RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le gendarme Francis Deswarte l’affirme : le Ministre Robert Boulin n’est pas mort noyé

Plusieurs médias dont Paris-Match, 20minutes.fr sont arevenus sur ce qui ressemble bien à « un suicide maquillé » ou encore « un crime d’état ». Il faut bien reconnaitre que sa famille c’est vaillamment battu pour tenter de faire ressortir l’odieuse vérité.

L’ex-gendarme Francis Deswarte a courageusement essayé de l’aider mais, rien n’y fait Madame Michèle Alliot Marie refuse obstinément de rouvrir la boite de pandore qui ferait certainement vaciller la Ve République.

On a pu s’apercevoir que les changements de régimes ne sont que des illusions et que droite-gauche c’est du pareil au même aussi, lorsqu’il s’agit de masquer les turpitudes, ils sont solidaires. Il n’y a qu’à évoquer l’affaire des « emplois fictifs de la Mairie RPR de Paris » où, l’actuelle municipalité socialiste a curieusement préférée renoncer à ses poursuites.
Faut-il rappeler la soirée télévisée ou Daniel Balavoine interrogeait Mr François Mitterrand sur l’affaire Boulin en espérant que si le candidat Socialiste était élu, il permettrait aux Français de connaitre la vérité. On sait qu’il a gagné l’élection mais on ne sait pas pourquoi, la vérité n’a pas été dite ? Fabienne Boulin-Burgeat est la dernière proche survivante du « clan » familial Boulin. sa mère ainsi que son frère n’ont pas survécu au chagrin de perdre un époux, un père et d’être en plus éclaboussé, attaqué, souillé sans pouvoir connaître qui sont ceux qui l’avaient fait assassiner. L’ex gendarme Francis Deswarte ayant pris sa retraite il est maintenant prêt à révéler ce qu’il sait.

URL de cet article 12711
  

Même Thème
Les caisses noires du patronat
Gérard FILOCHE
A quoi servent les 600 millions d’euros des caisses noires du patronat, et où vont les 2 millions d’euros distribués chaque année en liquide par l’UIMM et le Medef ? Gérard Filoche dénonce ce scandale du siècle au coeur du patronat français. Il soulève toutes les questions posées par ce trafic d’argent liquide qui circule depuis si longtemps au Medef et montre comment le patronat se servait de cette caisse anti-grève pour briser la fameuse concurrence libre et non faussée. Denis Gautier-Sauvagnac, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’information est devenue un produit comme un autre. Un journaliste dispose d’à peine plus de pouvoir sur l’information qu’une caissière de supermarché sur la stratégie commerciale de son employeur.

Serge Halimi

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.