RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Michael Moore affirme que les médias ignorent l’occupation de Wall Street.

20 Septembre 2011 - Le cinéaste Américain Michael Moore est apparu dans l’émission « The Rachel Maddow Show » le lundi soir pour discuter de la couverture par les médias de la fête du « Tea Party », qui a bénéficié d’une couverture surdimensionnée, à la différence des manifestations réalisées par des mouvements de gauche.

« Un millier de personnes a été arrêté il y a deux semaines alors qu’elle manifestaient sur un sujet environnemental (…) » a dit Moore à Maddow « La couverture de ces faits a été difficile ».

Et il a ajouté : « Vous imaginez si mille personnes du Tea Party étaient arrêtées en face de la Maison Blanche ? Cela ferait la manchette de tous les journaux…Aujourd’hui, il y a des gens à Wall Street qui réalisent un sit-in et un campement sur les lieux et il n’y a aucune information sur cet évènement. Cela arrive tout le temps avec les libéraux et la gauche et c’est ignoré. »

Par bonheur, « il y a des émissions comme la vôtre et d’autres qui ne laissent pas cela de côté. Mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas en train de se passer et que cela ne va pas continuer », a-t-il conclu.

Source : http://www.cubadebate.cu/noticias/2011/09/20/michael-moore-afirma-que-....

URL de cet article 14705
  

Même Thème
Hillary Clinton, la « Reine du Chaos »
Diana JOHNSTONE
1. Dans votre dernier livre, vous appelez Hillary Clinton la « Reine du Chaos. » Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi ce sobriquet péjoratif pour décrire Hillary ? En un mot, la Libye. Hillary Clinton était si fière de son rôle majeur dans le déclenchement de la guerre contre la Libye qu’elle et ses conseillers avaient initialement prévu de l’utiliser comme base d’une « doctrine Clinton », ce qui signifie une stratégie de changement de régime façon « smart power » , comme un slogan de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Aussi longtemps qu’on ne le prend pas au sérieux, celui qui dit la vérité peut survivre dans une démocratie.

Nicolás Gómez Dávila
philosophe colombien

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.