RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Les monstres humains

A la suite de l’excellent article de Pierre Foglia « A HURLER » et paru dans LGS du 26 novembre 2012, je crois pouvoir apporter un début de réponse à l’inertie des Occidentaux devant le scandaleux et odieux comportement des Israéliens envers les Palestiniens.

Les Occidentaux ayant commis des actes de barbarie dans leurs anciennes colonies ils ont peur que les Israéliens ne leur rappellent ces odieux souvenirs. Alors, donnant-donnant, je ferme ma gueule, tu fermes la tienne.

Au sujet du comportement scandaleux et indigne des Occidentaux sur les populations asservies je suggère aux lecteurs de lire l’article ci-dessous sur le massacre des Amérindiens par les Canadiens.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/canada-le-massacre-du-peuple-126020

Le calendrier maya a calculé la fin du monde pour ce 21 décembre prochain. Je serai ravi de mourir ce jour là à condition de savoir qu’Israel le Canada, la City of London et Wallstreet seront rayés de la surface de la planète quelques heures avant moi. Les heures qui me resteront à vivre alors seront les plus belles de ma vie. L’air sera plus pur et le soleil plus radieux. Pensez donc, la Terre débarrassée de toute cette vermine !!!

Georges Kokkinos

URL de cet article 18475
   
Le Printemps des Sayanim
Jacob COHEN
Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Idéalement, j’aimerais que ce terme entre dans le vocabulaire courant, dans les analyses, et dans les commentaires. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que ce soit bien clair : nous avons commis des erreurs, évidemment. Et nous en commettrons d’autres. Mais je peux te dire une chose : jamais nous n’abandonnerons le combat pour un monde meilleur, jamais nous ne baisserons la garde devant l’Empire, jamais nous ne sacrifierons le peuple au profit d’une minorité. Tout ce que nous avons fait, nous l’avons fait non seulement pour nous, mais aussi pour l’Amérique latine, l’Afrique, l’Asie, les générations futures. Nous avons fait tout ce que nous avons pu, et parfois plus, sans rien demander en échange. Rien. Jamais. Alors tu peux dire à tes amis "de gauche" en Europe que leurs critiques ne nous concernent pas, ne nous touchent pas, ne nous impressionnent pas. Nous, nous avons fait une révolution. C’est quoi leur légitimité à ces gens-là, tu peux me le dire ? Qu’ils fassent une révolution chez eux pour commencer. Oh, pas forcément une grande, tout le monde n’a pas les mêmes capacités. Disons une petite, juste assez pour pouvoir prétendre qu’ils savent de quoi ils parlent. Et là, lorsque l’ennemi se déchaînera, lorsque le toit leur tombera sur la tête, ils viendront me voir. Je les attendrai avec une bouteille de rhum.

Ibrahim
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.