RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le fils aîné de Kadhafi est parvenu à échapper à la surveillance des "rebelles"

Mohamad Al Gaddafi, fils aîné du leader Libyen, est parvenu ce lundi à échapper aux "rebelles" qui le maintenaient depuis dimanche sous surveillance dans sa résidence, grâce à une brigade d’hommes fidèles à son père qui ont pris l’endroit d’assaut, informe la presse internationale.

Une video de la situation actuelle à Tripoli par l’envoyé spécial de TELESUR, Rolando Segura, et la suite de l’article. En espagnol :
http://www.telesurtv.net/secciones/noticias/96783-NN/hijo-mayor-de-al-gaddafi-logra-escapar-de-la-custodia-de-los-rebeldes/#%C2%A0

URL de cet article 14453
   
Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait que nous soyons martelés de propagande de manière si agressive 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est une cause d’espoir, pas de désespoir. Le fait qu’ils doivent déployer tant d’efforts pour maintenir l’humanité à ce niveau de folie signifie que l’attraction gravitationnelle va vers la raison, et qu’ils luttent de plus en plus fort contre cette attraction.

Il faut beaucoup d’éducation pour nous rendre aussi stupides.

Caitlin Johnstone

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.