Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Hanouna, Bolloré, Macron : avalez, « y a rien d’autre ».

Cyril Hanouna peut bien (authentique) déféquer dans la chaussure d’un animateur, glisser un bol de nouilles dans le pantalon d’un autre, poser sur son sexe la main d’une animatrice, parodier une caricature d’homosexuel (une « folle ») pour un looong canular, faire l’objet de plaintes multiples au CSA, qu’importe ! Il est protégé (1) par le bouclier Vincent Bolloré, qui lui a signé un chèque de 250 millions d’euros sur cinq ans.

Bolloré, c’est l’homme qui a imposé à tous les journalistes d’i-télé un Jean-Marc Morandini qui demandait à des postulants de se masturber devant lui.

Bolloré, c’est l’homme qui, d’après Le Canard enchaîné, a organisé en janvier 2016 (via sa société Havas) une rencontre entre le ministre Macron et des entrepreneurs français à Las Vegas (400 000 euros). L’Inspection générale des finances soupçonna un délit de favoritisme. Havas est dirigée par Yannick Bolloré (fils de), ami personnel de Macron.

Ô, vous, citoyens du pays des Droits de l’Homme, chanceux qui vivez dans une grande démocratie exemplaire dont nos armées exportent les principes universels à coups de bombes lâchées sur des pays pauvres , notez bien ceci : C’est Hanouna-Morandini ou Arthur. C’est Macron ou Le Pen.

Pour les législatives comme pour les présidentielles, choisissez li-bre-ment (on n’est pas au Venezuela) : Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Théophraste R. (fabricant de balais, modèle « Que se vayan todos »).

Note : (1) Le jour venu, il le lâchera comme France 2 lâche un Pujadas : pas pour de bonnes raisons.

PS. Voir Wikipedia pour l’empire médiatique de Bolloré.

URL de cette brève 5440
https://www.legrandsoir.info/hanouna-bollore-macron-avalez-y-a-rien-d-autre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/05/2017 à 09:39 par Irae

Et surtout on ne le répètera jamais assez à tous les pourfendeurs du chavisme castrisme et autres pays victimes des manipulations des usa pas contents de se voir écartés de la manne pétrolière au profit des peuples on ne donne pas de leçons quand on attribue des légions d’horreur à ses amis du golfe entre autres démonstrations droidelommistes.

#136063 
21/05/2017 à 00:47 par Chien Guevara

Les législatives ne sont pas comme le deuxième tour des présidentielles : entre la peste et le choléra, on pourra toujours choisir ... la guérison !
Ceci dit, je ne sais pas si ça fera avancer les choses dans l’immédiat, vu que le nouveau Prince élu a décidé de gouverner par ordonnance (vu que les triple 49,3 ça ne va pas assez vite ...).

Ceci dit, merci Théophraste, pour tous ces détails sur Hanouna, Morandini, Arthur, et autres pantins télévisés qui nous démédullent au quotidien pour nous asservir au sacro-saint capital (que nous venons d’élire).

#136080 
21/05/2017 à 03:50 par Jean Cendent

Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Non, abstention et révolution, pas la « rotative » qui tourne en rond mais celle qui abolit toutes hiérarchies .

#136081 
21/05/2017 à 13:16 par babelouest

..... et révolution, oui, Jean Cendant, sinon à quoi ça sert d’aller à la pêche au lieu de déplacer sa main jusqu’à un bureau de vote ?

#136087 
21/05/2017 à 16:41 par AF30

Concernant le départ de Pujadas, il est remarquable que, comme un seul homme ou une seule femme, toutes les têtes de gondole médiatique se sont levées pour dire haut et fort - conformément à leur grand courage - leur solidarité avec la victime du 20H et pour exprimer l’horreur de cette injustice. A signaler que leur grande sensibilité ne va pas jusqu’à signaler simplement d’autres licenciements et même parfois demandent aux victimes de ces derniers de s’excuser de ne pas accepter passivement leur sort.
Quant au parti du nouveau roi, on a pu constater avec quelle prévenance le Pujadas en question et sa consoeur - émission politique de France 2 - ont interviewé Marie Sara. Interview bisounours après un entretien moins prévenant avec Mélenchon au cours duquel aucune question programmatique n’a été posé. Il est vrai que cela demande sans doute du travail.

#136092 
RSS RSS Commentaires
   
La Stratégie du Choc
Naomi KLEIN
Qu’y a-t-il de commun entre le coup d’état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l’effondrement de l’Union soviétique, le naufrage de l’épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l’Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l’année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux - Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd’ (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il n’y a pas de moyen plus violent de coercition des employeurs et des gouvernements contre les salariés que le chômage. Aucune répression physique, aucune troupe qui matraque, qui lance des grenades lacrymogènes ou ce que vous voulez. Rien n’est aussi puissant comme moyen contre la volonté tout simplement d’affirmer une dignité, d’affirmer la possibilité d’être considéré comme un être humain. C’est ça la réalité des choses.

Henri Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT
Extrait sonore du documentaire de Gilles Balbastre "Le chômage a une histoire",


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
« SIN EMBARGO » - Paroles cubaines sur le blocus (et le reste aussi) - Préambule - 1/13
PREAMBULE « Un microphone ? Hum... » Ca y’est, deux jours à la Havane et je commence à me sentir comme un fucking Chevalier de la Table Ronde à la recherche du Graal. Oui, j’ai besoin d’un microphone, avec une petite prise, pour le brancher là. « Tu veux acheter un microphone ? » Ben oui, à peine arrivé, le mien est tombé en panne, alors j’ai besoin d’un microphone. « Oui, oui, je comprends. Un microphone... ». Je suis dans un centre culturel. Un grand centre culturel. J’ai l’impression de voir des (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.