RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Médiamensonges et pompiers pyromanes !

Communiqué du PRCF, 8 août 2014

Après avoir semé l’ingérence, la guerre civile et le chaos de la Libye à l’Irak, de la Syrie à l’Ukraine, la prétendue « communauté internationale », formée par l’oncle SAM et ses vassaux de l’UE, attise les flammes qu’elle a, elle-même, allumées partout.

En UKRAINE, l’UE-OTAN encourage les NAZIS au pouvoir à Kiev qui interdisent le PC ukrainien, brûlent les sièges syndicaux, maudissent les Juifs, expulsent les russophones, prennent en otage le transport aérien civil et assiègent la ville minière rouge de DONETSK, pour provoquer la purge ethnique du DONBASS, tout cela au risque de provoquer la RUSSIE, seconde puissance militaire mondiale.

En LIBYE, au SOUDAN, au MALI, l’UE atlantique et la FRANCE sarko-hollandienne, BHL en tête, ont semé le chaos, jetant des millions d’hommes dans l’insécurité et dans l’émigration forcée.

A GAZA, les mêmes qui traitent d’antisémites les défenseurs de l’héroïque peuple palestinien, ferment les yeux sur les pratiques génocidaires des gouvernants racistes d’ISRAËL.

En SYRIE, les OBAMA, HOLLANDE et Compagnie qui ont attisé les rebellions communautaires, en sachant parfaitement que les Kurdes et les Chrétiens paieraient la note, profitent du chaos pour programmer de nouvelles frappes aériennes contre leur créature, les DJIHADISTES anti-syriens.

L’irresponsabilité et l’usure politique de ce système capitaliste-impérialiste qui détruit les Etats constitués, avec la complicité des Médias, s’appuyant tantôt sur les TALIBANS, tantôt sur les SIONISTES les plus extrémistes, tantôt sur les francs NAZIS comme en Ukraine, tout en se réclamant hypocritement des « Droits de l’Homme », conduit le monde à la fascisation et à une nouvelle guerre mondiale.

La FAUSSE GAUCHE hollandienne et l’UMP qui soufflent partout sur les braises, tout en détruisant la souveraineté, les acquis et l’emploi du Peuple français, sont une honte et un danger pour notre pays. L’heure est à la résistance et à l’action unie.

Plus que jamais, le PRCF appelle les Communistes, les forces de progrès et de paix, à décider ensemble d’une GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE ET POPULAIRE CONTRE L’UE atlantique, supranationale, fascisante et antisociale, en mai 2015, 70ème anniversaire de la victoire sur le Troisième Reich et 10ème anniversaire de la victoire du NON à la Constitution européenne.

Stoppons l’empire euro-atlantique, ennemi principal de la paix, de la démocratie, des travailleurs et de la souveraineté nationale de tous les peuples.

Secrétariat national du PRCF

»» http://www.initiative-communiste.fr/articles/international/mediamenson...
URL de cet article 26621
  

Même Thème
"L’Industrie du mensonge - Relations publiques, lobbying & démocratie"
Sheldon Rampton, John Stauber
En examinant le monde des lobbyistes, ce livre dévoile l’ampleur des manipulations pour transformer l’« opinion publique » et conforter les intérêts des grands groupes industriels. Des espions aux journalistes opportunistes, en passant par des scientifiques peu regardants et de faux manifestants, l’industrie des relations publiques utilise tous les canaux possibles pour que seule puisse être diffusée l’information qui arrange ses clients - gouvernements et multinationales, producteurs d’énergie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Lorsque la vérité est remplacée par le silence, le silence devient un mensonge. »

Yevgeny Yevtushenko

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.