RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Sarkosy vite !

« L’Etat doit tout faire pour que nos énergies ne soient plus bridées, que vos projets soient soutenus, pour que votre liberté d’action puisse entièrement s’exprimer ».
Car « chacun à sa place, concourt à la prospérité de tous. Personne n’a le monopole de l’intérêt général. Vous en êtes aussi les dépositaires ».

Baissez le poing bande d’abrutis, c’est pas un discours du sous-commandant Marcos que vous venez de lire, c’est un discours de Jean-Pierre Raffarin.
Mais non ce n’est pas la France du bas du caniveau qui est le dépositaire de l’intérêt général, pauvres cons c’est Ernest Antoine Seillière.
Ce que vous venez de lire, c’est Raffarin qui dit à Ernest Antoine Seillière « je soutiens ton excellent travail d’intérêt général ».
Eh ! les gauchistes, il va falloir faire des efforts parcequ’à force de rien comprendre à rien de la vraie vie des vrais gens de la vraie France vous commencez sérieusement à passer pour des cons.
Bon alors petit un : je vais vous parler de votre antifascisme niais. Je vous cite Sarkosy ça vous fera les pieds : « Cinq millions de nos compatriotes s’expriment pour l’extrême droite. Une grande partie de ceux qui ont voté FN venaient d’un vote républicain de droite ou de gauche, beaucoup de droite. On les a déçus ».
Non, voter FN ne fait pas partie des incivilités. Voter FN fait partie des conneries qu’on peut faire sans mériter une bonne engueulade. Ce qui est grave c’est de disperser ses votes dans des partis socialistes. Voter FN est normal quand la république est décevante. Et puis arrêtez de vous ridiculiser avec votre mégaphone pour défendre les acquis sociaux de votre boulot de merde ou de votre chômage d’assisté. « Ce ne sont pas les hommes politiques qui créent des emplois, ce sont les entreprises » c’est encore du Sarkosy.
Putain fais un effort, c’est pas dur de penser comme Sarkosy :
- Les SDF qui meurent c’est la faute du froid.
- Les retraites c’est la faute du vieillissement du travailleur.
- La guerre c’est la faute aux belliqueux islamistes ou à la puissance américaine.
- La misère c’est la faute à l’aspiration à la richesse.
- La marée noire c’est la faute au pétrole qui se dilue pas bien dans l’eau de mer.
Tout ceci n’incombe pas à l’Etat, tout le reste est de la faute aux Gitans, aux jeunes des banlieues, aux Gitans, aux Arabes et aux jeunes des banlieues.

Voilà pourquoi Sarkosy travaille beaucoup et fait 63 % ¨dans les sondages. Bernard Kouchner trouve ça bien qu’un ministre qui travaille beaucoup fasse de bons scores dans les sondages même si Delanoé pense qu’une bonne répression s’appuie sur une bonne prévention.
Alors arrête de brailler tout les quatre ans, tu feras comme tout le monde, tu votera Sarkosy.
Ben oui, un second tour Le Pen / Sarkosy, tu votes pour qui gros malin ?


Comment le Monde vient à Sarkozy : petit exercice de sarkoflatterie ordinaire, par Antonio Molfese.

Sarkozy ou la pornographie médiatique, par Danielle Bleitrach.

Kosy fan tutte



Documents joints
JPEG 3.4 ko
URL de cet article 491
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pour une critique de la marchandisation
André Prone
Où va-t-on ? Chacun d’entre nous est en mesure d’observer les dérèglements biosphériques, économiques, politiques et sociétaux qui affectent le système-monde aujourd’hui. Mais au-delà du constat, quelles en sont les causes et comment agir pour en stopper le cours ? C’est ce à quoi tente de répondre ce livre. Il le fait avec la ferme conviction que rien n’est impossible et que tout dépend de nous. Analyser les dérives sociétales, thérapeutiques et environnementales générées par la marchandisation mondiale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les individus ne constituent une classe que pour autant qu’ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s’affrontent en ennemis dans la concurrence.

Karl Marx

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.