RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

17 

Tu suces ?

Une vidéo tournée le 28 février 2023 en Inde montre le dalaï lama qui sort sa langue et demande à un enfant de la sucer.

Tollé mondial !

Mais il y avait avant une vidéo où, recevant des maîtres bouddhistes qui lui demandaient de signer un texte interdisant les viols et abus sexuels dans les temples, il leur avait suggéré de lui envoyer leur texte qu’il avait restitué bien tard et... sans sa signature.

Mais il y avait cette vidéo où son interprète français, Matthieu Ricard, plaisantait sur des témoignages de viols de moinillons. Puis devant les reproches, il condamna les victimes qui n’ont pas su choisir de bons maîtres spirituels.

Le Tibet des dalaï lama était une dictature féroce, esclavagiste, où les habitants mouraient avant 38 ans de souffrance, de misère, de coups, de faim, dans l’espérance d’une résurrection d’autant plus paradisiaque que leur vie avait été un enfer.

Je ne suis pas mécontent qu’un administrateur du Grand Soir ait été envoyé au Tibet en 2010 pour des articles et un livre dévoilant le vrai visage du dalaï lama.

Théophraste R.

URL de cette brève 7202
https://www.legrandsoir.info/tu-suces.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
11/04/2023 à 09:46 par irae

Hier complotistes pour les chaînes publiques et privées dominantes aujourd’hui ils ont raison.
A qui le tour ?

#201587 
11/04/2023 à 09:59 par irae
#201589 
11/04/2023 à 10:15 par irae

Plus politiquement il n’aura échappé à personne qu’il s’agissait de présenter le DL comme le pont avancé de la résistance au méchant envahisseur chinois. Raison pour laquelle cette aristocratie religieuse était l’objet de toutes les attentions et protections de la part de l’arc otano-européiste.
Il s’agit avec les ouighours de l’autre manipulation propagandiste du front anti-chinois international.
Ps cela fait déjà des années que j’ai entendu JLM dénoncer les bouddhistes dans le desert cela va de soi.

#201591 
11/04/2023 à 14:50 par CAZA

HéHé
Non je tiens le sac de ma copine Brigitte .

En 2009 c’était pas encore L’Imonde , comme l’actuel bien faisandé mais le vers était dans le fruit et il gonflait plus vite que l’objectivité .
Et LGS n’existant pas c’était open bar aux infaux .
Je résume sans objectivité : La féodalité d’antan avec l’énucléation c’était mieux que le collectivisme à Mao .
https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2009/04/03/au-tibet-c-es...
Les seigneurs tibétains pouvaient ils être pédophiles ? . Ben oui puisque c’était eux qui décidaient du bien et du mal .

Grand Reportage aussi fait dans la propagande anti chinoise pour les amoureux du trek .
<<< Mais il faut aussi reconnaître que le show a de la tenue, >> qu’ils reconnaissent à contre coeur .
Festival de langues de putes ( désolé honorable modérateur ) et de mauvaise foi .
Les tapis de selles des Kampas ne sont plus en peau de tigres comme du temps de la féodalité . D’un côté ya plus de tigres et de l’autre c’est interdit par les collectivistes .
https://www.grands-reportages.com/reportage-jyekundo-entre-chorten-neons

#201596 
11/04/2023 à 15:36 par rouge

Ah, ces religions. Entre mahomet qui sucait les langues des petits enfants et les pretres catholique aimant également les petits enfants sages. Voila qu’on découvre que le dalai lama salive également à la vue des enfants. Ils finiront par me rendre athé par dégout.

#201597 
11/04/2023 à 15:40 par Erno Renoncourt

Il est de plus en plus manifeste que tous ceux et toutes celles que l’Occident médiatise sont des indigents absolus. C’est en tout cas ce sentiment qui émerge quand on voit le profil de ceux qui sont au sommet de la hiérarchie anoblie et promue par l’Occident.

Pour un portrait robot un profil de l’indigent, visitez ce texte sur LGS :L’axiomatique de l’indigence pour les nuls.

Dans ce texte j’essaie justement de cartographier l’indigent, cet homo detritus dont la prolifération menace l’humanité digne et insoumise. D’abord, considéré comme une singularité des espaces shitholiens, l’indigence se révèle au fond être une terrifiante défaillance humaine. Un effondrement de la conscience collective qui verrouille l’humain dans un univers d’impostures et/ou de médiocrités.

#201598 
11/04/2023 à 17:55 par ilnyapasdalternative

@ Irae
Les ouïghours : la barbe
Les ouïghours, les ouïghours, toujours les ouïghours, mais il n’y a pas que les ouïghours.
Le grand remplacement version bouddhiste.
"Les caractéristiques des poissons-chats d’Afrique sont qu’ils grandissent très vite, qu’ils se reproduisent très vite aussi. Et puis, ils sont violents. Ils mangent leur propre espèce et détruisent les ressources naturelles de leur environnement. Les musulmans sont exactement comme ce poisson", déclare le moine bouddhiste. Il appelle ainsi ses fidèles à ne pas faire d’affaires avec des musulmans car "avec l’argent qu’ils gagnent, ils peuvent épouser les Birmanes. Et ensuite, envahir tout le pays".

https://www.rts.ch/info/monde/10516039-wirathu-le-moine-bouddhiste-en-...

#201599 
11/04/2023 à 20:49 par françois gerard

ce type est une imposture, il prêche l’ascétisme mais ronfle dans des hôtels 5 étoiles au minimum . Il m’a toujours foutu le bourdon, si cette histoire pouvait montrer à tous ces adeptes la vraie face de ce zigoto. Mais avec des groupies, faut pas trop rêver.

#201601 
11/04/2023 à 23:25 par Gérard Bochet

1- le bouddhisme n’est pas, au départ, une religion. Bouddha n’est ni un dieu, ni un messie, ni un prophète, c’est un humain éveillé c’est à dire qui a atteint un autre niveau, on dirait holistique aujourd’hui, de conscience. Malheureusement pour lui, il a copié toutes le tares des bondieuseries, sans doute au contact direct d’abord de l’hindouisme puis des pires entre toutes, les trois monothéismes méditerranéens.
2- parmi tous les bouddhismes existants, le tibétain est celui qui est le plus ésotérique, le cycle des réincarnations est fondamental et tirer la langue n’est pas une insulte ni un harcèlement sexuel, c’est montrer que l’on n’est pas la réincarnation d’une puissance maléfique. Pourquoi, je n’en sais fichtrement rien.
3- ceci dit n’est pas une excuse ou une adhésion à la propagande US. Lorsque (ou bien si ?) les USA décideront de déclencher leur guerre contre la Chine, ils feront feu de tout bois et, en plus des Ouïghours et de Taïwan, nous aurons un retour en fanfare du génocide tibétain, plus le pôvre Japon à qui la Chine a volé des îles, plus la terrible menace qu’elle exerce sur l’Australie, la Nouvelle Zélande etc... plus Wuhan bien sûr. Le seul domaine où on peut faire confiance aux dirigeants US c’est la quantité de mensonges qu’ils sont capables d’inventer pour justifier leurs guerres.

#201602 
12/04/2023 à 15:42 par Bostephbesac

Tout sauf une surprise, surtout pour quelqu’un promu par l’ Occident, de façon trop visible et au dépend d’ un État.

#201605 
12/04/2023 à 15:56 par legrandsoir

@Gérard Bochet 2-

parmi tous les bouddhismes existants, le tibétain est celui qui est le plus ésotérique, le cycle des réincarnations est fondamental et tirer la langue n’est pas une insulte ni un harcèlement sexuel, c’est montrer que l’on n’est pas la réincarnation d’une puissance maléfique.

La question n’est pas la langue tirée, c’est l’invitation faite à un enfant de la sucer.
Il fait ça avec les adultes ? Les chefs d’Etat ?

#201606 
12/04/2023 à 16:01 par Dubalai

Même sur LGS (c’est terrible) on trouve des gens qui cherchent des excuses ou des explications à un geste et une invitation publique à caractère sexuel faite à un enfant par le dalaï lama, personne ayant un ascendant moral.
J’invite les indulgents à faire comme lui lors d’une réunion de féministes, pour voir :-)

#201607 
12/04/2023 à 18:06 par act

ni dieu, ni maitre, ni croquettes.

#201608 
12/04/2023 à 22:06 par Suzanne

A chacun l’événement qui lui ouvre les yeux définitivement, même si les dits yeux avaient fortement tendance à cligner vers l’ouverture depuis quelque temps. Moi, c’est la photo où l’on voit Tensin Gyatso fêter son 80eme anniversaire avec Georges Bush, en 2015. Ce jour-là j’ai compris...........

#201610 
13/04/2023 à 05:33 par Xiao Pignouf

@ilnyapasdalternative

Les ouïghours : la barbe

Vous ne pouvez pas dire ça : si le sujet des Ouïghours est central, c’est parce que les médias ont fabriqué une rhétorique selon laquelle la Chine est coupable de génocide et malgré les preuves apportées de ce mensonge, aucun journaliste n’a fait le moindre mea culpa. Comme le dit Irae, ce sont des éléments de langage qu’ils gardent sous le coude, à l’instar du Tibet ou de Taïwan, au cas où et qu’ils ressortiront tels quels pour nourrir le sentiment anti-Chine.

Cela dit, merci de pointer vers le lien, mais si vous voulez que cette information sur la persécution des Rohingas en Birmanie par les bouddhistes soit lue et connue de plus de monde, mieux vaudrait la proposer à la publication que la laisser se perdre en commentaires.

Il est effectivement essentiel de faire redescendre les bouddhistes de leur piédestal. C’est une secte qui peut être aussi extrémiste que les autres.

#201613 
14/04/2023 à 08:45 legrandsoir

et malgré les preuves apportées de ce mensonge, aucun journaliste n’a fait le moindre mea culpa.

C’est vrai à 100% en France. C’est différent dans d’autres pays, y compris aux EU où quelques journalistes, avocats, dénoncent le mensonge.
On est plus Ricains que les Ricains.
LGS

#201633 
13/04/2023 à 22:54 par Ilnyapasdalternative

@ Xiao Pignouf

Vous ne pouvez pas dire ça : si le sujet des Ouïghours est central, c’est parce que les médias ont fabriqué une rhétorique selon laquelle la Chine est coupable de génocide et malgré les preuves apportées de ce mensonge, aucun journaliste n’a fait le moindre mea culpa. Comme le dit Irae, ce sont des éléments de langage qu’ils gardent sous le coude, à l’instar du Tibet ou de Taïwan, au cas où et qu’ils ressortiront tels quels pour nourrir le sentiment anti-Chine.

Non pas possible, on ne me dit jamais rien à moi !
Voyons, ça fait bien 2 ou 3 ans que je lis le grand soir et je n’aurai toujours rien compris ?
C’est fou ! :)
Bon, trêve de plaisanteries !
Je me suis mal exprimée, j’ai voulu marquer mon exaspération à propos des Ouïghours
Et j’ai cité Irae parce qu’il ou elle a illustré son propos avec ceux-ci. C’est tout.
Jusqu’aux bancs des facs de droit lors de conférences qui soit dit en passant rapportent quelques points aux partiels, si on y assiste :). Les associations de défense des droits des musulmans viennent réciter leur propagande anti chinoise et bien sûr parlent aussi des Rohingyas pour bien nous mettre dans le crane que c’est la même chose.
Quant à publier, jamais au grand jamais, je n’en ai ni le courage ni les compétences.
Merci de m’encourager à poster des commentaires :) c’est sympa ! .

#201627 
RSS RSS Commentaires
   

La Guerre d’Espagne - Révolution et contre-révolution (1934-1939)
Burnett Bolloten
« La révolution espagnole fut la plus singulière des révolutions collectivistes du XXe siècle. C’est la seule révolution radicale et violente qui se soit produite dans un pays d’Europe de l’Ouest et la seule qui ait été, malgré l’hégémonie communiste croissante, véritablement pluraliste, animée par une multitude de forces, souvent concurrentes et hostiles. Incapable de s’opposer ouvertement à la révolution, la bourgeoisie s’adapta au nouveau régime dans l’espoir que le cours des événements changerait. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.