RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand l’Elysée censure, en sous-ma(r)in

Suite à une intervention préventive de « l’Elysée » auprès d’Universal Music, le futur album du rappeur Kalash Criminel sera privé de la chanson titrée « Cougar Gang » qui a chagriné Brigitte Macron. Sage disparition car, dans toutes les grandes démocraties, un contrôle fiscal est vite arrivé ou une perquisition à 7 heures du matin par un procureur accompagné de policiers armés et protégés par des gilets pare-balles.

Suite à une intervention des services élyséens d’évaluation des risques de broncas, huées et sifflements, le congrès des maires (20/22 novembre 2018) sera privé de la présence d’Emmanuel Macron.

Suite à l’annonce d’un climat social durablement dégradé, Emmanuel Macron s’adressera dorénavant aux français depuis un de nos quatre sous-marins nucléaires immergé. Il hésite entre Le Triomphant, Le Téméraire, Le Vigilant et Le Terrible.

La maison de disques du rappeur susnommé à d’ores et déjà fait savoir qu’il n’y aura pas dans son futur album de morceau intitulé « Couard Gang ».

Théophraste R.
Auteur du roman (à paraître) : « Vingt mille lieus sous les maires (de France) ».

URL de cette brève 5989
https://www.legrandsoir.info/quand-l-elysee-censure-en-sous-ma-r-in.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
16/11/2018 à 09:25 par babelouest

Désormais le territoire situé au sud de Bruxelles et au nord de la Méditerranée est administré par l’amiral Dupetit-Couard, par le général Sapeur Eyssanre, proche du colonel Deguer Lhass, et par l’Adam Defayre transfuge de l’industrie sidérurgique.

Les troupes auront une dotation exceptionnelle en pistolets à bouchon (avec exercices de tire bouchons bien sûr) venant de l’usine La Bauge au Lait.Comme tout ustensile jetable, les hommes n’auront droit qu’à UN coup.

Ce pays magnifique s’appelle ’ Tiland, il est situé complètement à l’ouest de Groland.

#153500 
16/11/2018 à 18:18 par J.J.

Babelouest : Vous oubliâtes, dans cette brillante distribution l’adjudant Tifrice !

#153519 
16/11/2018 à 18:48 par François de Marseille

Ca me rappelle ce sketch des guignols sur b. chirac (à hurler de rire) qui avait imposé un remaniement de l’equipe des auteurs. .
Seul ce traitre de b. gacio etait resté (un des grands parrain du media). Les guignols sont ensuite devenus la soupape de décompression du mécontentement necessaire à maintenir le systeme... Inregardable bien avant que boloré entre en scene.
Le sketch :
https://www.dailymotion.com/video/xttd6e

#153521 
16/11/2018 à 19:51 par T 34
#153525 
16/11/2018 à 19:53 par irea

De mon temps on disait 20 000 vieux sous mémère. Maintenant c’est un seul freluquet sous mémère l’époque à bien changé. Je croyais, après le groupe de rap d’une grande distinction qu’elle a convié à l’élysée, mémère un peu moins chochotte.

#153526 
18/11/2018 à 07:37 par hf

irae
Enfant j’habitais pas loin d’un ciné porno, c’est le titre d’un film de ce genre. Bravo, je comprends mieux à présent...

#153556 
RSS RSS Commentaires
   

Enjeux politiques de l’histoire coloniale
Catherine COQUERY-VIDROVITCH
Notre patrimoine historique « national » doit-il inclure l’histoire de la colonisation et de l’esclavage colonial ? La réponse positive, de bon sens, ne fait pas l’unanimité : soit parce que parler sans tabou du domaine colonial serait « faire repentance », soit parce que l’ignorance ou la négligence entretenues depuis plusieurs générations font qu’il ne vient même pas à l’esprit de beaucoup de nos concitoyens que notre culture nationale héritée n’est pas seulement hexagonale. La culture française (que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

2% de la population réfléchit.
3% croit qu’elle réfléchit.
Et 95% préférerait mourir plutôt que de réfléchir.

George Bernard Shaw

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.