RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
28 

Le protocole Raoult confirmé et les escrocs de GILEAD démasqués

Le protocole Raoult sauve des vies ! N'en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead ! Raoult n'est pas un dieu puisqu'il dit très souvent "Je ne sais pas"... Il n'y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent.... Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l'extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer !

Didier Raoult : des études confirment que son protocole possède des propriétés préventives

Un grand nombre d’études cliniques au cours des derniers mois, auxquelles la presse nationale et internationale donne peu d’écho, sont régulièrement publiées dans des revues scientifiques de premier rang. Elles affirment que l’hydroxycholoroquine possède d’excellentes propriétés curatives et préventives concernant l’épidémie de Covid19.

Et voici 3 études récentes, dont les commanditaires officiels n’ont été ni l’Organisation mondiale de la Santé ni leurs alliés européens.

Celle, par exemple, dirigée par le professeur Takahisa Mikami, de l’Ecole de médecine de Mount Sinai aux États-Unis. Son équipe a analysé six mille quatre cent quatre-vingt-treize patients porteurs du nouveau virus. L’hydroxycholoroquine, chez les cas qui l’ont reçue, a permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés de 47%.

Celle du Système de santé Henry Ford, menée chez deux mille cinq cent quarante patients porteur du virus, hospitalisées dans les 6 centres hospitaliers de ce groupe indépendant : les personnes infectées ont reçu avant tout stade sévère l’hydroxycholoroquine ou l’azithromycine, ou les 2 Molécules, aux doses journalières recommandées. Résultats : l’hydroxycholoroquine ou la combinaison l’hydroxycholoroquine plus azithromycine ont réduit la mortalité de soixante-six pour cent et de 71% respectivement, comparativement aux autres traitements (ou absence de traitement).

Enfin celle d’une étude portugaise, menée sur vingt-six mille huit cent quinze personnes infectées par le coronavirus et trois cent trente-trois mille quatre cent quatre-vingt-neuf non infectés, qui a montré que dans ces 2 groupes, les cas qui prennent de façon chronique l’hydroxycholoroquine pour traiter une maladie auto-immune ont été 2 fois plus protégés contre le virus que les autres.

Le professeur Didier Raoult n’a jamais dit que l’hydroxycholoroquine était un remède miracle, seulement une solution utile et efficace en phase précoce de la maladie, faute d’avoir mieux. Les taux de létalité liée au nouveau virus dans les pays où l’hydroxycholoroquine fut largement employée pour endiguer la propagation de la maladie sont parmi les plus faibles (entre 0,4 pour cent et trois pour cent). Ils sont par contre forts dans les pays où l’hydroxycholoroquine fut interdite, avec un record pour le pays de Louis Pasteur (sauf en région PACA.... devinez pourquoi !).

Par ailleurs les langues se délient de plus en plus, les preuves s’accumulent et des mots reviennent toujours associés à Gilead : corruption et trafic d’influence.

Gilead et son Remdesivir vendu à 6000 euros les 15 jours de traitement, et est commercialisé comme traitement au coronavirus malgré des études catastrophiques où les effets secondaires sont légion.
https://youtu.be/cbKZAjcFAlY

Il est également prouvé que le Remdesivir n’a jamais sauvé une vie et pourtant il est commercialisé. Un peu partout dans le monde, des médecins avec des liens d’intérêts évidents avec Gilead viennent en faire la publicité sur les plateaux et cracher sur la chloroquine et le Professeur Didier Raoult qui défend son traitement.

»» https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/090820/le-prot...
URL de cet article 36369
  

Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois, juridiquement parlant, qu’il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

Noam Chomsky, in "What Uncle Sam Really Wants"

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.