Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


KOSOVO, LE TRAFIC DE DROGUE ET L’EUROPE

Le Kosovo est le point de transit de la drogue asiatique vers l’Europe.

Selon un analyste des questions militaires serbe, Milovan Drecun, citant l’Europol et l’Interpol, la majeure partie de la drogue européenne en provenance de l’Afghanistan passait par le Kosovo. D’après certaines estimations c’est 65% de la production mondiale d’héroïne qui passerait par l’ancienne province serbe alors que 90% de l’ensemble des drogues arrivant en Europe transiterait par le Kosovo.

Le canadien, S.Kellock, estime, quant à lui, que la mafia albanaise agit de connivence avec les États Unis. Lors d’une interview, S. Kellock a affirmé que des diplomates US en poste au Kosovo sont intervenus pour faire libérer des trafiquants de drogues notoires.

Le détective canadien a également confirmé que le premier ministre actuel, H.Thaci, est à la tête du plus important clan mafieux albanais.

Suivant des rapports secrets de la KFOR, le clan disposerait de trois laboratoires illégaux pour le traitement de l’héroïne. Les individus impliqués dans le trafic de drogue occupent des postes importants au sein de l’administration provinciale, fait remarquer l’expert serbe, Milovan Drecun à l’occasion d’une interview pour « Voice of Russia » et se demander ensuite :

« Les médias parlent des liens entre les militaires US au Kosovo et les trafiquants de drogue locaux. Mais, en va-t-il réellement ainsi ? »

Officiellement, les Américains travaillent pour éradiquer la production d’héroïne en Afghanistan, mais, en réalité, ils, c’est-à -dire la CIA, utilisent les revenus du trafic de la drogue - trafic facilité par la Base de Bondsteel au Kosovo -, pour renflouer leurs fonds secrets, du moins c’est ce qu’affirment des journaux américains, rapporte Milovan Drecun.

D’autres rapports mentionnent une relation américaine d’un membre de l’Armée de Libération du Kosovo terroriste, proche ami du Premier ministre du Kosovo Hashim Thaci, dont on croit savoir qu’il a passé en contrebande 150 kilos d’héroïne et de cocaïne en une seule fois. Ces criminels, copains d’un propriétaire de café près de la base de Bondsteel, faisaient des affaires avec les officiers américains, ajoute Milovan Drecun.

URL de cet article 10931
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI
Laurent Mauduit. Les Imposteurs de l’économie.
Bernard GENSANE
Serge Halimi expliquait autrefois pourquoi il ne voulait jamais débattre avec un antagoniste ne partageant pas ses opinions en matière d’économie : dans la mesure où la doxa du capitalisme financier était aussi « évidente » que 2 et 2 font quatre ou que l’eau est mouillée, un débatteur voulant affirmer un point de vue contraire devait consacrer la moitié de ses explications à ramer contre le courant. Laurent Mauduit a vu le « quotidien de référence » Le Monde se colombaniser et s’alainminciser au (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En révélant au public comment les institutions fonctionnent réellement, pour la première fois nous pouvons vraiment comprendre, en partie, notre civilisation.

Julian Assange


Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
40 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
43 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
97 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.