RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

God’s not dead !

On savait que Dieu était un patron monarchiste qui crée des boulots inutiles de vivant pour le seul plaisir de licencier sans préavis. On savait que Dieu aimait la police, les Etats-Unis et Ben Laden. On savait que Dieu avait inventé Karl Marx rien que pour se foutre de la gueule des pauvres, des Juifs et des Allemands, et la preuve c’est que juste après, il a inventé Daniel Cohn-Bendit.

Ce que l’on ne savait pas, c’est que Dieu existe. Et pourtant, mécréant de rien du tout, pourtant n’était-ce pas un signe divin qu’il t’a fait en faisant réélire Jacques chirac à 82% pour lutter contre la délinquance ?
Souviens toi de ce cinq mai, chien d’infidèle, quand tu as voté Chirac des larmes plein les yeux pour nous préserver du Mal et te flageller ensuite !

En ce moment, Christine Malèvre est jugée aux assises pour avoir euthanasié sept patients atteints de cancers métastasé ou dans un état de coma dépassé. Les experts psychiatres parlent d’un comportement pathologique d’une femme psychologiquement fragile. Et pourquoi ne parle-t-on jamais du comportement pathologique de médecins psychologiquement fragiles qui, à coup de bistouris, font de l’acharnement thérapeutique sur des légumes qui se font caca dessus dans d’atroces souffrances et dans des poches plastiques ? Hein, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que la vie est un cadeau de Dieu et que Dieu est souffrance.

Oui, Dieu existe et il est immortel. Même le ridicule ne peut pas le tuer. Pour vous le prouver Guy Gilbert le curé des loubards, mais si ! Guy Gilgert, le curé en blouson noir qui ne se lave pas les cheveux parce qu’il ne connaît pas la marque du shampooing de Jésus Christ. Et bien Guy Gilbert concélebrera la mariage du prince Laurent de Belgique à la condition qu’il puisse garder ses santiags. Et bien oui quand même, Dieu est de droite, et c’est pas parcequ’il se permet d’avoir des représentants avec des tiags aux pieds et des poux dans la tête qu’il va passer à gauche. Actuellement la différence entre Dieu et la gauche c’est que Dieu , au moins il existe.

Saperlipopette, réveille-toi camarade mon frère tu as entendu le discours de Valls (député PS) « Punir, ordre, norme, règles, ce ne sont pas des mots tabous ». Fais gaffe quand même, non seulement Dieu est grand mais en plus il revient en force et il n’est pas content.

Il y a des élus de gauches et de droite qui veulent réviser la loi de 1905 de séparation de l’église et de l’Etat pour éviter que ce soit les capitaux saoudiens qui financent les mosquées. Le Vatican vient de rappeler les exigences éthiques fondamentales auxquelles aucun catholique ne peu renoncer :
- refus de tout relativisme moral et autre migraines et enculades de mouche
- refus de toute loi qui s’avère un attentat contre la vie humaine genre euthanasie ou avortement
- rappel que l’amour se fait dans le mariage, dans la tristesse et dans un sexe opposé.

D’ailleurs si Dieu n’existait pas, tu peux m’expliquer pourquoi en France, les femmes forment 80% des pauvres qui travaillent pour un salaire inférieur au SMIC ?
Et si en France, 48 000 femmes se font violer par an, c’est parce que Dieu avait laissé une chance à Eve et qu’elle a racolé passivement, cette pute.

Aujourd’hui cela lui aurait coûté 3750 €, le retrait de sa carte de séjour, 48 heures de garde à vue et le droit de dénoncer son maquereau pour qu’il lui fasse châtier ses fautes. Car, comme dit Sarkosy : « La sanction, la répression, la punition, il ne faut pas en avoir peur. Mon devoir, c’est de mettre au service des plus faibles, des plus petits, des plus fragiles. »
Dieu existe et Sarkosy t’aime. Alors écoute mon frère, écoute la plainte du faible, du petit et du fragile qui trouve enfin la lumière, les yeux rivés sur la lampe du commissariat…

URL de cet article 504
  

Missions en conflit
Piero GLEIJESES
Cet ouvrage présente un récit haletant de la politique cubaine en Afrique de 1959 à 1976 et de son conflit croissant avec les États-Unis. L’auteur conduit le lecteur des premiers pas de Cuba pour aider les rebelles algériens combattant la France en 1961, à la guerre secrète entre La Havane et Washington au Zaïre en 1964-65 — où 100 Cubains menés par le Che Guevara ont affronté 1 000 mercenaires contrôlés par la CIA — et, finalement, à l’envoi héroïque de 30 000 Cubains en Angola en 1975-76, qui a stoppé (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Depuis 1974 en France, à l’époque du serpent monétaire européen, l’État - et c’est pareil dans les autres pays européens - s’est interdit à lui-même d’emprunter auprès de sa banque centrale et il s’est donc lui-même privé de la création monétaire. Donc, l’État (c’est-à -dire nous tous !) s’oblige à emprunter auprès d’acteurs privés, à qui il doit donc payer des intérêts, et cela rend évidemment tout beaucoup plus cher.

On ne l’a dit pas clairement : on a dit qu’il y avait désormais interdiction d’emprunter à la Banque centrale, ce qui n’est pas honnête, pas clair, et ne permet pas aux gens de comprendre. Si l’article 104, disait « Les États ne peuvent plus créer la monnaie, maintenant ils doivent l’emprunter auprès des acteurs privés en leur payant un intérêt ruineux qui rend tous les investissements publics hors de prix mais qui fait aussi le grand bonheur des riches rentiers », il y aurait eu une révolution.

Ce hold-up scandaleux coûte à la France environ 80 milliards par an et nous ruine année après année. Ce sujet devrait être au coeur de tout. Au lieu de cela, personne n’en parle.

Etienne Chouard

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.