Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le sondage que nous n’aurons jamais

Le Figaro.fr : « SNCF : grève injustifiée pour la majorité des Français » (1).

Capital.fr « L’an dernier, les patrons du CAC 40 ont gagné plus qu’en 2016 ». Leur rémunération a augmenté en moyenne de 13,9% en 2017.

On n’a pas de sondage (tiens, pourquoi ?) du genre : « La hausse des rémunérations des patrons du CAC 40 vous semble-t-elle justifiée ? ».

Théophraste R. (Futur auteur de l’article : « A qui appartiennent les Instituts de sondage, qui donc commande des sondages et pourquoi ? »).

(1) Le sondage nuance le titre enfumeur. En effet, le taux des désapprobations (56%) a baissé de 3 points en une semaine, celui des approbations passe de 41% à 44%. Les soutiens aux cheminots se trouvent à 65% chez les jeunes, à 59% chez les ouvriers, à 58% chez les employés des services publics. De sorte qu’une bonne information aurait dû signaler en titre l’évolution des opinions et le soutien spectaculaire des cheminots par la jeunesse.

URL de cette brève 5813
https://www.legrandsoir.info/le-sondage-que-nous-n-aurons-jamais.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/05/2018 à 16:35 par Georges SPORRI

A la fin d’un conflit l’opinion publique approuve le gagnant ... Alors il faut se démerder pour gagner !

#148249 
06/05/2018 à 17:58 par pauvre d'eux

Il faut que j’arrête de lire LGS, devant tant d’injustices j’ai envie d’être violent, très violent...

#148252 
07/05/2018 à 21:11 par François de Marseille

Je connais des gens suffisamment c.. formatés pour penser que c’est normal.

#148272 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA
mercredi 19 septembre 2018
jeudi 20 septembre 2018
samedi 22 septembre 2018
samedi 22 septembre 2018
samedi 22 septembre 2018
mercredi 26 septembre 2018
samedi 6 octobre 2018
samedi 13 octobre 2018
dimanche 14 octobre 2018
samedi 17 novembre 2018
samedi 15 décembre 2018
LES CHEMINS DE LA VICTOIRE
Fidel CASTRO
« En ce qui me concerne, à cette étape de ma vie, je suis en mesure d’offrir un témoignage qui, si cela a une certaine valeur pour les générations nouvelles, est le fruit d’un travail acharné. » "• Fidel Castro Dans ce premier tome de son autobiographie, Fidel Castro révèle de façon inédite les coulisses de la révolution cubaine. Il fait part de sa défiance pour l’impérialisme des États-Unis qui asservissait les Cubains par l’entremise de Batista, et interdisait à l’île tout développement. Il raconte le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Henry Ford (1863-1947)


Cette épuisante sensation de courir dans l’eau (plaidoyer pour rompre définitivement avec le PS)
Vous avez déjà essayé de courir dans l’eau ? Epuisant n’est-ce pas ? Au bout de quelques pas, je me dis que j’irai plus vite en marchant. Alors je marche. Comme je n’ai jamais pris la peine de me chronométrer, je ne sais ce qu’il en est réellement, mais la sensation d’aller plus vite et plus loin est bien là. Et quoi de plus subjectif que le temps ? Préambule défoulant : Socialistes, j’ai un aveu à vous faire : je ne vous supporte plus. Ni vos tronches, ni vos discours, ni vos écrits, ni vos (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.