Obama invite le nouveau président Français à la Maison Blanche

Cubadebate

7 Mai 2012- Le président des Etats-Unis a salué ce dimanche le président Français élu et l’a invité à le rencontrer à Washington ce mois-ci, avant de participer au G8 et à l’OTAN, a informé la Maison Blanche.

Dans une communication téléphonique, Obama a souligné « qu’il espérait travailler avec Hollande et son gouvernement sur les défis économiques et de sécurité communs », a affirmé le porte-parole Jay Carney dans une déclaration.

Commentaires :

gabriel

Il l’a sûrement appelé pour lui donner les ordres liés à sa mission d’esclave au service des intérêts impériaux ! Quelle honte, ces Européens !!!!!

Unkas

Il paraît que Hollande a dit qu’il est illégal de boycotter Israël et qu’il pense se rendre dans ce pays dès que possible. Personne ne remporte les élections sans l’appui des sionistes en Europe. Que Dieu nous garde d’un autre vendu !

donsimon

Ils veulent l’acheter, et sinon, le menacer… c’est le modus operandi typique… de l’empire

http://www.cubadebate.cu/noticias/2012/05/07/obama-invita-a-nuevo-presidente-frances-a-la-casa-blanca/

COMMENTAIRES  

09/05/2012 14:55 par Dab

Je dirai plutôt que Hollande a été convoqué par Obama. Si il y avait un peu plus de courage et de dignité en politique, la réponse de Hollande pourrait être celle-ci : "Merci de l’invitation, Monsieur Obama, mais pour l’instant j’ai bien trop à faire ici. Par contre, si vous souhaitez me rencontrer, soyez le bienvenu à Paris". Je me sentirais alors, et combien d’autres avec moi, bien plus fier d’être français.

09/05/2012 17:44 par Ya, basta !

Dès le lendemain de son élection, et avant même sa prise de pouvoir :

- Il a été rappelé « à l’ordre » par Merkel, concernant le fameux TCE que la majorité des Français a pourtant refusé. Mais que le PS a fait adopter.

- Il a été « convoqué » par Obama.

C’est dire si sa marge de manoeuvre - s’il en une - est étroite. Peut-être est-ce de choisir la matière de la corde à laquelle seront pendus les Français ? Ou à quelle sauce ils préfèrent, par vote, être mangés ? S’ils préfèrent, par vote "˜démocratique’ toujours, être exterminés par les bombes ou par la maladie ? Etc…

Tant que François Hollande n’a pas dit ceci, effectivement :

"Merci de l’invitation, Monsieur Obama, mais pour l’instant j’ai bien trop à faire ici. Par contre, si vous souhaitez me rencontrer, soyez le bienvenu à Paris"

Le Front de Gauche peut retenir son souffle…

S’il le dit, les Français retrouveront leur dignité et leur souveraineté (Il n’y a pas que Chevènement dans la vie). Sinon, s’il obéit au sifflet du « Gendarme du Monde », « Prix Nobel de la Paix » (etc.)… il faut que ce souffle crache des flammes !

(Commentaires désactivés)