RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Voici pourquoi Dupont de Ligonnès ne pouvait pas avoir été arrêté à Glasgow.

Si notre site, contrairement à tous les médias sérieux, payants et subventionnés, n’a pas publié l’infox de la décennie, c’est que nous avions LA preuve que c’était im-pos-si-ble.

En effet nos journalistes-enquêteurs ont établi que le corps du disparu est enseveli dans le charnier de Timisoara en compagnie d’une douzaine de pédophiles d’Outreau (dont Colin Powell a brandi un échantillon d’ADN à l’ONU), des 6000 Lybiens tués par l’aviation de Kadhafi en février 2011 et des débris des « armes de destructions massives » (ADM) de Saddam Hussein.

Chacun devrait savoir tout cela, sauf les Vénézuéliens puisque, en 2007, Chavez a fermé RCTV, dernière chaîne d’opposition, comme nous l’avait révélé la presse, instruite par Reporters sans Frontières, l’ONG humaniste de Robert Ménard, défenseur des droits de l’homme.

Théophraste R. Billettiste du site legrandsoir.info méchamment dénoncé comme site non fiable par le DECODEX du Monde et analyste de l’attaque de destroyeurs états-uniens dans le golfe du Tonkin par des Vietnamiens en 1964, prélude à une longue guerre.

URL de cette brève 6351
https://www.legrandsoir.info/voici-pourquoi-dupont-de-ligonnes-ne-pouvait-pas-avoir-ete-arrete-a-glasgow.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
13/10/2019 à 12:45 par Roger

Excellente synthèse du travail journalistique mainstream des 50 dernières années...

#163243 
13/10/2019 à 14:03 par Mazig

Theophraste
Les exemples que tu soulèves dans ton billet sont une excellente synthèse de ce que les médias ont l’indécence de nous présenter comme de l’information documentée et qui s’est toujours avérée fausse sans qu’ils aient jamais le courage de s’en excuser. Non seulement ils ne reconnaissent pas leur incompétence mais ils persistent et osent signer leurs mensonges. J’aimerais bien savoir ce qu’ils ressentent lorsqu’ils se regardent dans un miroir et je les plains.

#163244 
13/10/2019 à 14:08 legrandsoir

Maurice Lemoine, ex-directeur du Monde Diplomatique et grand connaisseur de l’Amérique latine a écrit récemment que, lorsque avec Maxime Vivas et quelques autres, il disait il y a quelques années qui est Robert Ménard de RSF, tout le monde "nous tombait dessus". Aujourd’hui, tout le monde sait qu’on disait vrai, mais personne ne s’excuse".

#163246 
13/10/2019 à 16:02 par jacques-marie Bourget

Et les 700 000 morts du Kosovo bordel ! Que va dire Plenel si on les oublies.

#163254 
13/10/2019 à 19:39 par ozerfil

C’est bon, c’est beau, c’est fort, l’ironie !!

Et ça fait plaisir de la lire...

Merci !

#163259 
13/10/2019 à 23:30 par Salvador

Dans la série "fake", j’avoue avoir un faible pour la libération de Jessica Lynch...
https://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193

#163263 
14/10/2019 à 03:47 par calame julia

Que dire ? Que le recherché n’est pas très loin...

#163265 
14/10/2019 à 14:18 par Yannis

La fiction nous enseigne parfois bien plus que la stricte observation de la réalité. 1984 était une fiction, une dystopie, de même que l’Incal, excellente série BD de Moebius/Jodorowski que je conseillle de relire, à l’heure de la minute obligatoire de célébrité youtube-tweet et de la formation-manipulation de quelques millions de plus de décérébrés sur terre.

#163277 
14/10/2019 à 21:40 par adel

Avec un tel billet, la cote du site LGS chez le monde va remonter et passer à crédible et sérieux. Comme quoi en y mettant un peu de bonne volonté...

#163292 
RSS RSS Commentaires
   

« Les déchirures » de Maxime Vivas
Maxime VIVAS
Sous ce titre, Maxime Vivas nous propose un texte ramassé (72 pages) augmenté par une préface de Paul Ariès et une postface de Viktor Dedaj (site Le Grand Soir).. Pour nous parler des affaires publiques, de répression et d’impunité, de management, de violences et de suicides, l’auteur (éclectique) convoque Jean-Michel Aphatie, Patrick Balkany, Jean-Michel Baylet, Maïté Biraben, les Bonnets rouges, Xavier Broseta (DRH d’air France), Warren Buffet, Jérôme Cahuzac, Charlie Hebdo, Jean-François Copé, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout ce qui est sage a déjà été pensé : il faut essayer seulement de le penser encore une fois. »

Goethe

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.