RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

God’s not dead !

On savait que Dieu était un patron monarchiste qui crée des boulots inutiles de vivant pour le seul plaisir de licencier sans préavis. On savait que Dieu aimait la police, les Etats-Unis et Ben Laden. On savait que Dieu avait inventé Karl Marx rien que pour se foutre de la gueule des pauvres, des Juifs et des Allemands, et la preuve c’est que juste après, il a inventé Daniel Cohn-Bendit.

Ce que l’on ne savait pas, c’est que Dieu existe. Et pourtant, mécréant de rien du tout, pourtant n’était-ce pas un signe divin qu’il t’a fait en faisant réélire Jacques chirac à 82% pour lutter contre la délinquance ?
Souviens toi de ce cinq mai, chien d’infidèle, quand tu as voté Chirac des larmes plein les yeux pour nous préserver du Mal et te flageller ensuite !

En ce moment, Christine Malèvre est jugée aux assises pour avoir euthanasié sept patients atteints de cancers métastasé ou dans un état de coma dépassé. Les experts psychiatres parlent d’un comportement pathologique d’une femme psychologiquement fragile. Et pourquoi ne parle-t-on jamais du comportement pathologique de médecins psychologiquement fragiles qui, à coup de bistouris, font de l’acharnement thérapeutique sur des légumes qui se font caca dessus dans d’atroces souffrances et dans des poches plastiques ? Hein, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que la vie est un cadeau de Dieu et que Dieu est souffrance.

Oui, Dieu existe et il est immortel. Même le ridicule ne peut pas le tuer. Pour vous le prouver Guy Gilbert le curé des loubards, mais si ! Guy Gilgert, le curé en blouson noir qui ne se lave pas les cheveux parce qu’il ne connaît pas la marque du shampooing de Jésus Christ. Et bien Guy Gilbert concélebrera la mariage du prince Laurent de Belgique à la condition qu’il puisse garder ses santiags. Et bien oui quand même, Dieu est de droite, et c’est pas parcequ’il se permet d’avoir des représentants avec des tiags aux pieds et des poux dans la tête qu’il va passer à gauche. Actuellement la différence entre Dieu et la gauche c’est que Dieu , au moins il existe.

Saperlipopette, réveille-toi camarade mon frère tu as entendu le discours de Valls (député PS) « Punir, ordre, norme, règles, ce ne sont pas des mots tabous ». Fais gaffe quand même, non seulement Dieu est grand mais en plus il revient en force et il n’est pas content.

Il y a des élus de gauches et de droite qui veulent réviser la loi de 1905 de séparation de l’église et de l’Etat pour éviter que ce soit les capitaux saoudiens qui financent les mosquées. Le Vatican vient de rappeler les exigences éthiques fondamentales auxquelles aucun catholique ne peu renoncer :
- refus de tout relativisme moral et autre migraines et enculades de mouche
- refus de toute loi qui s’avère un attentat contre la vie humaine genre euthanasie ou avortement
- rappel que l’amour se fait dans le mariage, dans la tristesse et dans un sexe opposé.

D’ailleurs si Dieu n’existait pas, tu peux m’expliquer pourquoi en France, les femmes forment 80% des pauvres qui travaillent pour un salaire inférieur au SMIC ?
Et si en France, 48 000 femmes se font violer par an, c’est parce que Dieu avait laissé une chance à Eve et qu’elle a racolé passivement, cette pute.

Aujourd’hui cela lui aurait coûté 3750 €, le retrait de sa carte de séjour, 48 heures de garde à vue et le droit de dénoncer son maquereau pour qu’il lui fasse châtier ses fautes. Car, comme dit Sarkosy : « La sanction, la répression, la punition, il ne faut pas en avoir peur. Mon devoir, c’est de mettre au service des plus faibles, des plus petits, des plus fragiles. »
Dieu existe et Sarkosy t’aime. Alors écoute mon frère, écoute la plainte du faible, du petit et du fragile qui trouve enfin la lumière, les yeux rivés sur la lampe du commissariat…

URL de cet article 504
  

Cuba Miracles
Ramon CHAO
(précipitez-vous pour acheter Cuba Miracles, cet "objet -livre", merveille de couleurs, d’odeurs et de musiques) Le « dictateur » cubain Fidel Castro vient de passer les rênes de l’Etat à son frère Raúl. C’est bien la première fois qu’un chef d’État abandonne ses fonctions motu proprio. Un certain nombre d’hommes politiques n’ont pas, eux, daigné se démettre de leur fonction avant de mourir. Souvenons-nous par exemple des longues agonies des entubés Georges Pompidou, François Mitterrand, ou Jean-Paul II, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Honte à tous ceux à gauche qui ont tourné le dos à Assange. J’ai vu ce que vous avez fait, bande d’enfoirés.

Daniel Fooks

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.