Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes


Le round final des primaires de droite...

Le round final des primaires de droite opposera Dupond à Dupont, comme annoncé par nos sondeurs (je taquine), bien meilleurs que leurs homologues ricains qui avaient prédit (je re-taquine) la défaite d’Hillary-va-t’en-guerre.

Dupont de Bordeaux  : … trop de fonctionnaires…
Dupond de la Sarthe  : Permettez-moi de vous contredire : il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop !
Dupont de Bordeaux : Il faut que les Français fassent des sacrifices...
Dupond de la Sarthe : Pardon, on ne touchera pas à l’ISF.
Dupont de Bordeaux : Pas l’ISF. Meilleurs contrôle des chômeurs, fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, scolarité payante, soins moins remboursés, bombardements des pays sableux…
Dupond de la Sarthe : Je dirai plutôt : fermeté contre les migrants, blocage des pensions de retraite, soins moins remboursés, meilleurs contrôle des chômeurs, scolarité payante, bombardements des contrées ensablés… Dis-donc, t’aurais pas été condamné par la Justice, toi ?
Dupont de Bordeaux : Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Tu n’as pas honte  ? Ce n’est pas l’idée que je me fais du service public. C’est une honte !
Dupond de la Sarthe : Et sinon, ça te fait quel âge, déjà ?
Dupont de Bordeaux : Pourquoi ? T’es vraiment un croque-mort comme t’en as l’air ?
Pujadas (ravi) : Messieurs ! Allons messieurs, pas de politique-spectacle.Il s’agit de l’avenir de la France.

Théophraste R. (Chef du bureau d’étude de la progression des 3èmes et 4èmes hommes et du plantage des sondeurs, médias, commentateurs et autres menteurs).

URL de cette brève 5243
https://www.legrandsoir.info/le-round-final-des-primaires-de-droite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/11/2016 à 10:24 par AF30

A l’intention de ceux qui ne font rien pour rester en bonne santé :
http://www.allodocteurs.fr/blogs/presidentielle-2017-la-sante-dans-le-...

#129590 
23/11/2016 à 23:56 par mfgtour

Excellent. Merci pour cette bonne rigolade (de qualité). Encore ! Encore !

#129685 
RSS RSS Commentaires
   
Point de non-retour
Andre VLTCHEK
LE LIVRE : Karel est correspondant de guerre. Il va là où nous ne sommes pas, pour être nos yeux et nos oreilles. Témoin privilégié des soubresauts de notre époque, à la fois engagé et désinvolte, amateur de femmes et assoiffé d’ivresses, le narrateur nous entraîne des salles de rédaction de New York aux poussières de Gaza, en passant par Lima, Le Caire, Bali et la Pampa. Toujours en équilibre précaire, jusqu’au basculement final. Il devra choisir entre l’ironie de celui qui a tout vu et l’engagement de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je crois, juridiquement parlant, qu’il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

Noam Chomsky, in "What Uncle Sam Really Wants"

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.