Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

24 

Mélenchon disjoncte et se prend pour Johnny : « Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle ma gueule ? »

Gourou autoproclamé à l’égo surdimensionné, il vocifère, gronde, s’encolère, invective, menace, pète un plomb, braille, rugit, éructe, il porte (ou pas) une cravate, arbore une Rolex, roule dans une de ses 4 voitures de luxe, voyage en première, est démoralisé, cyclothymique, agressif, paranoïaque (il se victimise), il fait peur aux enfants (photos) et à n’importe quel lecteur normal de la presse subventionnée. Il est entouré de nantis qui occupent indûment des HLM en travaillant chez (chez ? Disons : pour) Bolloré et d’islamos-gauchistes. J’ai même cru apercevoir un rouquin ! De surcroît (prenons de la hauteur), il lance une OPA sur les syndicats, veut quitter l’OTAN pour l’ALBA (1), il est copain comme grognon avec Poutine, Bachar, Maduro, Morales et avec l’autre là, le jaune dont le nom m’échappe, çui qu’on-sait-pas-ce-qu’il-pense-derrière-ses-yeux-fendus (2).

C’est à cause de ce Merluche (ou MélAnchon) que le PCF a obtenu 1,9 % des voix aux élections présidentielles de 2007 et que son déclin se poursuit malgré ses interminables pulsions amoureuses pour les quasi-bolchéviques qui viennent de vendre leurs locaux de Solférino après avoir offert la France à un banquier.

Le pire est que, malgré les trucages journalistiques amusants comme celui-ci, les 19,6% des voix qu’il a obtenues aux présidentielles de 2017 font des petits et donc (c’est pourquoi j’ai écrit ce billet) il urge de passer au Mélenchon-bashing. Il n’y a pas d’autre solution : rien ne servirait en effet aux héritiers de Marx et/ou de Jaurès d’apprendre le sens des mots autocritique et aggiornamento (3).

Théophraste R. (Géo-politologue, directeur de l’Institut d’études sociétales du Grand Soir, sociologue, expert en analyse des phénomènes d’insoumission, enseignant à l’Ecole des Hautes Etudes de Déontologie, membre de l’Académie Albert Londres, secrétaire de l’association des Chasseurs de mensonges atterrés, professeur de gynécologie à l’Hôpital de La Vérité Toute Nue, spécialiste en presque tout et Président-fondateur de « Parlons (inter) Net », think-tank de recherches internationales et de désenfumage hexagonal sur un site d’Information alternative déconseillé par le DECONEX de l’Im-Monde).

Notes.
(1) L ALBA est une organisation politique, culturelle, sociale et économique qui réunit des pays des Caraïbes et de l’Amérique latine (où la France est présente avec la Guyane) selon des principes de solidarité, de complémentarité, de justice, de défense de la Terre-mère et des droits de l’Homme. L’OTAN est une machine de guerre sous commandement états-unien.
2) Xi Jinping.
(3) Oublions « Lutte des classes, capitalisme, peuple », qui sont des gros mots.

URL de cette brève 5724
https://www.legrandsoir.info/melenchon-disjoncte-et-se-prend-pour-johnny-quoi-ma-gueule-qu-est-ce-qu-elle-ma-gueule.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/02/2018 à 00:22 par irae

Sans oublier qu’avec lui on risquait le défilé de chars soviétiques sur les Champs-Elysées et le retour des affreux bolcheviques avec le couteau entre les dents pour nous envoyer tous au goulag foi d’apathie, barbier, cohen, marshal, salame, pujadas et el krief. Comment ça y’a plus d’Union Soviétique mais que fait le décodex !

#145555 
25/02/2018 à 05:12 par BEYER Michel

Theophraste.....Vous lire tôt le matin est vraiment un plaisir.
Je me réveille le matin avec la déprime. Une rapide lecture de LGS emporte tout. A 5 heures j’ai la déprime...à 5h05, j’ai la rigolade aux coins des lèvres.
Merci Theophraste de me préparer à une belle journée, malgré tous ceux qui vont chercher à me contrarier.

#145561 
25/02/2018 à 10:08 par Théophraste R.

Merci pour les encouragements.
Théophraste R.
(contremaître dans l’atelier de déblocage des zygomatiques).

#145564 
25/02/2018 à 10:12 par doucic

Les petits des 19.6% des présidentielles ne se sont pas trop affichés lors des législatives : 11%, pas plus que des législatives partielles : 11.5 et 11.6%
Mais peu importe, laissons leur le temps de grandir.
Parlons gros mots plutôt.
En recherchant "lutte des classes" sur le site "l’avenir en commun", un seul résultat renvoyé : sur l’éducation : il y est question de luttes, et de classes...d’école.
"Capitalisme" ? 3 résultats !
"Peuple" ? Jackpot, 25 résultats !
Force est de constater qu’il y a quand même des mots plus gros que d’autres.
Sur le site "France insoumise" c’est un peu mieux, mais quand même, défendre Mélenchon face à la meute, je veux bien, le faire passer pour un héritier de Marx ou de Jaurès... faut pas pousser.

#145565 
25/02/2018 à 11:27 par Assimbonanga

En pendant de ce dénigrement de Mélenchon, alimenté par la calomnie, moyen toujours très efficace pour éloigner l’électorat, on s’aperçoit comment "les autres" parviennent à prendre le pouvoir. Sur France Inter, dans des recoins cachés aux heures de faible audience, on trouve des reportages d’investigation. Je conseille Secret d’Info : Pourquoi Emmanuel Macron courtise les chasseurs, sam 24 02 2018

#145572 
25/02/2018 à 13:14 par Serge F.

@doucic
Héritier de Jaurès, oui je le pense aussi (en tout cas plus que la Fondation qui s’en réclame). Héritier de Marx, non, mais qui s’en inspire oui, au travers du matérialisme dialectique.

#145578 
25/02/2018 à 13:56 par Roger

On peut même dire que Melenchon est autant héritier de Marx que P.Laurent ou P. Le Hyeric...

#145581 
25/02/2018 à 14:09 par Serge F.

De plus, ce qui a été particulièrement malhonnête au sujet de l’ALBA de la part de Patrick Cohen, à l’origine de cette polémique, c’est qu’il a omis de dire que l’AEC prévoyait aussi l’adhésion à la CELAC (et à l’Union Africaine pour Mayotte ainsi qu’à la CDAA pour La Réunion) :

Rejoindre les coopérations régionales : l’ALBA (Alliance bolivarienne pour les peuples de notre Amérique) et la CELAC pour les Antilles et la Guyane française, l’Union Africaine pour Mayotte et la CDAA pour La Réunion.

Réf : https://avenirencommun.fr/livret-outre-mer/

Que reprochaient les journalistes ayant entretenu cette polémique au sujet de l’adhésion à l’ALBA ? C’est le fait que parmi les membres de l’ALBA, il y a la Russie, l’Iran (et la Syrie) comme observateurs, plein d’états méchants quoi. Bon, d’abord un état est dit observateur lorsqu’il a été invité à une réunion de l’ALBA. C’était en 2009 pour la Russie. Aujourd’hui la Russie ne fait plus partie des observateurs (Patrick Cohen n’avait manifestement pas ses fiches à jour).

Ces journalistes auraient pu aussi regarder les membres de l’OMC pour laquelle la France adhère : Russie, Qatar, Émirats arabes unis, Arabie saoudite et il y a des pourparlers sérieux pour d’adhésion de l’Iran. Mais... il y a plein de méchants pays aussi dans cette liste ! Ca tombe bien la France Insoumise prévoit de quitter l’OMC. Fallait pas le dire car pour le coup ça aurait pu rassurer d’éventuels électeurs...

#145583 
25/02/2018 à 15:18 par calame julia

C’est sûr que J.-L. Mélenchon a une autre gueule que celui qui est paru sur un
hebdo entre (ou derrière) des barbelés... Quoi ? qu’est-ce que j’ai mal vu ?
Ah ! zut ! : j’avais pas demandé l’autorisation de voir ce que mes yeux voient ?!
Et qu’entendent mes oreilles ?!

#145589 
26/02/2018 à 07:57 par KIndel

au premier abord , je me suis dit. : Enfin un non Mélanchonfile du premier degré au grand Soir .
malheureusement je crois que je me suis lourdement trompé !
La prochaine fois j’écrirai un commentaire en arborant une tenue de marin-pêcheur afin de montrer combien je suis à l’écoute du peuple de France .

#145613 
26/02/2018 à 13:55 par szwed

Au fil des jours, il est permis de vérifier l’exécution médiatique permanente et méthodique de Jean-Luc Mélenchon par les chiens de garde et autres hyènes puantes, c’est ainsi que les médias des milliardaires fonctionnent et en écho avec eux hélas, les médias publics France inter et Télévisions du service public.
Comme le disait Francis Blanche dans un film "vous serez fusillé tous les matins jusqu’à ce que mort s’en suive"
Et Guy Béart d’ajouter :
Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D’abord on le tue
Puis on s’habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité

Il doit être exécuté.
Heureusement que des Théophraste et des gens lucides et critiques existent et résistent aux merdias du système

#145621 
26/02/2018 à 14:24 par Gilbert Duroux

Y-a quand même du vrai, dans ce portrait. Je l’ai repéré, moi aussi, le rouquin.

#145625 
26/02/2018 à 15:22 par leon

Il n’ y a pas d’exécution de JL Mélenchon il est devenu le diable de confort, il n’est pas dangereux pour le système capitalisme, il le gère, la grande bourgeoisie en son temps craignait plus les 20% obtenu par le PCF que les 20 % obtenu par Mélenchon, qui est tombé a 11% a la législative, les coups de gueule les effets de tribune non qu’un temps. Pour les forces capitaliste Mélenchon NO DANGEROUS

#145627 
26/02/2018 à 16:37 par Xiao Pignouf

@KIndel, la prochaine fois, en pêcheur ou en tutu, tâchez au moins d’écrire correctement le nom de JLM, fussiez-vous en désaccord avec lui... ce signe de reconnaissance entre anti-Mélenchon est ridicule.

#145632 
26/02/2018 à 17:51 par Georges SPORRI

Encore plus ridicules et puants que les fayots de Sarkozy , les lèche-cul de Macron se la jouent pitbulls hargneux / La hargne ad odium et ad hominem contre JLM pue le mépris / Mépris contre le seul vrai opposant dans le cadre électoral qui cache mal un mépris dirigé contre tous les défenseurs des classes exploitées-dominées ... Tous très mobilisés et perfectionnistes, nous hésitons à défendre JLM contre ces dégueulis de sous fifres, car nous pensons que nul n’est sacré et que nos différents avec FI sont précieux... C’est une grosse erreur ! Honte et déshonneur aux médiatisés de gauche qui ne ripostent pas et laissent les roquets de monsieur Macron démolir Obono, puis Corbière et Garrido, puis Simonnet sans lever le petit doigt pour dire ne serait ce que " je ne suis pas dupe "...
De son côté la FI épargne l’abject N. Hulot et les exécrables général de Villiers... Pourquoi ?

#145638 
26/02/2018 à 19:38 legrandsoir

Et dans un français un plus châtié, ça peut avoir le même impact.

#145641 
26/02/2018 à 17:55 par vagabond

JLM fera un excellent danseur de Haka si on se réfère aux photos.

#145639 
26/02/2018 à 20:12 par irae

Le haka ?
Pas faux et remarque amusante qu’on pourrait toutefois appliquer à n’importe quel homme politique ou non. Les arrêts sur image sont ravageurs j’ai fait le test sur moi.
Plus sérieusement si les sous marins pourfendeurs de la fi ou de ses élus pouvaient être assez aimables d’aller troller ailleurs chez leurs amis.

#145642 
26/02/2018 à 21:39 par vagabond

Troll ? Il n’y a que Théphraste qui peut s’amuser ?
Le Haka est une danse admirable tout comme le peuple qui l’a inventée.
Allez, un remède contre le culte de la personnalité
https://www.youtube.com/watch?v=0VXs49AK2Jg
Qui aime bien, châtie bien !

#145646 
26/02/2018 à 23:07 par irae

Je ne parlais pas pour vous vagabond.

#145649 
26/02/2018 à 23:45 par Assimbonanga

Chose promise par Fillon
Chose tenue par Macron.
Comment ont-ils fait, les grands patrons, pour mettre deux fers au feu gagnants ?
Quoi qu’il en soit,
On savait tous que la droite l’emporterait
LA BLIETZKRIEG !
https://www.youtube.com/watch?v=s4Z2ahTnReg

#145653 
27/02/2018 à 09:25 par Assimbonanga

Dans la vie, ce qui compte, c’est le rapport de forces, me semble-t-il. LFI combien de bataillons ? Ici, nous avons tous en horreur les tambouilles de couloirs. Donc la fenêtre est étroite. Se rassembler face à l’ennemi commun. Conscientiser ce qui réunit un zadiste de Bure et un cheminot, un travailleur en hôpital ou en EPHAD, un parent d’élève, un paysan en structure familiale ne visant pas le taux de profit mais une vie à vivre, un humain secourant un exilé maltraité, ... Pas évident mais faut réagir vite. On n’est pas si nombreux que ça. 19%, c’est parmi une forte abstention électorale. En vrai, nous plafonnons à 10 ou 12% et ce matin, ils nous ont ressorti la Le Pen de sa naphtaline où elle se régénérait en ronronnant. Cette femme, très commerciale, pratique la contrefaçon à grande échelle et s’emploie à siphonner des gens dont l’intérêt serait d’être à nos côtés mais qui se laissent berner par l’apparence...

#145665 
01/03/2018 à 10:25 par Assimbonanga

A propos du film de Gilles Perret. François Ruffin parle de Mélenchon : Mélenchon nous a remis debout . https://www.youtube.com/watch?v=owqxBPWHyY0
Durée 6 mn

#145758 
03/03/2018 à 14:59 par Assimbonanga

Hé, les gars ! (Et garces, naturellement, en bon français), on est mal !!! Je sors d’écouter Secret d’Info sur France Inter, émission que j’écoute assez régulièrement. Ah, la vache, qu’est-ce qu’ils balancent ! Dans l’ensemble, ils ne font que reprendre l’article du Monde (immonde) sur les frais de la campagne de Mélenchon. L’émission porte un titre trompeur "Les pouvoirs limités de la commission des comptes de campagne" alors qu’en fait ce n’est que la campagne de Mélenchon qui est ciblée. Mais surtout, ils libèrent dans la nature deux petites saloperies vont faire leur chemin : les sommes perçues pour 6 mois de présence par, notamment, Bastien Lachaud, et la paie de Chirikou... Si cela s’avère vrai, ça fera mal. Comment expliquer aux gens dont on sollicitait les dons que ça servait à ça ?

Je m’apprêtais à "enrichir" le blog de Corbière d’une exhortation à assumer les opinions de la France Insoumise favorable à une Assemblée Constituante et donc à avoir le courage de ses opinions pour soutenir le chavisme, Maduro, l’Assemblée Constituante élue, et toutes les initiatives citoyennes (relayées régulièrement sur le blog de Thierry Deronne) au Vénézuéla.
Mais tout ce cirque me casse les pattes.

#145826 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
Libérez Assange avant qu’il ne soit trop tard

Julian Assange est un citoyen australien qui a été détenu "arbitrairement" pendant plus de 6,5 ans et qui plus récemment a subi à ce jour plus de 231 jours de torture sous la forme d’un isolement continu. Privé de soleil, de contact avec le monde extérieur et de soins de santé adéquats. Le 5 février 2016, le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme a déterminé que la "détention arbitraire" de Julian Assange devait cesser et que M. Assange devait avoir droit à une indemnisation".

Lire la suite : https://www.legrandsoir.info/liberez-assange-avant-qu-il-ne-soit-trop-...

Soutien financier ceux et celles qui montent la garde 24/24h devant l’ambassade de l’Equateur et qui viennent d’un peu partout, à leurs frais. Exemples :


Vous avez une minute ?

Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de France et de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui n’ont pas le courage de lutter devraient au moins avoir la décence de se taire.

José Marti


L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Revolucionarios : "On ne nait pas révolutionnaire... on le devient."
Chères lectrices, cher lecteurs du Grand Soir Nous vous proposons à la diffusion un documentaire intitulé « Revolucionarios ». Durée 57 Min – Version VOSTFR. Ce film, le premier d’une série, c’est la révolution cubaine racontée par celles et ceux, souvent anonymes, qui y ont participé d’une manière ou d’une autre. Des témoignages qui permettront de comprendre la réalité de ce que vivait le peuple cubain avant l’insurrection, de découvrir les raisons de cet engagement dans la lutte et de voir comment chacun (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.