RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ordinateurs convertis en Machine Virtuelle avec télécommande

Ordinateurs maison/bureau et serveurs dédiés convertis en Machine Virtuelle avec télécommande.

Tous et toutes sommes sous surveillance dans le Word Wide Web, Internet.

Edward Snowden nous avait averti, actuellement le contrôle des réseaux augmente avec l’expansion de la fibre optique.

Je suis Conseiller consulaire à l’Ambassade et me suis vu affecté comme si j’étais un conseiller fiscal ou un ministre, alors que suis seulement Président de la Liste Electorale Consulaire LEC de France au Pérou.

Un rootkit ou virus s’installe dans la mémoire résiduelle de la carte mère Bios de la machine, un réseau distant est configuré comme destination finale de la connexion en lieu de locale et privée, votre ordinateur est convertie en une machine virtuelle avec télécommande depuis l’extérieur.

Un dimanche matin mon voisin me demande la permission de permettre à des techniciens de monter sur mon toit pour réparer sa connexion internet. Le soir même mon ordinateur écrit des lettres en chinois quand je l’allume au lieu d’anglais. J’analyse le système et découvre une connexion réseau par fibre optique à 1.5 Gbps et à 270 Mbps en Wifi, alors que mon contrat de Téléphonie et Internet de mon fournisseur est de 30 Mbps.

Une couche logicielle redondante est figée dans les mémoires ROM et RAM, caches du microprocesseur et dans des blocs orphelins de sauvegarde des disques durs, ainsi que dans tous les périphériques connectés accessibles. Le virus transmet toutes les données personnelles par fibre optique pendant les opérations d allumages et éteintes de l’ordinateur.

En direct, votre écran peut être observé depuis le réseau distant, et peut même interagir avec la machine forcée en configuration de machine virtuelle administrée.

Le programme malveillant crée un pont entre l’électronique et vos logiciels, virtualise les ressources de l’ordinateur, ses processeurs, chipsets, mémoires et ses composants électriques bus de données et interruptions système.

Le Windows ou Linux installé n’est plus l’original, ses commandes d’origine, c’est-à-dire les programmes système sont modifiés pour occulter l’intrusion.

Prochainement plus d’information.

Ernesto Bustos
Conseiller consulaire
Ambassade de France au Perou
Contact : ebustos@pm.me

»» https://virtualmachine4.home.blog/2019/12/31/ordinateurs-convertis-en-...
URL de cet article 35573
  

Agent Orange - Apocalypse Viêt Nam
André BOUNY
Si un jour existe une unité capable de mesurer la douleur et la souffrance, elle devra s’appeler Viêt Nam. « De tous les crimes de guerre, celui de l’Agent Orange au Viêt Nam est particulièrement hideux. » Noam Chomsky, membre du Comité International de Soutien aux victimes de l’Agent Orange Dow Chemical, Monsanto, Diamond, Uniroyal, Hercules… Découvrez les crimes impunis des marchands de la mort. L’effroyable réalité d’un écocide chimique Si l’histoire de l’utilisation des poisons, (venins et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Henry Ford (1863-1947)

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.