Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Hanouna, Bolloré, Macron : avalez, « y a rien d’autre ».

Cyril Hanouna peut bien (authentique) déféquer dans la chaussure d’un animateur, glisser un bol de nouilles dans le pantalon d’un autre, poser sur son sexe la main d’une animatrice, parodier une caricature d’homosexuel (une « folle ») pour un looong canular, faire l’objet de plaintes multiples au CSA, qu’importe ! Il est protégé (1) par le bouclier Vincent Bolloré, qui lui a signé un chèque de 250 millions d’euros sur cinq ans.

Bolloré, c’est l’homme qui a imposé à tous les journalistes d’i-télé un Jean-Marc Morandini qui demandait à des postulants de se masturber devant lui.

Bolloré, c’est l’homme qui, d’après Le Canard enchaîné, a organisé en janvier 2016 (via sa société Havas) une rencontre entre le ministre Macron et des entrepreneurs français à Las Vegas (400 000 euros). L’Inspection générale des finances soupçonna un délit de favoritisme. Havas est dirigée par Yannick Bolloré (fils de), ami personnel de Macron.

Ô, vous, citoyens du pays des Droits de l’Homme, chanceux qui vivez dans une grande démocratie exemplaire dont nos armées exportent les principes universels à coups de bombes lâchées sur des pays pauvres , notez bien ceci : C’est Hanouna-Morandini ou Arthur. C’est Macron ou Le Pen.

Pour les législatives comme pour les présidentielles, choisissez li-bre-ment (on n’est pas au Venezuela) : Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Théophraste R. (fabricant de balais, modèle « Que se vayan todos »).

Note : (1) Le jour venu, il le lâchera comme France 2 lâche un Pujadas : pas pour de bonnes raisons.

PS. Voir Wikipedia pour l’empire médiatique de Bolloré.

URL de cette brève 5440
https://www.legrandsoir.info/hanouna-bollore-macron-avalez-y-a-rien-d-autre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
20/05/2017 à 09:39 par Irae

Et surtout on ne le répètera jamais assez à tous les pourfendeurs du chavisme castrisme et autres pays victimes des manipulations des usa pas contents de se voir écartés de la manne pétrolière au profit des peuples on ne donne pas de leçons quand on attribue des légions d’horreur à ses amis du golfe entre autres démonstrations droidelommistes.

#136063 
21/05/2017 à 00:47 par Chien Guevara

Les législatives ne sont pas comme le deuxième tour des présidentielles : entre la peste et le choléra, on pourra toujours choisir ... la guérison !
Ceci dit, je ne sais pas si ça fera avancer les choses dans l’immédiat, vu que le nouveau Prince élu a décidé de gouverner par ordonnance (vu que les triple 49,3 ça ne va pas assez vite ...).

Ceci dit, merci Théophraste, pour tous ces détails sur Hanouna, Morandini, Arthur, et autres pantins télévisés qui nous démédullent au quotidien pour nous asservir au sacro-saint capital (que nous venons d’élire).

#136080 
21/05/2017 à 03:50 par Jean Cendent

Assemblée nationale macronisée ou chaos ?

Non, abstention et révolution, pas la « rotative » qui tourne en rond mais celle qui abolit toutes hiérarchies .

#136081 
21/05/2017 à 13:16 par babelouest

..... et révolution, oui, Jean Cendant, sinon à quoi ça sert d’aller à la pêche au lieu de déplacer sa main jusqu’à un bureau de vote ?

#136087 
21/05/2017 à 16:41 par AF30

Concernant le départ de Pujadas, il est remarquable que, comme un seul homme ou une seule femme, toutes les têtes de gondole médiatique se sont levées pour dire haut et fort - conformément à leur grand courage - leur solidarité avec la victime du 20H et pour exprimer l’horreur de cette injustice. A signaler que leur grande sensibilité ne va pas jusqu’à signaler simplement d’autres licenciements et même parfois demandent aux victimes de ces derniers de s’excuser de ne pas accepter passivement leur sort.
Quant au parti du nouveau roi, on a pu constater avec quelle prévenance le Pujadas en question et sa consoeur - émission politique de France 2 - ont interviewé Marie Sara. Interview bisounours après un entretien moins prévenant avec Mélenchon au cours duquel aucune question programmatique n’a été posé. Il est vrai que cela demande sans doute du travail.

#136092 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA
mercredi 22 novembre 2017
mercredi 22 novembre 2017
jeudi 23 novembre 2017
vendredi 24 novembre 2017
vendredi 24 novembre 2017
samedi 25 novembre 2017
mardi 28 novembre 2017
jeudi 30 novembre 2017
vendredi 1er décembre 2017
vendredi 1er décembre 2017
samedi 2 décembre 2017
vendredi 15 décembre 2017
Le Grand Marché Transatlantique : La menace sur les peuples d’Europe
Raoul Marc JENNAR
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. » Ces mots confiés par David Rockefeller au magazine américain Newsweek, le 1 février 1999, fournissent la clé pour comprendre ce qui se passe depuis une trentaine d’années et qu’on appelle « mondialisation néolibérale ». Déléguer au secteur privé la maîtrise des choix ou, pour l’exprimer à la manière pudique de journaux comme Le Monde ou Les Echos, « redéfinir le périmètre de l’Etat », c’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu’à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d’Etat US Madeleine Allbright : "Je pense que c’est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela en valait le prix."

Entretien télévisé sur CBS 60 minutes, Mai 1996


Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.