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Jean-Paul Bolufer "aujourd’hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient pas y être", par Line Arez de Mora.








Jean-Paul Bolufer et Christine Boutin, Hamilton, Rea.






Bolufer, por qué no te callas ? (pourquoi ne te tais-tu pas ?)


Jean-Paul Bolufer, énarque, catholique traditionaliste, proche de l’Opus Dei selon certains, défenseur de l’Occident Chrétien, formé au sein de la « Cité catholique » fondée par l’ancien secrétaire de Charles Maurras, est co-auteur en 1983 d’un Projet pour la France qui veut réprimer « toutes les atteintes morales et physiques aux familles », c’est à dire, l’avortement, l’homosexualité, la pornographie.

- « Regardez : le voilà  ! - Son journal frénétique
Plaît aux dévots et semble écrit par des bandits.
Il fait des fausses clefs dans l’arrière-boutique
Pour la porte du paradis.  »
(Victor Hugo, Les Châtiments).


C’est un authentique fils de Dieu, un chrétien comme on les aime du côté de l’église Saint-Nicolas du Chardonnet, repère des dévots intégristes, royalistes et lepénistes, des bourgeois culs pincés, des scouts au crâne rasé, des jupettes plissées et des socquettes banches tranchant avec le noir des soutanes.

Séduite par tant de qualités, Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, sortit la bible de son sac à main, lui demanda de l’embrasser en jurant de servir la république laïque, et c’est ainsi qu’il devint son directeur de cabinet.

- «  Armé d’un goupillon, il entra dans la lice
Contre les jacobins, le siècle et le péché.  » (Idem).


Or, cet homme pieux, charitable et sensible à la misère, occupait indûment boulevard Port-Royal à Paris (Ve) un appartement bourgeois mais néanmoins social de 190 M2 appartenant à la RIVP (Régie Immobilière de la Ville de Paris) pour lequel il acquittait un loyer modeste pour de tels lieux.

Le 16 novembre, Jean-Paul Bolufer s’était s’offusqué sur France Culture du fait qu’« aujourd’hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient pas y être, et que se trouvent dans la rue des gens qui devraient être dans les HLM ». C’est un « véritable scandale » rugirent en lui les mânes de Jésus-Christ.

- «  Pharisien hideux, il trinque avec les riches,
Et dit au pauvre : ami, viens jeûner avec moi.
Il ripaille à huis clos, en public il sermonne,
Chante landerirette après alleluia.
Dit un pater, et prend le menton de Simone...
Que j’en ai vu, de ces saints-là  !  » (Idem).


Démasqué, il couine qu’il ne trichait pas plus que d’autres.
« Bolufer, por qué no te callas ? » (pourquoi ne te tais-tu pas ?)
Sommé de rendre les clés de cet appartement de Port Royal à loyer trop modéré, il tente l’incruste. Il a déclaré à la télévision qu’il ne voyait « aucune raison objective » de le quitter.

- «  C’est ainsi qu’outrageant gloires, vertus, génies,
Charmant par tant d’horreurs quelques niais fougueux,
Il vit tranquillement dans les ignominies,
Simple jésuite et triple gueux.  » (Idem).

«  Bolufer, por qué no te vas ? » ( pourquoi tu ne pars-tu pas ?)
En enfer, of course.

Line Arez Demora




Ne vous y trompez pas ... Bienvenue dans un monde de droite ! par SuperNo.



C’est FAUX : Continental, contrairement à ce qu’écrit à tort toute la presse, ne peut revenir sur les 35 h et "passer aux 40 h" , par Gérard Filoche.




Canard Enchaîné : Nicolas Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l’Intérieur.




Le baratineur Sarkozy est en train de nous faire les poches ... par Jean-Jacques Chavigné.






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La Guerre d’Espagne - Révolution et contre-révolution (1934-1939)
Burnett Bolloten
« La révolution espagnole fut la plus singulière des révolutions collectivistes du XXe siècle. C’est la seule révolution radicale et violente qui se soit produite dans un pays d’Europe de l’Ouest et la seule qui ait été, malgré l’hégémonie communiste croissante, véritablement pluraliste, animée par une multitude de forces, souvent concurrentes et hostiles. Incapable de s’opposer ouvertement à la révolution, la bourgeoisie s’adapta au nouveau régime dans l’espoir que le cours des événements (…)
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C’est un paradoxe que la nation qui a tant fait pour intégrer les droits de l’homme dans ses documents fondateurs se soit toujours opposé à la mise en place d’un cadre international pour protéger ces mêmes principes et valeurs.

Amnesty International - "United States of America - Rights for All" Oct. 1998

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