RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand l’Elysée censure, en sous-ma(r)in

Suite à une intervention préventive de « l’Elysée » auprès d’Universal Music, le futur album du rappeur Kalash Criminel sera privé de la chanson titrée « Cougar Gang » qui a chagriné Brigitte Macron. Sage disparition car, dans toutes les grandes démocraties, un contrôle fiscal est vite arrivé ou une perquisition à 7 heures du matin par un procureur accompagné de policiers armés et protégés par des gilets pare-balles.

Suite à une intervention des services élyséens d’évaluation des risques de broncas, huées et sifflements, le congrès des maires (20/22 novembre 2018) sera privé de la présence d’Emmanuel Macron.

Suite à l’annonce d’un climat social durablement dégradé, Emmanuel Macron s’adressera dorénavant aux français depuis un de nos quatre sous-marins nucléaires immergé. Il hésite entre Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible.

La maison de disques du rappeur susnommé à d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aura pas dans son futur album de morceau intitulé « Couard Gang ».

Théophraste R.
Auteur du roman (à paraître) : « Vingt mille lieus sous les maires (de France) ».

URL de cette brève 5989
https://www.legrandsoir.info/quand-l-elysee-censure-en-sous-ma-r-in.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/11/2018 à 09:25 par babelouest

Désormais le territoire situé au sud de Bruxelles et au nord de la Méditerranée est administré par l’amiral Dupetit-Couard, par le général Sapeur Eyssanre, proche du colonel Deguer Lhass, et par l’Adam Defayre transfuge de l’industrie sidérurgique.

Les troupes auront une dotation exceptionnelle en pistolets à bouchon (avec exercices de tire bouchons bien sûr) venant de l’usine La Bauge au Lait.Comme tout ustensile jetable, les hommes n’auront droit qu’à UN coup.

Ce pays magnifique s’appelle ’ Tiland, il est situé complètement à l’ouest de Groland.

#153500 
16/11/2018 à 18:18 par J.J.

Babelouest : Vous oubliâtes, dans cette brillante distribution l’adjudant Tifrice !

#153519 
16/11/2018 à 18:48 par François de Marseille

Ca me rappelle ce sketch des guignols sur b. chirac (à hurler de rire) qui avait imposé un remaniement de l’equipe des auteurs. .
Seul ce traitre de b. gacio etait resté (un des grands parrain du media). Les guignols sont ensuite devenus la soupape de décompression du mécontentement necessaire à maintenir le systeme... Inregardable bien avant que boloré entre en scene.
Le sketch :
https://www.dailymotion.com/video/xttd6e

#153521 
16/11/2018 à 19:51 par T 34
#153525 
16/11/2018 à 19:53 par irea

De mon temps on disait 20 000 vieux sous mémère. Maintenant c’est un seul freluquet sous mémère l’époque à bien changé. Je croyais, après le groupe de rap d’une grande distinction qu’elle a convié à l’élysée, mémère un peu moins chochotte.

#153526 
18/11/2018 à 07:37 par hf

irae
Enfant j’habitais pas loin d’un ciné porno, c’est le titre d’un film de ce genre. Bravo, je comprends mieux à présent...

#153556 
RSS RSS Commentaires
   

Code Chavez - CIA contre Venezuela
Eva GOLINGER
Code Chavez présente des documents secrets de la CIA et d’autres organismes des Etats-Unis, obtenus par l’avocate Eva Golinger. Son investigation passionnante révèle le mode opératoire de la CIA pour déstabiliser et renverser un pouvoir trop indépendant. Là où le Chili d’Allende avait été assassiné, le Venezuela de Chavez a réussi à résister. Pourtant, Bush, par l’odeur du pétrole alléché, met le paquet : coup d’Etat militaire en 2002, coup d’Etat économique et sabotage en 2003, campagne (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d’argent pour la racheter. ôtez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.

Sir Josiah Stamp,
Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941,
2ème fortune d’Angleterre.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.