RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les monstres humains

A la suite de l’excellent article de Pierre Foglia « A HURLER » et paru dans LGS du 26 novembre 2012, je crois pouvoir apporter un début de réponse à l’inertie des Occidentaux devant le scandaleux et odieux comportement des Israéliens envers les Palestiniens.

Les Occidentaux ayant commis des actes de barbarie dans leurs anciennes colonies ils ont peur que les Israéliens ne leur rappellent ces odieux souvenirs. Alors, donnant-donnant, je ferme ma gueule, tu fermes la tienne.

Au sujet du comportement scandaleux et indigne des Occidentaux sur les populations asservies je suggère aux lecteurs de lire l’article ci-dessous sur le massacre des Amérindiens par les Canadiens.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/canada-le-massacre-du-peuple-126020

Le calendrier maya a calculé la fin du monde pour ce 21 décembre prochain. Je serai ravi de mourir ce jour là à condition de savoir qu’Israel le Canada, la City of London et Wallstreet seront rayés de la surface de la planète quelques heures avant moi. Les heures qui me resteront à vivre alors seront les plus belles de ma vie. L’air sera plus pur et le soleil plus radieux. Pensez donc, la Terre débarrassée de toute cette vermine !!!

Georges Kokkinos

URL de cet article 18475
  

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il faut prendre à César tout ce qui ne lui appartient pas. »

Paul Eluard, Notes sur la poésie, GLM, 1936

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.