Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand l’Elysée censure, en sous-ma(r)in

Suite à une intervention préventive de « l’Elysée » auprès d’Universal Music, le futur album du rappeur Kalash Criminel sera privé de la chanson titrée « Cougar Gang » qui a chagriné Brigitte Macron. Sage disparition car, dans toutes les grandes démocraties, un contrôle fiscal est vite arrivé ou une perquisition à 7 heures du matin par un procureur accompagné de policiers armés et protégés par des gilets pare-balles.

Suite à une intervention des services élyséens d’évaluation des risques de broncas, huées et sifflements, le congrès des maires (20/22 novembre 2018) sera privé de la présence d’Emmanuel Macron.

Suite à l’annonce d’un climat social durablement dégradé, Emmanuel Macron s’adressera dorénavant aux français depuis un de nos quatre sous-marins nucléaires immergé. Il hésite entre Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible.

La maison de disques du rappeur susnommé à d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aura pas dans son futur album de morceau intitulé « Couard Gang ».

Théophraste R.
Auteur du roman (à paraître) : « Vingt mille lieus sous les maires (de France) ».

URL de cette brève 5989
https://www.legrandsoir.info/quand-l-elysee-censure-en-sous-ma-r-in.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/11/2018 à 09:25 par babelouest

Désormais le territoire situé au sud de Bruxelles et au nord de la Méditerranée est administré par l’amiral Dupetit-Couard, par le général Sapeur Eyssanre, proche du colonel Deguer Lhass, et par l’Adam Defayre transfuge de l’industrie sidérurgique.

Les troupes auront une dotation exceptionnelle en pistolets à bouchon (avec exercices de tire bouchons bien sûr) venant de l’usine La Bauge au Lait.Comme tout ustensile jetable, les hommes n’auront droit qu’à UN coup.

Ce pays magnifique s’appelle ’ Tiland, il est situé complètement à l’ouest de Groland.

#153500 
16/11/2018 à 18:18 par J.J.

Babelouest : Vous oubliâtes, dans cette brillante distribution l’adjudant Tifrice !

#153519 
16/11/2018 à 18:48 par François de Marseille

Ca me rappelle ce sketch des guignols sur b. chirac (à hurler de rire) qui avait imposé un remaniement de l’equipe des auteurs. .
Seul ce traitre de b. gacio etait resté (un des grands parrain du media). Les guignols sont ensuite devenus la soupape de décompression du mécontentement necessaire à maintenir le systeme... Inregardable bien avant que boloré entre en scene.
Le sketch :
https://www.dailymotion.com/video/xttd6e

#153521 
16/11/2018 à 19:51 par T 34
#153525 
16/11/2018 à 19:53 par irea

De mon temps on disait 20 000 vieux sous mémère. Maintenant c’est un seul freluquet sous mémère l’époque à bien changé. Je croyais, après le groupe de rap d’une grande distinction qu’elle a convié à l’élysée, mémère un peu moins chochotte.

#153526 
18/11/2018 à 07:37 par hf

irae
Enfant j’habitais pas loin d’un ciné porno, c’est le titre d’un film de ce genre. Bravo, je comprends mieux à présent...

#153556 
RSS RSS Commentaires
   
Communication aux lecteurs
Libérez Assange avant qu’il ne soit trop tard

Julian Assange est un citoyen australien qui a été détenu "arbitrairement" pendant plus de 6,5 ans et qui plus récemment a subi à ce jour plus de 231 jours de torture sous la forme d’un isolement continu. Privé de soleil, de contact avec le monde extérieur et de soins de santé adéquats. Le 5 février 2016, le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme a déterminé que la "détention arbitraire" de Julian Assange devait cesser et que M. Assange devait avoir droit à une indemnisation".

Lire la suite : https://www.legrandsoir.info/liberez-assange-avant-qu-il-ne-soit-trop-...


Vous avez une minute ?

L’Eglise et l’école, de Marceau Pivert
La laïcité séduit au XIXe siècle une bourgeoisie soucieuse de progrès et d’efficacité. Les socialistes en font également leur cheval de bataille. La séparation de l’Église et de l’École puis de l’Église et de l’État en 1905 en est le symbole, mais ce fragile compromis est bientôt remis en cause. Face à une contestation grandissante, la bourgeoisie et l’Église s’allient pour maintenir l’ordre social, politique et moral. Depuis les années 1920, leur offensive conjointe reprend une à une les conquêtes laïques. La (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que vaut un cambriolage de banque face à la création d’une banque ?

Bertolt Brecht


Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.