Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le round final des primaires de droite...

Le round final des primaires de droite opposera Dupond à Dupont, comme annoncé par nos sondeurs (je taquine), bien meilleurs que leurs homologues ricains qui avaient prédit (je re-taquine) la défaite d’Hillary-va-t’en-guerre.

Dupont de Bordeaux  : … trop de fonctionnaires…
Dupond de la Sarthe  : Permettez-moi de vous contredire : il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop !
Dupont de Bordeaux : Il faut que les Français fassent des sacrifices...
Dupond de la Sarthe : Pardon, on ne touchera pas à l’ISF.
Dupont de Bordeaux : Pas l’ISF. Meilleurs contrôle des chômeurs, fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, scolarité payante, soins moins remboursés, bombardements des pays sableux…
Dupond de la Sarthe : Je dirai plutôt : fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, soins moins remboursés, meilleurs contrôle des chômeurs, scolarité payante, bombardements des contrées ensablés… Dis-donc, t’aurais pas été condamné par la Justice, toi ?
Dupont de Bordeaux : Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Tu n’as pas honte  ? Ce n’est pas l’idée que je me fais du service public. C’est une honte !
Dupond de la Sarthe : Et sinon, ça te fait quel âge, déjà ?
Dupont de Bordeaux : Pourquoi ? T’es vraiment un croque-mort comme t’en as l’air ?
Pujadas (ravi) : Messieurs ! Allons messieurs, pas de politique-spectacle.Il s’agit de l’avenir de la France.

Théophraste R. (Chef du bureau d’étude de la progression des 3èmes et 4èmes hommes et du plantage des sondeurs, médias, commentateurs et autres menteurs).

URL de cette brève 5243
https://www.legrandsoir.info/le-round-final-des-primaires-de-droite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/11/2016 à 10:24 par AF30

A l’intention de ceux qui ne font rien pour rester en bonne santé :
http://www.allodocteurs.fr/blogs/presidentielle-2017-la-sante-dans-le-...

#129590 
23/11/2016 à 23:56 par mfgtour

Excellent. Merci pour cette bonne rigolade (de qualité). Encore ! Encore !

#129685 
RSS RSS Commentaires
   
Un futur présent, l’après-capitalisme, de Jean Sève
Michel PEYRET
Une façon de dépasser le capitalisme Le livre de référence L’essai de l’historien Jean Sève intitulé Un futur présent, l’après-capitalisme (La Dispute, 2006). Ce livre propose une interprétation du mouvement historique actuel dans le sens du dépassement possible du capitalisme. Il énonce ce qu’il envisage comme des preuves de l’existence actuelle de « futurs présents » qui seraient autant de moyens de ce dépassement du capitalisme déjà à l’oeuvre dans le réel. Sur la question économique, la gauche est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les hommes naissent ignorants et non stupides. C’est l’éducation qui les rend stupides.

Bertrand Russell


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.