RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Plan vigipirate renforcé

« La réalité est que vivre aujourd’hui dans nos quartiers c’est avoir plus de chances de vivres des situations d’abandon économique, de fragilisation psychologiques, d’humiliations policières régulières. »
Pour avoir tenu ces propos le groupe de rap « La rumeur » passera en jugement vendredi prochain pour délit de diffamation publique.
En effet, le ministère de l’intérieur a qualifié de propos diffamatoires dans la mesure où ils insinuent l’existence de pratiques déontologiquement prohibées de la part des forces de l’ordre, ainsi qu’un comportement contraire à la probité.
Euh, je tiens à préciser, moi j’ai jamais rien dit sur Sarkosy, ni sur les forces de l’ordre, ni sur les bavures policières, ni sur rien, moi je vous file l’info c’est tout.
« Les rapports du Ministère de l’intérieur ne font jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu’aucun des assassins n’ait jamais été inquiété. »
Eh ! C’est toujours les propos de « la rumeur » hein !
De toutes façons ça peut pas être mes propos, j’ai pas de frères, j’ai qu’une soeur, et en plus je suis pas noir je suis blanc.
Bon. Lesdits propos ont été jugés par le ministère de l’intérieur comme « portant atteinte à l’honneur et à la considération de la police nationale en ce qu’ils insinuent l’existence de conduites illégales de la part des forces de la police. »
Euh je vous avais déjà dit que j’ai un cousin qui a un ami qui connaît un policier non ?
Je vous l’avais jamais dit ? Bon et bien j’ai un cousin
qui a un ami qui connaît un policier.

Bref, le groupe de rap « la Rumeur » passe en jugement vendredi soir et sort un album qui s ’appelle « l’ombre sur la mesure ».Je ne connais pas ces gens là je les ai juste
vus en première partie de Noir Désir, et j’avoue que cette nouvelle me déçoit beaucoup de leur part parce que quand je les ai vus sur scène, j’avais trouvé qu’ils faisaient de la bonne musique avec des textes intelligents. Et ils sortent un album qui s’appelle « L’ombre sur la mesure . »

Puisque j’en étais à parler de Sarkosy, il a encore renforcé le plan vigipirate. Le plan vigipirate commence a se sentir un peu fort depuis le temps qu’il est renforcé, surtout que bon a priori ; Chirac est contre la guerre, Lagardère est mort, Bush n’a pas appelé à la guerre sainte contre la France, Michel Sardou n’a pas sorti d’album, l’Irak semble avoir d’autres priorités que d’attaquer la France.
Eh bien Sarkosy a renforcé le plan vigipirate parce que a-t-il déclaré : »aucune guerre n’est anodine ». C’est vrai quand on y pense, il n’y a pas de guerre anodine. Alors il va y avoir 400 militaires de plus dans les rues. Après cela Chirac est obligé de prendre des positions pacifistes inconsidérées mais il ne peu pas faire autrement, tout les militaires français sont dans les rues pour renforcer le plan vigipirate. Et puis il va encore y avoir un renforcement des forces de l’ordre et puis un renforcement des interdictions d’entrée sur le territoire français.
Alors, jeunes de banlieue, arrêtez un peu de porter atteinte à l’honneur et à la considération de la police nationale. Déjà Sarkosy fait ça très bien tout seul, en plus vous risquez d’être poursuivis et puis , je voudrais pas vous saper le moral, mais vu la politique actuelle, dans deux ans il n’y aura plus que là que vous trouverez du taf. Alors il serait peut-être temps de vous préparer au lieu d’écouter le dernier album de la Rumeur qui s’intitule :
« L’ombre sur la mesure ».

URL de cet article 628
  

Hillary Clinton, la « Reine du Chaos »
Diana JOHNSTONE
1. Dans votre dernier livre, vous appelez Hillary Clinton la « Reine du Chaos. » Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez choisi ce sobriquet péjoratif pour décrire Hillary ? En un mot, la Libye. Hillary Clinton était si fière de son rôle majeur dans le déclenchement de la guerre contre la Libye qu’elle et ses conseillers avaient initialement prévu de l’utiliser comme base d’une « doctrine Clinton », ce qui signifie une stratégie de changement de régime façon « smart power » , comme un slogan de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Nos sociétés sont des taudis intellectuels. Nos croyances sur le monde et sur les autres ont été créées par le même système qui nous a entraînés dans des guerres répétées qui ont tué des millions de personnes. On ne peut pas construire une civilisation uniquement à partir de l’ignorance et du mensonge." - Julian Assange

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.