Quantcast
RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

17 

Qui est assis sur le rail ?

Il faut deviner quelle est la personne goudronnée et recouverte de plumes sur le rail porté fièrement par deux cheminots (preneurs d’otages et privilégiés bloqueurs de la Nation).

Suggestions : Edouard Philippe, Léa Salamé, Muriel Pénicaud, David Pujadas, Elisabeth Borne, Jean-Michel Aphatie, Guillaume Pepy, Gilles Bouleau, un cadre non gréviste conduisant un TGV, Jean-Pierre Pernaud, Patrick Cohen, Pierre Gattaz, Nicolas Demorand, Manuel Valls, Yves Calvi, Emmanuel Macron, Cyril Hanouna, Alain Geismar, Malek Boutih, Daniel Cohn-Bendit, Laurent Delahousse, Romain Goupil, Anne-Sophie Lapix, Christophe Castaner, Laurence Ferrari, Olivier Dussopt, Agnès Verdier-Moulinié, Bruno Lemaire, Ruth Elkrief, Jean-Yves Le Drian, Hélène Chabaud, François Lenglet, Agnès Buzyn, Nathalie Saint-Cricq, ou tout autre ennemi du peuple et serviteur du MEDEF.

Théophraste R. (Partisan d’une marée noire dans le poulailler d’acajou politico-médiatique).

URL de cette brève 5776
https://www.legrandsoir.info/qui-est-assis-sur-le-rail.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/04/2018 à 11:23 par irae

Je propose lemaire bruno aperçu dans le reportage de LCP sur la visite de khadafi avec tente à l’Elysée derrière sarko. Un homme aux convictions profondes à moins qu’on puisse parler de lrlremodem le parti des privilégiés qui ratisse large.

#146990 
02/04/2018 à 11:25 Maxime Vivas

On va demander à Théophraste s’il veut bien l’ajouter.

#146991 
02/04/2018 à 13:34 par Roger

C’est évidemment Macron...quoique en y regardant de plus près je me demande si c’est pas Hollande tant la ressemblance sous les plumes est grande...non en fait ce doit être un banquier Rothschild qui nous avait formé Pompidou avant de nous fourguer Macron...Bon, faut peut être pas non plus remonter à la conquête de l’Ouest Américain, malgré l’incitation iconographique.

#146993 
02/04/2018 à 14:26 par Max Stirner

Trotsky ?...

#146994 
02/04/2018 à 15:39 par Georges SPORRI

Je propose de foutre en tête de cette liste monsieur Villani qui est le pire et le plus efficace des escrocs de France et le plus beau prostituée intellectuel au service du capital et de Macron ! Un mathématicien qui ne sait pas faire la différence entre "représentation de la diversité" et représentation du peuple c’est très étrange mais c’est peut être un effet de l’ivresse de la victoire . Par contre quel dégout de voir un mathématicien très gentil qui, face à un auditoire de journalistes fayots, essaye de nous faire croire au mythème : " malheureusement c’est la seule politique possible " = " nous sommes gentils et justes mais les réalités nous obligent à être méchants et injustes ". Phrase de Nietzche à méditer : " Dans la bonhommie il n’y a aucune misanthropie, c’est pour cela qu’on y détecte autant de mépris des hommes. ".

#146996 
02/04/2018 à 16:09 par irae

Villani en péripatéticienne politique oui en effet d’autant qu’il illustre à merveille l’adage selon lequel on peut être très intelligent et bête à bouffer du foin car il transpire l’arrogance de qui a une très haute idée de lui même. Sottise crasse pour lui surtout sur les plans humains et sociaux.

#146997 
02/04/2018 à 16:14 par J.J.

Le concours étant ouvert, je propose Guillaume Pépy, interviouvé sur France 2 par Laurent Delabrosse (à reluire).

#146998 
02/04/2018 à 17:16 par Autrement

Moi je crois que c’est JC Juncker, à moins que ce ne soit Dijsselbloem : le paquet ferroviaire lui aura explosé à la figure !

#147000 
02/04/2018 à 19:27 par Assimbonaga

Excellente liste. Et aussi Carine Becard, Nathalie Saint -Cricq.

#147003 
02/04/2018 à 19:38 par mingalon

Belle brochette...
(Lapix et pas Lapiz)

#147004 
02/04/2018 à 20:42 par François de Marseille
#147007 
03/04/2018 à 08:52 par irae

Bonnell
Et dire qu’il y en a qui ont voté pour ça. Enfin il y a eu des cons pour voter pour sa majesté le roi présidentiel au 1er tour.

#147018 
03/04/2018 à 09:30 par irae

Ce matin l’usager-électeur mesure tous les bienfaits et de la concurrence et de la libération du monopole des bus par un ancien ministre vachement doué.
Interrogé un voyageur explique que le bus c’est 7h de route contre 3h par le train et 48euros contre 22 en train. Et encore précise-t-il parce qu’il s’y est pris à temps sinon les prix grimpent sous l’effet de la fameuse loi de l’offre et de la demande.
Alors non non non nous dit la borne (surexposée aux uv comme un séguela) pas question de privatiser mais juste ouvrir à la concurrence dont les usagers pardon les clients des bus goûtent les joies aujourd’hui ni de toucher au statut sauf pour ceux qui seront repris dans des sociétés privées.
Pendant que brunet le facho le plus réac que la médiacratie aie porté s’époumonne pour tenter de nous faire entrer dans le crâne que la privatisation en GB a donné le réseau le plus sûr d’Europe. Faut vraiment qu’il arrête tous les psychotropes légaux ou illégaux il devient de plus en plus amnésique et incohérent.
Pour dussopt (l’opportuniste) le gouvernement veut sauver la sncf il est où celui-là au "ministère de la vérité ?".

#147021 
03/04/2018 à 10:43 par Assimbonanga

J’ai oublié la troisième des trois grâces de France Inter : Françoise Fressos (aux côtés de Nathalie Saint-Cricq et Carine Bécard) pour chanter les louanges de leur amour : Emmanuel Macron.
Et Dominique Seux ! Et souvent Thomas Legrand, ce grand démoralisateur.

#147026 
03/04/2018 à 17:07 par Claude

Un seul rail ne suffira pas et il faudra embaucher des camarades pour transporter ce tas d’ordures a la déchetterie.

#147048 
03/04/2018 à 22:50 par taliondachille

Non, un seul rail suffit. Mais il faut le placer verticalement et l’enduire de graisse. Ou pas.

#147055 
03/04/2018 à 23:30 par pierreauguste

Je suis de plus en plus ravi de lire LGS parce que maintenant en plus du reste, il y a de l’info que je ne veux plus écouter ni à la télé ni à la radio tant j’ai peur des envies meurtrières qui m’obsèdent et tant je suis désespéré par le fatalisme de ce pays ,et aussi parfois par le manque de pugnacité de certains de mon camp.La destruction annoncée est irrémédiable si le discours des médias continue ainsi.Alors peut-être faudrait il faire peur à ces cyniques et qu’ils sentent l’odeur du désespoir comme le respirent des millions d’hommes dans ce monde.Et n’’oublions pas sur le rail ceux qui jubilent et tirent les ficelles ,les Gattaz et autres Arnault....

#147056 
RSS RSS Commentaires
   
Etat de siège. Les sanctions économiques des Etats-Unis contre Cuba
Salim LAMRANI
Début du chapitre IV Les citoyens étasuniens sont autorisés à se rendre à Cuba mais il leur est strictement interdit d’y dépenser le moindre centime, ce qui rend quasiment impossible tout séjour dans l’île. Le Département du Trésor considère donc tout voyage dans l’île comme une violation de la législation sur les sanctions économiques, à moins que les personnes ayant visité Cuba puissent démontrer qu’elles n’y ont effectué aucun achat. La justice étasunienne poursuit sans relâche les contrevenants à la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si un homme blanc veut me lyncher, c’est son problème. S’il a le pouvoir de me lyncher, c’est mon problème. Le racisme n’est pas une question d’attitude ; c’est une question de pouvoir. Le racisme tire son pouvoir du capitalisme. Donc, si vous êtes antiraciste, que vous en soyez conscient ou non, vous devez être anticapitaliste. Le pouvoir du racisme, le pouvoir du sexisme, vient du capitalisme, pas d’une attitude.

Stokely Carmichael


Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Cuba - Tchernobyl : Lettre à Maria.
24 août 2006. Chère Maria, Je ne sais pas si mon nom vous dira quelque chose. A vrai dire, je ne crois pas vous avoir laissé un souvenir impérissable. C’est pourtant vous qui m’avez donné, au détour d’une seule phrase, une des plus belles leçons d’humanité qu’un homme puisse recevoir. Il y a déjà quelques années de cela mais, comme vous pouvez le constater, je n’ai pas oublié. Vous souvenez-vous, Maria, de cet occidental en visite sur votre île qui voulait vous poser quelques questions ? En réalité, et (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.