Ordinateurs convertis en Machine Virtuelle avec télécommande

Ordinateurs maison/bureau et serveurs dédiés convertis en Machine Virtuelle avec télécommande.

Tous et toutes sommes sous surveillance dans le Word Wide Web, Internet.

Edward Snowden nous avait averti, actuellement le contrôle des réseaux augmente avec l’expansion de la fibre optique.

Je suis Conseiller consulaire à l’Ambassade et me suis vu affecté comme si j’étais un conseiller fiscal ou un ministre, alors que suis seulement Président de la Liste Electorale Consulaire LEC de France au Pérou.

Un rootkit ou virus s’installe dans la mémoire résiduelle de la carte mère Bios de la machine, un réseau distant est configuré comme destination finale de la connexion en lieu de locale et privée, votre ordinateur est convertie en une machine virtuelle avec télécommande depuis l’extérieur.

Un dimanche matin mon voisin me demande la permission de permettre à des techniciens de monter sur mon toit pour réparer sa connexion internet. Le soir même mon ordinateur écrit des lettres en chinois quand je l’allume au lieu d’anglais. J’analyse le système et découvre une connexion réseau par fibre optique à 1.5 Gbps et à 270 Mbps en Wifi, alors que mon contrat de Téléphonie et Internet de mon fournisseur est de 30 Mbps.

Une couche logicielle redondante est figée dans les mémoires ROM et RAM, caches du microprocesseur et dans des blocs orphelins de sauvegarde des disques durs, ainsi que dans tous les périphériques connectés accessibles. Le virus transmet toutes les données personnelles par fibre optique pendant les opérations d allumages et éteintes de l’ordinateur.

En direct, votre écran peut être observé depuis le réseau distant, et peut même interagir avec la machine forcée en configuration de machine virtuelle administrée.

Le programme malveillant crée un pont entre l’électronique et vos logiciels, virtualise les ressources de l’ordinateur, ses processeurs, chipsets, mémoires et ses composants électriques bus de données et interruptions système.

Le Windows ou Linux installé n’est plus l’original, ses commandes d’origine, c’est-à-dire les programmes système sont modifiés pour occulter l’intrusion.

Prochainement plus d’information.

Ernesto Bustos
Conseiller consulaire
Ambassade de France au Perou
Contact : ebustos@pm.me

 https://virtualmachine4.home.blog/2019/12/31/ordinateurs-convertis-en-machine-virtuelle-avec-telecommande/

COMMENTAIRES  

02/01/2020 10:42 par Assimbonanga

Ouille. Même en caractère occidentaux, c’est déjà du chinois. J’ai du mal à comprendre, les mots se brouillent, ROM et VACHE, et craches !!!

Par contre, mon petit cerveau de commère de base a capté certains détails du binz qui se passe par le truchement de nos ordinateurs et des tablettes qu’on refile aux mémés pour faire semblant qu’elles accèdent au numérique. J’en ai vu une de ces pauvres vieilles au bureau de poste (devenu maison des services machin-couette). Elle était coachée par une employée de la poste guère plus instruite qu’elle et qui éprouvait un plaisir visible à prendre pouvoir sur elle, au passage... La pauvre mémé est infichue d’ouvrir sa tablette numérique. Elle l’a gardée sous son bras et la préposée a fait toutes les manœuvres sur l’ordinateur du guichet. Pour faire bonne mesure la guichetière lui a conseillé d’ouvrir sa boîte mail pour lire son courrier. Tu parles ! Il n’y avait qu’un message de La Poste pour lui rappeler de changer régulièrement son code secret. La pauvre vieille a dû repartir avec une grosse boule au ventre : il était question de la sécurité de son compte bancaire, quand même ! La nuit dans ses cauchemars, elle va voir des hordes de hacker en gilets noirs à capuche lui voler sa pension avec leurs doigts crochus insinués dans les méandres du cyberespace.

Pour nous simplifier la vie, les ministères vont s’unir au-dessus de nos têtes pour tout calculer sans que nous n’ayons d’efforts à fournir, par exemple pour les emplois à domicile. Votre salarié recevra son argent qui sera prélevé sur votre compte et vos impôts seront calculés et prélevés, ou remboursés, directement sur votre compte ! N’est-ce pas génial ? L’Etat rentre dans votre porte-monnaie, se sert, et s’en va, gentiment.

Et personne ne mouftera. La technique désormais est bien rodée. Les mesures liberticides ne s’imposent plus frontalement. C’est par petites touches, pour votre confort, votre simplification, votre sécurité. Les citoyens n’ont pas le temps de comprendre la perversité du système. Ils ne voient que la commodité immédiate.
Et à la fin, on sera tous enfermés sans moyens d’échapper au totalitarisme, sauf les escrocs de haut vol bien sûr, comme Carlos (Ghosn)

03/01/2020 06:56 par Ernesto BUSTOS

Bonjour amigos et amigas,
J’ai essayé de rédiger ma note le moins technique possible, cepandant, je ne me suis pas exprimer sufisament simple, le message est vrai et terrifiant
NOS ORDINATEURS ET TELEFONES PORTABLES PEUVENT ETRE CLONES, C EST A DIRE, UNE AUTRE PERSONNE PEUT DISPOSER COMME SI L-APPAREIL SERAIT LE SIEN, APPLICATIONS BANCAIRES ET MESSAGERIE INCLUS.
https://virtualmachine4.home.blog/2019/12/29/desktops-pc-and-servers-forced-as-virtual-machine-with-remote-control/

03/01/2020 10:07 par Assimbonanga

L’état s’est arrogé le pouvoir de se servir lui-même sur notre compte en banque, les bandits le font par effraction. On arrête d’avoir des portables ? On revient au courrier postal, au téléphone filaire (qui marche même quand le courant est coupé) et au téléphone arabe (réseau vraiment social) ?

03/01/2020 10:52 par Ernesto BUSTOS

Tu choisi la solution amiga/o Assimbonanga.
Comme le marteau est un outil pour le charpentier, en main d-un assassins il permet de tuer.
La technologie pareille..

(Commentaires désactivés)