RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Petit résumé de l’enfumage pour tous par ordre chrono en 6 points

1-Pierre Tevanian via Julien Salingue
Ahurissant numéro de facisme émotionnel

Ou comment gratter un douze-millième tunnel de parole haineuse en faisant taire tout contradicteur, tout en passant pour la victime. On te reçoit partout depuis six mois, sur toutes les ondes, sur tous les plateaux tv, et même à l’Elysée. Depuis six mois tu répètes en boucle la même mayonnaise débile et haineuse. Et tu viens nous la jouer "personne m’écoute" ? Dans la rue les homos se font agresser comme jamais depuis des années, en partie à cause de toi, et c’est toi qu’on voit chialer sous les spotlights : "personne ne m’aime"... Tu n’as, décidément, aucune dignité.

VIDEO - Le Grand huit : Frigide Barjot menace de quitter le plateau et pleure
tele.premiere.fr

Frigide Bardot fond en larmes en direct sur le plateau du Grand Huit sur D8 après avoir menacé de s’en aller.

2-Act up Paris se rend cpte de la supercherie ... c’est de l’enfumage cette loi, 6-8 mois pour la pondre et pour débattre. Pour rappel en Nouvelle Zélande ou elle vient de passer ça a pris quand même... 1 jour, en Angleterre... 2 heures. Alors je me pose une question, sachant que l’extrême droite est le meilleur allié du ps voir l’histoire des années 30 à aujourd hui cahuzac et le gud lepen et joffrin... Cet enfumage permet au ps et autre de se faire une virginité sur le dos des homos pour se faire passer de gauche, et aprés avoir réveillé la bete ils veulent que l’on soit leur chien de garde de la démocratie de merde. Non merci. Le droite de vote des immigrés dans ton C., l’ANI pour tous signé avec les patron trop content, les expulsions qui ont dépassé celles de sarkolefacho, la stigmatisation des nanas voilées qui continuent, merci Fourest bhl finki charli facho mélenchon le pc... les logements ça bouge pas, le nucléaire un reich de 100 000 ans nous promet le ps, G I Abdallah toujours en tôle, la guerre au Mali (il a fallu 6 mois de pouvoir a Groland pour partir en guerre)... et sinon c’est les fachos qui sont dangeureux ??? Si eux le sont j’en connais d’autres.

Act Up-Paris | Pour Manuel Valls, l’homophobie n’est pas un délit : c’est un carton d’invitation

www.actupparis.org

Quelques jours après avoir appelé au sang, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) est reçue par le ministre de l’Intérieur. Manuel Valls a du temps à perdre avec une homophobe notoire qui en (...)

3-ah au fait si ya n’a qui croit encore que le ps s’attaque a l’homophobie...ils peuvent commencer à pleurer

18 avril : la police nantaise attaque la manifestation contre l’homophobie
bellaciao.org

Place Viarme, 20h00 : entre 100 et 200 partisans du mariage pour tous, LGBT, antifascistes ou révoltés par la situation actuelle, rassemblés spontanément, arrivent devant le Service d’Ordre de la manif pour tous en chasuble jaune. Les homophobes avaient annoncé une manifestation « vélo pride »...
J’aime.

4-Quand ils veulent ils peuvent, comme quoi l’enfumage (le mariage homo) comme politique, ça marche...

ANI : le gouvernement passe en force au Sénat
www.humanite.fr

Ecourter les débats à tout prix. Telle est la volonté du gouvernement qui a demandé ce samedi un vote bloqué au Sénat sur le projet de loi sur lANI.
On sait maintenant que le gouvernement fera passer l’ANI en force au sénat en adoptant la procédure du vote bloqué.

5-En parlant cru, quand il s’agit de nous baiser, ils savent faire, mais quand il s’agit de donner des droits a tous, là , ils sont prêt a nous laisser dévorer par les loups...

Ce que le parlement fait de l’ANI
bellaciao.org

On sait maintenant que le gouvernement fera passer l’ANI en force au sénat en adoptant la procédure du vote bloqué. Un des arguments du PS est que les députés ont bien assoupli le texte. Voici l’analyse point par moins qui montre le contraire, par Richard Abauzit, ancien inspecteur du travail à Mon...

6-" On peut donc se demander pourquoi le nouveau président n’a pas présenté et fait voter cette mesure au Parlement dès le mois de juillet, pendant la session extraordinaire, dans le cadre, par exemple, d’une loi d’ensemble sur les libertés, à l’instar de ce que fait traditionnellement la gauche quand elle arrive ou "revient" au pouvoir.

Deuxième erreur, celle de s’obstiner à consacrer autant de temps, parlementaire notamment, et plus généralement d’attention dans le débat public à ce projet alors qu’aucun autre n’a bénéficié d’un tel traitement ; et tout ça pour in fine faire voter la loi en raccourcissant le calendrier face à la contestation ! Cette "méthode" a favorisé le sentiment général de ras-le-bol dans l’opinion, sans en faire bouger les lignes sur le fond, et a surtout entraîné la mobilisation d’abord puis la radicalisation de ses opposants qui ont eu tout le temps de construire, matériellement et médiatiquement, leur mouvement de contestation."

Le fiasco politique du "mariage pour tous"
www.huffingtonpost.fr

Que l’on se réjouisse d’une telle mesure ou qu’on la déplore, une question reste posée après des mois de débats : comment a-t-on pu en arriver là  ? Non pas au vote de la loi qui est inscrit depuis le début dans le fait majoritaire mais à un tel point de bêtise, de haine et de violence...

URL de cet article 20279
   
Cuba, Fidel et le Che - ou l’aventure du socialisme
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI
Voilà notre livre, il est enfin sorti de l’imprimerie, tout chaud comme un petit pain… Il faut que je vous explique de quoi il s’agit, comment se le procurer s’il vous intéresse et comment organiser des débats autour si bien sûr vous êtes en mesure de le faire… Danielle Bleitrach D’abord sachez que ce livre inaugure une collection du temps des cerises, collection qui portera le nom "aventure du socialisme" Je reviendrai sur cette idée du socialisme comme aventure. L’idée (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.