RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Photos : Venezuela, une foule gigantesque pour recevoir Maduro en campagne électorale

"Maturín est le berceau de la liberté sud-américaine, je le dis sans crainte, je compte sur les gens de Monagas pour la victoire du 20 mai, pour la continuité du processus socialiste", Nicolás Maduro.

Le cœur de milliers de Mongoguens, capitale de l’Etat de Monagas au Venezuela ont battu au même rythme en soutien de Nicolás Maduro.

Le 20 mai prochain, le peuple vénézuélien est convoqué aux urnes pour l’élection présidentielle boycotté par une partie de l’opposition au Venezuela, les médias internationaux, soutenu par les discours de l’administration des EU Donald Trump en complicité de quelques nations latino-américaines soumises a aux caprices des EU dans la prétention de renouveler la doctrine Monroe de 1823 “ Les Amériques aux Américains ”, la domination néocoloniale de l’Amérique centrale et du Sud.

En contexte, les EU amplifient leurs hostilités contre la démocratie participative du Venezuela avec les récentes déclarations de son vice-président Mike Pence qui sollicite des nouvelles sanctions illégales et unilatérales contre des fonctionnaires vénézueliens, l’expulsion du Venezuela de l’OEA (’Organisation des États Américains) sous prétexte que le Venezuela est une dictature. Cynisme répugnant, comme quand la Cuba de Fidel Castro fut expulsée de l’OEA, accusée de dictature en même temps que les EU soutenait les dictatures militaires au Chili de Pinochet et en Argentine de Videla qui appliquaient le plan Condor d’extermination de militants de la gauche latino-américaine.

Le Président Nicolas Maduro nouvellement candidat pour la présidence de la République Bolivarienne du Venezuela, qui a été reçu par des milliers de militants a Monagas comme partout ou il passe dans la nation, certainement va triompher les élections démocratique du 20 mai, surtout que la nation caribéenne n’a aucune opposition sérieuse avec un réel projet en faveur du peuple.

Photos : http://albaciudad.org/2018/05/monaguenses-recibieron-a-maduro-con-giga...

Ernesto Bustos, 9 mai 2018.

»» https://blogus.xyz/infolatina/2018/05/08/fotos-venezuela-reciben-a-mad...
URL de cet article 33348
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Derrière les fronts : chroniques d’une psychiatre psychothérapeute palestinienne sous occupation
Samah JABR
EN LIBRAIRIE LE 22 MARS 2018 En coordination avec la sortie en salle du documentaire d’Alexandra Dols – Derrière les fronts : résistances et résiliences en Palestine – nous vous proposons en coédition avec Hybrid Pulse le premier livre de la psychiatre et écrivaine Palestinienne Samah Jabr. Le livre ne sera pas disponible en librairie pour le moment mais seulement sur notre site ou par demande par courrier à PMN Éditions. « Nous voulons une vie décente, pas n’importe quelle vie. Notre action pour (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Avec une bonne dose de peur et de violence, et beaucoup d’argent pour les projets, je pense que nous arriverons à convaincre ces gens que nous sommes là pour les aider."

Un commandant a expliqué la logique derrière les mesures extrêmement répressives
(prises par les forces d’occupation pour faire régner l’ordre en Irak)
[New York Times, Dec. 7, 2003]

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.