on ne montrera que celle concernant hanouna.
Ou bien, si une association organise un groupe de parole entre personnes racisée, l’extrême-droite s’y jettera dessus au motif de ségrégation.
Le moindre détail peut faire l’affaire. Ensuite les services de CNews et Europe 1 s’occupent de tout ! Ne vous faites pas de soucis, décorticage, révisionnisme, déformation, allégations, supputations, contorsions, extrapolations. Et vous pouvez même retrouver le fruit de leur cogitations sur LGS grâce aux bons soins de personnes comme Dominique Muselet qui ne sait pas ce que c’est l’extrême-droite et qui déclare en plus qu’elle s’en contrefiche...