RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Olivier Dussopt, je ne peux pas l’encadrer

En 2017, six mois avant la signature d’un accord en négociation depuis 2016, deux lithographies du peintre Gérard Garouste, ont été offertes par la Saur, une compagnie de traitement des eaux à Olivier Dussopt, alors député-maire PS d’Annonay.

Olivier Dussopt ne les a pas déclarées alors que la loi en fait obligation pour tout cadeau de plus de 150 euros. Il croyait donc que ce que le Parquet national financier appelle « des œuvres d’art » valait moins de 75 euros pièce. Pour un peu, il nous dirait qu’il en a punaisée une dans ses toilettes, l’autre servant à remplacer un carreau cassé, car le prix des cadres dépasse la valeur des gribouillages.

Pourvu qu’il ne mente pas aussi effrontément quand il parle de la réforme des retraites !

Théophraste R. Inventeur d’un anémomètre capable de mesurer la vitesse de Dussopt passant du PS à Macron.

PS. Le logo n’est pas une caricature de Dussopt (oubliez l’allongement du nez), mais une œuvre de Garouste.

URL de cette brève 7151
https://www.legrandsoir.info/olivier-dussopt-je-ne-peux-pas-l-encadrer.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/02/2023 à 11:11 par irae
#200260 
07/02/2023 à 20:43 par Auguste Vannier

Ce non-ministre, non-politique, vient de se faire ridiculiser à l’AN, redevenant ainsi lui-même :
Un député socialiste lui a posé la même question qu’il avait posé en 2010, en tant que Député PS, à Eric Woerth ministre du Travail de Sarkozy. Il a répondu sans s’apercevoir qu’il répondait à sa propre question... moment plaisant dans différents rangs de l’AN !

#200317 
RSS RSS Commentaires
   

Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Même les morts ne peuvent reposer en paix dans un pays opprimé.

Fidel Castro

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.