Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Quand la BBC humilie le journal Le Monde et, donc, notre mère patrie tout entière.

Vous aimez la BBC ? Moi non plus. Surtout quand elle me fait honte en donnant une leçon implacable à notre journal gothique, vespéral et de référence dont il est convenu dans la classe politico-médiatique et chez les bobos que ses écrits sont paroles d’Evangile.

L’interview ICI par un journaliste de la BBC d’un organisateur de la fronde anti-Maduro fait un tabac en Amérique latine et ridiculise notre presse « objective » amputée d’Hubert-Beuve Méry, fondateur du Monde et du Diplo.

De quoi s’agit-il ?
1- D’un « journaliste » (sic) (guillemets, italiques, sic et rires, car il s’agit du fameux Paulo Paranagua) du Monde qui interviewe gentiment, en complice, Julio Borges, leader de l’opposition vénézuélienne et qui en tire un article coiffé du titre : « Nous ne voulons pas d’un putsch, mais des élections ».

2- D’un journaliste de la BBC qui rêve sans doute de se faire passer pour Albert Londres (à cause du nom, alors que Albert Londres était français tricolore, madame). Il a fait, tenez-vous bien, une interview du même Julio Borges, sans complaisance, basée sur un dossier étudié et maîtrisé. Il résulte de ce jeu de questions-réponses que l’interviewé, de ses propres aveux arrachés par un professionnel, est bien un putschiste et non un opposant démocrate.

Comment aider Le Monde à laver l’affront fait à la France ? Il n’est d’autres solutions, hélas, que de lui demander de faire amende honorable, de s’ajouter dans son DECODEX (voir ICI, ICI et ICI) au même rang (infamant) que Le Grand Soir. Faute avouée…

Théophraste R. (Chaviste, peut-être, mais journaliste d’abord).

URL de cette brève 5448
https://www.legrandsoir.info/quand-la-bbc-humilie-le-journal-le-monde-et-donc-notre-mere-patrie-tout-entiere.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
29/05/2017 à 08:53 par morvandiaux

j’ai un oubli : qui est propriétaire de l’ImMonde ?

#136251 
29/05/2017 à 12:38 par Irae

Dommage que cette information n’arrive que maintenant. D’ailleurs étonnant la vitesse à laquelle l’ensemble de la presse se détourne du sujet après l’avoir amplement mis en avant pendant la campagne.
Cette raclure de bhl sur les gg tape (sans contradicteur) sur JLM. Comment peut-on donner autant d’audiance à de pareils guignols !

#136260 
29/05/2017 à 18:36 par Adel

Ce torche cul est prêt à tout pour toucher les subventions de l’Etat. Il n’a rien trouver de mieux que de s’en prendre au grandsoir montant alors que lui, déclinant. Qui pour les supporter encore ? Cette bande de bobos alcoolisés vendus, les nouveaux sophistes.

#136272 
RSS RSS Commentaires
   
Europe Israël : Une alliance contre-nature
David CRONIN
Israël est souvent perçu comme le 51ème État des États-Unis. Désormais, il serait en passe de devenir membre de l’Union européenne. David Cronin a parcouru les couloirs de Bruxelles pour interroger hauts fonctionnaires et diplomates. Il a épluché les programmes européens et examiné les liens étroits que tissent les entreprises du continent avec ce petit État du Moyen-Orient. Loin des discours officiels, vous trouverez dans ce livre les résultats d’une enquête déroutante qui montre comment le prix Nobel (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quand je suis arrivé au pouvoir, les multinationales recevaient 82% des revenus de nos matières premières et nous 18%. Aujourd’hui c’est l’inverse ! J’ai fait ce qu’il y avait à faire pour mon peuple. J’attends maintenant qu’on m’assassine comme ils ont fait avec Chavez.

Evo Morales, Président de la Bolivie


Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.