RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
90 

Le Grand Soir devant le tribunal correctionnel d’Auxerre le 20 Octobre et finalement le 12 janvier...

COMPTE-RENDU DE LA JOURNEE DU 20/10 : Disons tout de suite qu’Auxerre est le genre de ville qu’on trouve jolie mais où on est surpris lorsqu’on voit un magasin ouvert. C’est aussi le genre de ville où le train vous dépose deux heures trop tôt et vous ramène quand bon lui semble. Résultat, la journée passée en trains, attente, cafés, brasseries, à s’acheter la presse pour passer le temps (le magazine Rue89 - geste aussitôt regretté). Le tribunal ? Ah oui, le tribunal. Attention, ne clignez pas des yeux, ça va aller très vite :

Juge : M. Dedaj est présent ?
Moi : Oui
Juge : Ah très bien, on va pouvoir fixer une audition contradictoire au... (coup d’oeil registre) ... 12 janvier à 13h30.

Ce fut tellement rapide qu’ils ont été obligés de me passer le ralenti pour me convaincre de quitter la salle.

* * * *

Nous l’avions laissé entendre par le passé, maintenant c’est fait : suite à une plainte pour diffamation portée par un proche de Nicolas Sarkozy pour un article publié en mai 2008, le représentant légal du Grand Soir, Viktor Dedaj, est cité à comparaître devant le tribunal correctionnel d’Auxerre, le 20 octobre 2011 12 Janvier 2012 à 13h30 au Palais de Justice. Et voilà , encore un que le Grand Soir dérange.

L’argent étant le nerf de la guerre - et l’oxygène de survie - nous lançons donc un appel aux lecteurs. Il s’agit dans un premier temps de couvrir les frais d’avocat (1500 euros d’acompte versés) en attendant la suite éventuelle.

afin de ne pas freiner vos élans de solidarité, nous ne passerons pas par des organismes tiers (genre Paypal) mais nous indiquons directement ici un compte bancaire.

BanqueGuichetCompteCléDomiciliation
13825 00200 04806253707 40 CE RHONE ALPES

IBAN : FR76 1382 5002 0004 8062 5370 740

BIC : C E P A F R P P 3 8 2

Titulaire : VIKTOR DEDAJ

CAISSE D’EPARGNE
124 BD DE LA CROIX ROUSSE
69001 LYON

Nous vous tiendrons au courant ici même.

Aucun nom de donateur ne sera publié, sauf si demandé spécifiquement dans le libellé du transfert.

Merci d’avance à tous.

LGS


VOIR SUITE ICI http://www.legrandsoir.info/le-grand-soir-au-tribunal-le-12-janvier-et...

URL de cet article 14798
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LA CRISE, QUELLES CRISES ?
Eric TOUSSAINT, Damien MILLET
Les médias et les économistes de la tendance dominante donnent généralement à propos d’un phénomène aussi profond qu’une crise des explications partielles, partiales et biaisées. Cette vision teintée de myopie caractérise tout ce qui touche aux questions économiques. Damien Millet et Eric Toussaint en spécialistes de l’endettement lèvent le voile sur les racines profondes et durables du déséquilibre économique qui caractérise toute la vie sociale. En 2007-2008 a éclaté la crise financière internationale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Puisque le commerce ignore les frontières nationales, et que le fabricant insiste pour avoir le monde comme marché, le drapeau de son pays doit le suivre, et les portes des nations qui lui sont fermées doivent être enfoncées. Les concessions obtenues par les financiers doivent être protégées par les ministres de l’Etat, même si la souveraineté des nations réticentes est violée dans le processus. Les colonies doivent être obtenues ou plantées afin que pas un coin du monde n’en réchappe ou reste inutilisé.

Woodrow Wilson
Président des Etats-Unis de 1913 à 1921

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.