Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Petit résumé de l’enfumage pour tous par ordre chrono en 6 points

1-Pierre Tevanian via Julien Salingue
Ahurissant numéro de facisme émotionnel

Ou comment gratter un douze-millième tunnel de parole haineuse en faisant taire tout contradicteur, tout en passant pour la victime. On te reçoit partout depuis six mois, sur toutes les ondes, sur tous les plateaux tv, et même à l’Elysée. Depuis six mois tu répètes en boucle la même mayonnaise débile et haineuse. Et tu viens nous la jouer "personne m’écoute" ? Dans la rue les homos se font agresser comme jamais depuis des années, en partie à cause de toi, et c’est toi qu’on voit chialer sous les spotlights : "personne ne m’aime"... Tu n’as, décidément, aucune dignité.

VIDEO - Le Grand huit : Frigide Barjot menace de quitter le plateau et pleure
tele.premiere.fr

Frigide Bardot fond en larmes en direct sur le plateau du Grand Huit sur D8 après avoir menacé de s’en aller.

2-Act up Paris se rend cpte de la supercherie ... c’est de l’enfumage cette loi, 6-8 mois pour la pondre et pour débattre. Pour rappel en Nouvelle Zélande ou elle vient de passer ça a pris quand même... 1 jour, en Angleterre... 2 heures. Alors je me pose une question, sachant que l’extrême droite est le meilleur allié du ps voir l’histoire des années 30 à aujourd hui cahuzac et le gud lepen et joffrin... Cet enfumage permet au ps et autre de se faire une virginité sur le dos des homos pour se faire passer de gauche, et aprés avoir réveillé la bete ils veulent que l’on soit leur chien de garde de la démocratie de merde. Non merci. Le droite de vote des immigrés dans ton C., l’ANI pour tous signé avec les patron trop content, les expulsions qui ont dépassé celles de sarkolefacho, la stigmatisation des nanas voilées qui continuent, merci Fourest bhl finki charli facho mélenchon le pc... les logements ça bouge pas, le nucléaire un reich de 100 000 ans nous promet le ps, G I Abdallah toujours en tôle, la guerre au Mali (il a fallu 6 mois de pouvoir a Groland pour partir en guerre)... et sinon c’est les fachos qui sont dangeureux ??? Si eux le sont j’en connais d’autres.

Act Up-Paris | Pour Manuel Valls, l’homophobie n’est pas un délit : c’est un carton d’invitation

www.actupparis.org

Quelques jours après avoir appelé au sang, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) est reçue par le ministre de l’Intérieur. Manuel Valls a du temps à perdre avec une homophobe notoire qui en (...)

3-ah au fait si ya n’a qui croit encore que le ps s’attaque a l’homophobie...ils peuvent commencer à pleurer

18 avril : la police nantaise attaque la manifestation contre l’homophobie
bellaciao.org

Place Viarme, 20h00 : entre 100 et 200 partisans du mariage pour tous, LGBT, antifascistes ou révoltés par la situation actuelle, rassemblés spontanément, arrivent devant le Service d’Ordre de la manif pour tous en chasuble jaune. Les homophobes avaient annoncé une manifestation « vélo pride »...
J’aime.

4-Quand ils veulent ils peuvent, comme quoi l’enfumage (le mariage homo) comme politique, ça marche...

ANI : le gouvernement passe en force au Sénat
www.humanite.fr

Ecourter les débats à tout prix. Telle est la volonté du gouvernement qui a demandé ce samedi un vote bloqué au Sénat sur le projet de loi sur lANI.
On sait maintenant que le gouvernement fera passer l’ANI en force au sénat en adoptant la procédure du vote bloqué.

5-En parlant cru, quand il s’agit de nous baiser, ils savent faire, mais quand il s’agit de donner des droits a tous, là , ils sont prêt a nous laisser dévorer par les loups...

Ce que le parlement fait de l’ANI
bellaciao.org

On sait maintenant que le gouvernement fera passer l’ANI en force au sénat en adoptant la procédure du vote bloqué. Un des arguments du PS est que les députés ont bien assoupli le texte. Voici l’analyse point par moins qui montre le contraire, par Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail à Mon...

6-" On peut donc se demander pourquoi le nouveau président n’a pas présenté et fait voter cette mesure au Parlement dès le mois de juillet, pendant la session extraordinaire, dans le cadre, par exemple, d’une loi d’ensemble sur les libertés, à l’instar de ce que fait traditionnellement la gauche quand elle arrive ou "revient" au pouvoir.

Deuxième erreur, celle de s’obstiner à consacrer autant de temps, parlementaire notamment, et plus généralement d’attention dans le débat public à ce projet alors qu’aucun autre n’a bénéficié d’un tel traitement ; et tout ça pour in fine faire voter la loi en raccourcissant le calendrier face à la contestation ! Cette "méthode" a favorisé le sentiment général de ras-le-bol dans l’opinion, sans en faire bouger les lignes sur le fond, et a surtout entraîné la mobilisation d’abord puis la radicalisation de ses opposants qui ont eu tout le temps de construire, matériellement et médiatiquement, leur mouvement de contestation."

Le fiasco politique du "mariage pour tous"
www.huffingtonpost.fr

Que l’on se réjouisse d’une telle mesure ou qu’on la déplore, une question reste posée après des mois de débats : comment a-t-on pu en arriver là  ? Non pas au vote de la loi qui est inscrit depuis le début dans le fait majoritaire mais à un tel point de bêtise, de haine et de violence...

URL de cet article 20279
   
AGENDA
jeudi 14 novembre 2019
vendredi 15 novembre 2019
vendredi 15 novembre 2019
samedi 16 novembre 2019
lundi 18 novembre 2019
lundi 18 novembre 2019
mardi 19 novembre 2019
jeudi 21 novembre 2019
vendredi 22 novembre 2019
samedi 23 novembre 2019
dimanche 24 novembre 2019
samedi 30 novembre 2019
samedi 14 décembre 2019
Du bon usage de la laïcité
sous la direction de Marc Jacquemain et Nadine Rosa-Rosso. Depuis quelques années, une frange de la mouvance laïque, qui se baptise elle-même « laïcité de combat », développe un prosélytisme anti-religieux qui vise essentiellement l’islam et, très accessoirement, les autres religions. Cela nous paraît un très mauvais combat pour la laïcité. Cette logique va-t-en-guerre est d’autant plus malvenue qu’elle se développe dans un contexte marqué, dans le monde, par l’unilatéralisme militaire américain, et, chez (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le plus grand crime depuis la deuxième guerre mondiale a été la politique étrangère des Etats-Unis.

Ramsey Clark
Ministre de la Justice des Etats-Unis sous la présidence de Lyndon Johnson


Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
97 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
18 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
21 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.