RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
28 

Le protocole Raoult confirmé et les escrocs de GILEAD démasqués

Le protocole Raoult sauve des vies ! N'en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead ! Raoult n'est pas un dieu puisqu'il dit très souvent "Je ne sais pas"... Il n'y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent.... Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l'extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer !

Didier Raoult : des études confirment que son protocole possède des propriétés préventives

Un grand nombre d’études cliniques au cours des derniers mois, auxquelles la presse nationale et internationale donne peu d’écho, sont régulièrement publiées dans des revues scientifiques de premier rang. Elles affirment que l’hydroxycholoroquine possède d’excellentes propriétés curatives et préventives concernant l’épidémie de Covid19.

Et voici 3 études récentes, dont les commanditaires officiels n’ont été ni l’Organisation mondiale de la Santé ni leurs alliés européens.

Celle, par exemple, dirigée par le professeur Takahisa Mikami, de l’Ecole de médecine de Mount Sinai aux États-Unis. Son équipe a analysé six mille quatre cent quatre-vingt-treize patients porteurs du nouveau virus. L’hydroxycholoroquine, chez les cas qui l’ont reçue, a permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés de 47%.

Celle du Système de santé Henry Ford, menée chez deux mille cinq cent quarante patients porteur du virus, hospitalisées dans les 6 centres hospitaliers de ce groupe indépendant : les personnes infectées ont reçu avant tout stade sévère l’hydroxycholoroquine ou l’azithromycine, ou les 2 Molécules, aux doses journalières recommandées. Résultats : l’hydroxycholoroquine ou la combinaison l’hydroxycholoroquine plus azithromycine ont réduit la mortalité de soixante-six pour cent et de 71% respectivement, comparativement aux autres traitements (ou absence de traitement).

Enfin celle d’une étude portugaise, menée sur vingt-six mille huit cent quinze personnes infectées par le coronavirus et trois cent trente-trois mille quatre cent quatre-vingt-neuf non infectés, qui a montré que dans ces 2 groupes, les cas qui prennent de façon chronique l’hydroxycholoroquine pour traiter une maladie auto-immune ont été 2 fois plus protégés contre le virus que les autres.

Le professeur Didier Raoult n’a jamais dit que l’hydroxycholoroquine était un remède miracle, seulement une solution utile et efficace en phase précoce de la maladie, faute d’avoir mieux. Les taux de létalité liée au nouveau virus dans les pays où l’hydroxycholoroquine fut largement employée pour endiguer la propagation de la maladie sont parmi les plus faibles (entre 0,4 pour cent et trois pour cent). Ils sont par contre forts dans les pays où l’hydroxycholoroquine fut interdite, avec un record pour le pays de Louis Pasteur (sauf en région PACA.... devinez pourquoi !).

Par ailleurs les langues se délient de plus en plus, les preuves s’accumulent et des mots reviennent toujours associés à Gilead : corruption et trafic d’influence.

Gilead et son Remdesivir vendu à 6000 euros les 15 jours de traitement, et est commercialisé comme traitement au coronavirus malgré des études catastrophiques où les effets secondaires sont légion.
https://youtu.be/cbKZAjcFAlY

Il est également prouvé que le Remdesivir n’a jamais sauvé une vie et pourtant il est commercialisé. Un peu partout dans le monde, des médecins avec des liens d’intérêts évidents avec Gilead viennent en faire la publicité sur les plateaux et cracher sur la chloroquine et le Professeur Didier Raoult qui défend son traitement.

»» https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/090820/le-prot...
URL de cet article 36369
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le Krach parfait
Ignacio RAMONET
Crise du siècle et refondation de l’avenir Le capitalisme connaît en moyenne une crise grave tous les dix ans. Mais un séisme économique d’une aussi forte intensité que celui de l’« automne noir » 2008, il ne s’en produit qu’un seul par siècle. Aucun autre cependant, avant celui-ci, n’avait conjugué une somme de menaces croisées aussi alarmantes. Tout le système financier - banques, bourses, caisses d’épargne, agences de notation, normes comptables - a craqué. Et une doctrine a fait faillite : celle du (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"On pourrait penser qu’un pays qui peut équiper chaque flic comme un soldat pourrait équiper chaque médecin comme un médecin"

Jeff Bercovici

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.