RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le round final des primaires de droite...

Le round final des primaires de droite opposera Dupond à Dupont, comme annoncé par nos sondeurs (je taquine), bien meilleurs que leurs homologues ricains qui avaient prédit (je re-taquine) la défaite d’Hillary-va-t’en-guerre.

Dupont de Bordeaux  : … trop de fonctionnaires…
Dupond de la Sarthe  : Permettez-moi de vous contredire : il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop !
Dupont de Bordeaux : Il faut que les Français fassent des sacrifices...
Dupond de la Sarthe : Pardon, on ne touchera pas à l’ISF.
Dupont de Bordeaux : Pas l’ISF. Meilleurs contrôle des chômeurs, fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, scolarité payante, soins moins remboursés, bombardements des pays sableux…
Dupond de la Sarthe : Je dirai plutôt : fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, soins moins remboursés, meilleurs contrôle des chômeurs, scolarité payante, bombardements des contrées ensablés… Dis-donc, t’aurais pas été condamné par la Justice, toi ?
Dupont de Bordeaux : Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Tu n’as pas honte  ? Ce n’est pas l’idée que je me fais du service public. C’est une honte !
Dupond de la Sarthe : Et sinon, ça te fait quel âge, déjà ?
Dupont de Bordeaux : Pourquoi ? T’es vraiment un croque-mort comme t’en as l’air ?
Pujadas (ravi) : Messieurs ! Allons messieurs, pas de politique-spectacle.Il s’agit de l’avenir de la France.

Théophraste R. (Chef du bureau d’étude de la progression des 3èmes et 4èmes hommes et du plantage des sondeurs, médias, commentateurs et autres menteurs).

URL de cette brève 5243
https://www.legrandsoir.info/le-round-final-des-primaires-de-droite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/11/2016 à 10:24 par AF30

A l’intention de ceux qui ne font rien pour rester en bonne santé :
http://www.allodocteurs.fr/blogs/presidentielle-2017-la-sante-dans-le-...

#129590 
23/11/2016 à 23:56 par mfgtour

Excellent. Merci pour cette bonne rigolade (de qualité). Encore ! Encore !

#129685 
RSS RSS Commentaires
   

Banque du Sud et nouvelle crise internationale
Eric TOUSSAINT
En pleine crise du subprime, dont les conséquences n’ont pas fini de se faire sentir dans l’économie mondialisée, sept pays l’Amérique latine lancent une Banque du Sud qui pourrait jeter les bases d’une autre architecture financière internationale. En combattant inlassable, Eric Toussaint propose dans ce livre une approche claire et synthétique, destinée à des non-spécialistes, de l’état des résistances au néolibéralisme, du contexte économique international contemporain ainsi que des principaux défis que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« (...) on a accusé les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité. Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot. »

Karl Marx, Friedrich Engels
Manifeste du Parti Communiste (1848)

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.