RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

11 

Les gais lurons de l’audiovisuel

Au début du 20ème siècle, la France se bidonnait aux spectacles du Pétomane, un artiste capable de lâcher des gaz à volonté dans une grande variété de sons. Avec lui, le Moulin Rouge engrangeait deux fois plus de recettes qu’avec Sarah Bernhardt au sommet de sa gloire.

De nos jours, les artistes (sic) auto-produisent l’hilarité en interne en étirant leurs zygomatiques à la moindre flatulence buccale émise en studio de radio ou de télé.

Chez Nagui (France Inter), Hanouna (C8), Anne-Elisabeth Lemoine (France 5), etc., où l’on sait que le rire est communicatif, les animateurs et leurs équipiers amorcent la pompe toutes les 20 secondes à n’importe quelle occasion.

L’humiliant message implicite est : « On vous dit où c’est marrant ».

Théophraste R. « On peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule ».

URL de cette brève 7391
https://www.legrandsoir.info/les-gais-lurons-de-l-audiovisuel.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/01/2024 à 21:35 par CAZA

Le rupin mange peu de semoule .
C’est pas à la carte même au Moyen Orient .
Roquepine ( ou dents de cheval ) , elle , les PDP ( prob de pauvres ) ça l’ hilare un max .

https://www.youtube.com/shorts/8mLqPa6qqNQ

#207111 
27/01/2024 à 18:53 par Zéro...

@ CAZA,

J’y ai vu du second degré et une pique à ATTALI et MINC de la part du chroniqueur - du moins j’ose l’espérer !!
Par contre peut-être bien pris au premier degré par la hyène de service...

Quant aux présentateurs télé, ils représentent le degré zéro de l’intérêt et de la libre-pensée alors qu’ils se prennent pour des Lumières !!

Depuis qu’il s’est attrapé avec Louis BOYARD - C8 a été lourdement condamné pour cet incident... -, HANOUNA, qui était UN PEU iconoclaste, est désormais en campagne permanente, bête et méchante, CONTRE LFI et POUR le Système qu’il évite bien d’égratigner, repris en chœur par tous ses larbins, comme les décevants Guillaume GENTON et Raymond ABOU qui affichaient pourtant une certaine lucidité et indépendance d’esprit par le passé - il a dû y avoir une sérieuse reprise en main par Bolloré...
Ses autres "chroniqueurs" sont tous des réactionnaires "bon teint" dont les... réactions n’étonneront personne ici !

Seul Gilles VERDEZ tente de se démarquer mais n’est-il pas que le fou du roi ? Je me le demande en voyant les humiliations qu’il subit sans réagir de la part d’HANOUNA, dont l’accusation récurrente d’être "ami de LFI" - comme si c’était une honte...
Les seules personnalités dérangeantes de TPMP sont l’ex-Miss France Delphine Wespirer - bien qu’un peu "allumée"... - et surtout la remarquable Béatrice ROSEN, intelligente Étatsunienne d’une surprenante pertinence, que personne ne fait taire, à l’opposé de tout ce qu’on peut imaginer de la pensée primaire des habitants des USA !!!

Le ton de l’émission, tant auditif qu’éditorial, est insupportable mais mérite d’être suivi car il y a PARFOIS des invités qui ont vraiment quelque chose de constructif et positif à dire... au milieu de représentants des Forces de l’Ordre qui ne font pas dans la nuance et de Ministres et Députés de Macron qui sont de bons disciples du Gourou !!

#207133 
29/01/2024 à 06:36 par Francine lo

Faut vraiment se sentir bien seul ou totalement désorienté, pour faire subir à ses oreilles chaque jour, à heure régulière, comme des millions d’auditeurs lambdas, les bavasseries d’animateurs de radio surpayés pour faire leur show et surtout pour nous servir une propagande bien cadrée, huilée et certifiée par d’autres. Radio France est par exemple devenu un temple du sionisme, alors quand en plus on ajoute l’image au son, quel supplice que de se taper sur les chaînes TV, Hanouna et autre Praud. Même chez l’équipe du 28’ sur Arte, difficile de déceler parfois un éclair d’intelligence. Le journal d’Arte permet surtout de constater, décripter la même propagande partout à l’oeuvre en France et vraisemblablement en Allemagne : centre mou, religion du fric, obsession du bio de l’écolo et du propre sur soi, atlantisme, woke-fun. Soyons tous pro-génocide, amnésiques et top moderne, faisons passer comme de la bonne moralité (on est loin du bon sens) ce qui n’est que formatage des esprits et nivellement par le bas de la pensée critique. Le bruit que font ces émissions sonne aussi comme le son de clairon militaire, et servent de mise au pas pour le défilé de parfaits citoyens du Village virtuel, joyeusement multicolores et zombies.

#207151 
29/01/2024 à 09:37 par Zéro...

@ Francine Io,

Je reprends entièrement votre intervention pour souligner son excellence...

« Faut vraiment se sentir bien seul ou totalement désorienté, pour faire subir à ses oreilles chaque jour, à heure régulière, comme des millions d’auditeurs lambdas, les bavasseries d’animateurs de radio surpayés pour faire leur show et surtout pour nous servir une propagande bien cadrée, huilée et certifiée par d’autres. Radio France est par exemple devenu un temple du sionisme, alors quand en plus on ajoute l’image au son, quel supplice que de se taper sur les chaînes TV, Hanouna et autre Praud. Même chez l’équipe du 28’ sur Arte, difficile de déceler parfois un éclair d’intelligence. Le journal d’Arte permet surtout de constater, décrypter la même propagande partout à l’œuvre en France et vraisemblablement en Allemagne  : centre mou, religion du fric, obsession du bio de l’écolo et du propre sur soi, atlantisme, woke-fun. Soyons tous pro-génocide, amnésiques et top moderne, faisons passer comme de la bonne moralité (on est loin du bon sens) ce qui n’est que formatage des esprits et nivellement par le bas de la pensée critique. Le bruit que font ces émissions sonne aussi comme le son de clairon militaire, et servent de mise au pas pour le défilé de parfaits citoyens du Village virtuel, joyeusement multicolores et zombies. »

On dira que le plus grand intérêt de ces émissions est de nous présenter exactement le contraire de ce qu’il faut penser...!!!

Concernant Arte, son « Président du Conseil de Surveillance » est... BHL : est-il besoin d’en dire plus ?!!
Ah, si, cette déclaration du philosophe fauteur de guerres :
« Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où, tous les soirs, on fabrique de l’Europe, on façonne et invente de la culture européenne vivante. »
Eloquent, non ?

Une (trop petite...) friandise dont est extraite la citation ci-dessus - on aurait bien poussé le zigoto à se dévoiler plus :

https://lumieresurgaia.com/bhl-president-du-conseil-de-surveillance-da...

#207157 
29/01/2024 à 09:46 par CAZA

Justement Francine , sur les reprises par le Net de ces parodies d’ info nombreux sont les commentaires de spectateurs de ces chaines de propagandes qui ne sont pas dupes .Alors pourquoi continuent ils de rester planté devant et sont ils si nombreux que ça à gober sans esprit critique .
J’ ai arrêté la télé il y a une 20aine d’ années . Le cas d’ arte était emblématique . Les infaux disaient le contraire des magazines qui passaient après 22h30 et ce possiblement dans la même journée .
D’ ailleurs c’ est bien connu .Il y a la propagande russe dites aussi du Kremlin .Il y eut la propagande nazie .Mais la propagande sioniste n’ existe pas , pas plus que celle des milliardaires au service du capitalisme sauvage américain .

A voir sur Rance Inter : La fabrique du consentement
La Russie est une dictature qui fait de la propagande ( désinformation sur les réseaux sociaux ) Ce mec et cette émission sont à gerber
Et encore des commentaires d’ auditeurs qui ne sont pas dupes .
https://www.youtube.com/watch?v=mZw2il1oXlg

#207158 
29/01/2024 à 14:25 par CAZA

HéHé
De France Inter à Radio Paris
https://www.youtube.com/watch?v=W0rCqgUISS8

ça se tend sur les confrontations : le bobo de gauche va t il enfin devenir un bobocave intégral avec l’ aide désintéressée et insistante de Rance Inter
<< L’ indifférence des classes populaires à la radio publique est réciproque >>
https://www.legrandsoir.info/netanyahou-un-hitler-sans-prepuce.html

Bon Rance Inter j’ai arrêté à la fin de Daniel Mermet ( pas une grande perte pour la radio collabo j’ écoutais plus que ça ) et du coup j’ai plus entendu Frederic Lodeon .C’ est ballot .Porté disparu idem .
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/carrefour-de-lodeon

#207164 
29/01/2024 à 16:20 par françois gerard

Radio paris ment, radio paris ment, radio paris est pro OTAN

#207165 
30/01/2024 à 01:12 par Ida

Et ce soir sur je ne sais plus quelle chaîne d’infos en continu, en ouverture du journal, des images de la datcha de V.Poutine. Que dire ?

#207175 
30/01/2024 à 06:56 par Francine lo

Puisque la pétarade annonce souvent la cagade, ce texte forcément scato, drôle et bien tourné : https://blogs.mediapart.fr/h-jan/blog/280124/une-societe-cul-par-dessus-tete

#207176 
30/01/2024 à 10:24 par CAZA

HéHé Ida .
Fuite de cerveau voilà qui ne risque pas d’arriver au rédac en chef du journal de propagande, dit l’ indépendant 3 pages et rien dedans ,
Ses propres lecteurs se délectent de le brocarder dans leurs commentaires à juste titre .

https://www.lindependant.fr/2024/01/30/guerre-en-ukraine-helicoptere-y...

#207184 
30/01/2024 à 13:55 par CAZA

RE
Est il un collabo de la CIA le rédac en chef du ( on le dit ) L’ Indépendant , et serait ce donc de la CIA qu’ il s’ inspire pour sa propagande ? .
Non . C’ est de Dossier Center . J’ en vois certains qui disent que c’ est pareil .
Ya aussi à L ’ Ouest France qui becte au même râtelier .

Dossier Center c’est un ( interdit de sarcasmer ) média d’ information .
<<< Khodorkovsky finance le Centre Dossier (en anglais Dossier center),>>
Relayé par The Moscow Times .
CQFD
CIA -Dossier Center -The Moscow Times- L’ edépendant ,- Ouest fRance ,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mikha%C3%AFl_Khodorkovski

#207186 
RSS RSS Commentaires
   

L’écologie réelle
Guillaume SUING
Des premières aires naturelles protégées (zapovedniki) en 1918 jusqu’au plus grand plan d’agroforesterie au monde en 1948, avant que Nikita Khrouchtchev ne s’aligne sur le modèle intensif américain dans les années soixante, c’est toute une écologie soviétique qui fut jadis raillée par les premiers zélateurs occidentaux de l’agriculture « chimique ». Cette « préhistoire dogmatique », pourtant riche d’enseignements pour l’époque actuelle, est aujourd’hui totalement passée sous silence, y compris dans le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Une petite fille dans la rue, en robe jaune, qui allait souvent chercher des bonbons et autres auprès des soldats américains. Un jour un char passe et pour une raison inexplicable, un tireur sort du char américain et abat la petite fille. Il y a tellement d’incidents de ce genre"

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.