Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

J’ai fait un rêve (merveilleux)

Le mouvement des gilets jaunes faisait sa jonction avec les organisations qui ont toujours été porteuses de leurs revendications, la police et l’armée lâchaient Macron qui s’enfuyait chez son ami le prince d’Arabie Saoudite.

Les gilets jaunes exigeaient et obtenaient la libération de tous les manifestants et la traduction devant les tribunaux, en comparution immédiate, de tous les keufs qui s’étaient livrés à des excès de zèle à coups de « gazeuses », de matraques et surtout de flash balls. Les estropiés et éborgnés se portaient parties civiles.

Des centaines de vidéos existent, qui permettaient d’identifier les coupables. Leurs chefs préférèrent d’ailleurs donner leurs noms plutôt que d’être inculpés pour complicité et entrave à la justice.

Les journalistes vedettes de la radio et de la télé firent place à des journalistes moins vedettes mais plus journalistes et raisonnablement payés.

Le peuple de France obtint la mise en place d’une Constituante et la 6ème République naquit.

Théophraste R. Pas si rêveur que ça : l’heure de la Justice sonne parfois à l’improviste, comme une insurrection couleur de blé mûr (1).

Note (1). L’Argentine vient d’obtenir de la France l’extradition de Mario Sandoval, un franco-argentin qui fut tortionnaire en Argentine dans les années 1970, conseiller de Sarkozy et qui porta plainte contre LGS en 2011 pour un article de mai 2008 qui le qualifiait de « bourreau argentin ». Restons en Argentine : le chef de Sandoval, le général-dictateurJorge Rafael Videla, a fini ses jours en prison.
Castaner, arrête avec tes flash balls et tes grenades qui arrachent les mains ! Même Gérard Collomb viendra témoigner contre toi.

URL de cette brève 6020
https://www.legrandsoir.info/j-ai-fait-un-reve-merveilleux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/12/2018 à 13:21 par benzekri

Comme c’est bizarre j’ai fait le même rêve que (vous ou toi) comme tu veux ou vous voulez.
Avant d’arriver au départ de Macron chez Mohamed VI -et non chez MBS- pour pouvoir vivre sa vie à sa guise, je me suis dit pourquoi ne pas d’abord refaire ce rappel. Merci pour ce rêve délicieux.

Des têtes à nourrir... Rappel

« Amis » dirigeants syndicaux,
Pourquoi continuer à défendre pour vos syndiqués le « mieux que rien » qui ne mène à rien et le « moins pire » qui mène au pire ?
Pourquoi continuer à revendiquer -bêtement ou !- ce rôle de syndicat réformateur alors que vous devriez être convaincus pour être convaincants que vous êtes aussi et surtout des citoyens à part entière des acteurs transformateurs de la société dans laquelle vous vivez... ?
Expliquer que vos syndiqués ne sont pas que des ventres à remplir mais qu’ils sont aussi et surtout des têtes à nourrir...Pour cela ils ont besoin de s’instruire, de se divertir, de s’épanouir, de voyager pour découvrir, de fréquenter les lieux de culture, d’éducation sportive et de loisirs... Et comment faire avec des salaires aussi bas pour ne pas dire de misère... ?
Pourquoi se contenter de cette médiocrité qui nuit gravement à votre représentativité et handicape les mobilisations, la créativité et l’esprit de combativité... ?
Pourquoi ne pas s’imprégner de cette ambition humaine, généreuse et audacieuse qui refuse tout calcul mesquin et toute réclamation égoïste pour soi mais exige, cependant, le meilleur pour tous ?
Vous avez toujours essayé de justifier vos pseudos journées de mobilisations -qui restent sans lendemain- et qui n’ont fait que démobiliser les foyers de résistance par le fait que « les gens ne s’intéressent pas à la politique »
Et pourquoi ne pas comprendre que les citoyens ont fini par vomir vos magouilles syndicales et les calculs opportunistes des magouilleurs politiciens ?
« Oublions » votre passif ; maintenant que les gens ont pris leur destin en main pour faire de la politique -au sens noble du terme- et que la détermination des Gilets Jaunes ouvre la voie pour un autre choix, vous faites quoi ? Vous attendez quoi ?
N’oubliez pas que pour que la démocratie soit une démocratie, pour que la démocratie soit capable de changer les choses et faire l’histoire il faut commencer par la sortir de prison et tant que le MEDEF et les lobbies cupides règnent en maîtres absolus sur la France..., elle restera leur prisonnière.
HB

#154747 
21/12/2018 à 16:29 par Chrls

J’ai vu et entendu en soirée du 20 12 2018 (soyons précis) sur la chaine lci olivier duhamel déclarer à un syndicaliste policier qu’il n’y avait eu aucun mort de la part des crs depuis le début des manifs GJ . Madame Zineb Rédouane de Marseille tient à le remercier vu que la grenade qu’elle a reçu dans l’oeil lui a occasionné les démêlés avec les soins médicaux que l’on connait et pendant qu’elle repose en paix , souhaitons que l’oeil qu’il lui reste continuera a hanter les nuits de ce petit personnage.
Pour le pompon continuons avec jean claude carrière(remarquez les minuscules) il a déclaré sur france inter qu’un réferendum nous ramenerait aux heures les plus sombres .De la part de celui qui contribua au film la controverse de valadollid ,porter le nom de carrière c’est tirer à courte vue ,le déambulateur n’est pas loin.
C’est un petit plaisir que je m’offre a moucher certaines personnes car de condition plus que modeste ,je peux distribuer des pelles à lettres

#154791 
22/12/2018 à 11:06 par irae

V. jaquier journalope toute de neutralité confite se lamente sur le résultat de la consultation de moins de 2000 personnes qu’elle s’obstine à qualifier "les français" pour les européennes. Elle se lamente en clair sur la catastrophe (désolée j’ai oublié les termes exacts) que représente la place de les républicains. Pas un mot sur un ps moribond au coude à coude avec le micro parti de dupont gnan gnan. On aura donc perçu dans la spontanéité de sa déclaration toute sa droitière neutralité.
Bien entendu ce sondage odoxa (institut détenu par des proches de l’oligarchie dont personne ne questionne non plus la neutralité) nous rejoue le coup qui a si bien fonctionné à la présidentielle, un ramassis en tête une lrem (autre ramassis mais ultralibéral mondialiste) en 2è position la FI en 3. Cela ne vous rappelle rien ?
Le problème que les crânes d’oeuf qui nous dirigent, les tellement subtils et intelligents mais surtout excessivement modestes, ne voient pas c’est que l’enjeu est complètement différent pour cette élection et que leurs tirages de tarots ou autres baguettes de sourciers apporteront une fois de plus la preuve éclatante qu’un sondage c’est beaucoup d’argent (le notre souvent) claqué pour rien.

#154818 
22/12/2018 à 16:26 par irae

Pourquoi s’arréter en si bon chemin dans l’intox. D’habitude tout de prudence quand il est question de fraude fiscale (présumée) le mal nommé riset dominique, indéflectible ami de tout ce que notre pays compte de poulaille, n’use pas du conditionnel quand il est question de qualifier l’image d’un porte-parole gilet jaune mis en gav pour détention d’une matraque. Affirmation peu après démentie par une autre porte parole qui indique qu’après un nassage en règle de plusieurs heures, il n’avait en tout et pour tout que les mains dans les poches au moment de sa très même beaucoup trop opportune interpellation.
C’est bientôt noel, il y a de ces miracles, des apparitions de matraques dis donc !
Pendant ce temps notre bon roi dont on ne saura pas cette année s’il a fêté son anniversaire dans l’un des symboles de la royauté, loin des manants et des brumes de gaz lacrimogénées se pavane en Afrique fidèle à un programme dont rien ne saurait le détourner pas même quelques plaintifs qui ne sont rien, illétrés et qui n’ont qu’à traverser la rue pour travailler pour se payer un costard et l’interpeller quand ils gagneront leur vie (et pas en se cassant de chez popa momant à 15 avec la prof.).

#154830 
22/12/2018 à 18:56 par irae

Bon dernières images. Une deputée de la majorité s’insurge contre contre les violences contre les .... policiers oui oui les pauvres bichons.
Les violences policières il convient de ne pas s’en choquer. Elle affirme haut et fort que le prési n’avait aucune volonté de choquer ou d’aller contre le peuple le petit bichon. Alors que le pekin lambsa lui a bien intérêt a mesurer la moindre de ses paroles ai risque de se retrouver mis en examen.
Donc moralité le prési peut raconter n’importe quoi c’est pas grave. En revanche le citoyen lambda doit être particulièrement vigilant à la moindre de ses paroles.

#154836 
22/12/2018 à 19:15 par irae

Le gardé à vue du possesseur de "matraque" relaché ! La grande prudence de bfn tv attendons. Notre riset annonce des images inadmissibles à savoir des policiers agressés par des manifestants. C’est lamentable opine le commentateur aux ordres du système.
Non finalement E. Drouet pas relaché. La fille de pute de larem en ces circonstances nous refait le coup des éléments de langage bien appris. Je dis en taule les députés lrem en taule la grosse bachelot et ses 30 millionsde doses au profit de l’industrie pharmaceutique, en taule sarko qui a fait bondir la dette nationale de 600 milliards en taule en taule en taule. Tolérance zéro.

#154837 
22/12/2018 à 19:27 par irae

Ce 31 décembre sur les champs ca va être rock n roll. Bfntv toujours égal à lui même en soutien du pouvoir à la minute ou j’écris !

#154838 
22/12/2018 à 19:30 par irae

Et que je te donne des leçons de reprise en main de ton destin. Ben voyons c’est tellement facile et revoilà le riset. Pour le coup la députée lrem est bien soutenue.

#154839 
22/12/2018 à 19:36 par irae

Popopo le riset nous fait l’arrestation du gilet jaune : port d’arme prohibé (une matrataque) organisateur d’une manif prohibée (mais il:n’est pas le seul). J’ai le nom de la salope du pouvoir natalia bousiref. On n’est pas assez mûrs selon elle et on ne fait que se prononcer contre et blablabla. Rentre à la niche bibiche

#154840 
22/12/2018 à 20:31 par Chrls

De la modé:Il semble que vous avez déjà posté "un certain nombre" de commentaires récemment.
Merci de limiter le nombre de vos interventions. (Vous pouvez quand même insister)

Merci : je suis obsédé car suite aux victimes de " l’attentat" de Strasbourg : avez vous des infos sur l’incinération des victimes
Il y a un délai concernant les funérailles si vous avez des infos ,je vous en remercie.

#154843 
22/12/2018 à 20:52 par irae

Bien nous n’avons pas fini de voir de voir des images d’une rare violence : des policiers agressés à mains nues qui sortent leur arme (bravo la proportionnalité). Là les merdias parlent d’images choc. Les bastonnates de personnes au sol dans un quick par les policiers c’est de la tendresse. Non mais là la journalope parle de policiers pourchassés, agressés on croit rêver, ces brutes sanguinaires (ces modèles de courtoisie qui traitent une malheureuse de : "casse toi vieille truie") pleurera sur leur sort qui veut pas moi.
Vraiment toute la merdiacratie est aux abois, égarée. Ca va être super le coup de grâce fin janvier quand les salariés vont voir leur bulletin de salaire,

#154844 
RSS RSS Commentaires
   
HOLLYWOOD PROPAGANDA
MATTHEW ALFORD
Examinant le fonctionnement interne de l’industrie hollywoodienne, cet ouvrage révèle les liens étroits entre le cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. Ses analyses détaillées de nombreux films démontrent qu’Hollywood, loin d’être le lieu d’expression de la gauche américaine, n’est que le versant culturel d’une politique impérialiste. Alors que des films comme Transformers, Terminator ou La Chute du faucon noir, ouvertement financés par l’armée, glorifient l’hégémonie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je ne sais pas ce qu’est un homme, je ne connais que son prix.

Bertolt Brecht


CUBA : modèle de résistance ou résistance d’un modèle ? (conférence/débat audio)
Conférence de Viktor Dedaj, animateur du site "Le Grand Soir", sur le Libre Teamspeak le 4 Décembre 2011. Notre conférencier nous explique enfin la vérité sur Cuba, sur son régime, et démonte minutieusement toute la propagande des États-Unis contre Cuba. Une conférence aussi excellente qu’indispensable. L’exposé initial de Viktor Dedaj dure une quarantaine de minutes et est suivi de deux heures de questions/débat avec les auditeurs. - http://lelibrets.blogspot.com/ Le compte Youtube ayant (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.