RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Yasser Arafat déplore la grève à BFMTV

Pour défendre leur droit d’informer (sic) les journalistes (re-sic) de BFMTV ont pris les téléspectateurs en otage sont en grève.

Souhaitons que cela dure quelques années. On n’entendra plus Eric Brunet traiter « d’abrutis » les 19,5% d’électeurs qui ont voté pour Mélenchon aux présidentielles.

On n’apprendra pas que les Parisiens ont dépavé les Champs-Elysées et caillassé les policiers et les vitrines (NB. La rue était dépavée pour travaux).

On ne saura rien d’une nouvelle rencontre, après celle de janvier 2020, entre Emmanuel Macron et Yasser Arafat, mort en 2004.

Théophraste R. Lecteur de Viktor Dedaj : « Un journal de merde en moins c’est de la liberté de la presse en plus » (de mémoire).

PS. D’un lecteur du Grand Soir : « Le jour de l’enterrement de Fidel Castro, deux journalistes de BFM-TV s’agaçaient, à Santiago de Cuba, de l’émotion ambiante.
• « Alors maintenant il faut trouver un dissident » dit l’un. « Ça n’a pas l’air facile », répond l’autre. « Appelons Paris, conclut le premier »
.
Et le lecteur de conclure qu’il s’est fait violence pour « ne pas leur hurler à la gueule : à l’enterrement de la Reine d’Angleterre, vous allez chercher un républicain, bandes d’ordures ? ».

URL de cette brève 6552
https://www.legrandsoir.info/yasser-arafat-deplore-la-greve-a-bfmtv.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
25/06/2020 à 07:50 par Adel

Personnellement je suis reconnaissant à cette chaîne car elle m’a permis de sauter le pas : je n’ai plus de télé depuis des années et je vis super bien.
Merci BFM

#171178 
25/06/2020 à 09:07 par irae

Hier je salivais d’avance à un crépage de chinions en règle entre buzin et dati, hidalgo se marrant en comptant les points.
Quand patatras, re-diffusion du Raoult toujours au mieux de sa forme et rigolard distribuant gratuitement les bras d’honneur et bourre-pif (l’industrie pharmaceutique gilead en tête ont du en avoir les oreilles qui sifflent, notamment, mais pas seulement), avec un bandeau mouvement social.
J’en suis restée sur le c.. Alors comme ça même chez les milliardaires de la presse les recruteurs laissent passer des gaulois réfractaires et d’affreux gauchos, je reprends espoir.
Dans la soirée, tir de barrage nourri sur toutes les chaînes des miliardaires à grand renfort de détracteurs.
Dernière victime du didou, jj bourrin qui en a pris et à juste titre pour son grade.

#171179 
25/06/2020 à 11:43 par Mazig

Avant toute chose , je tiens à présenter mes excuses aux lecteurs et autres intervenants de ce site respectable, mais je dois absolument faire part d’une réaction factuelle résultant de quelques complications digestives dont je souffre de temps à autre. Concrètement , quand celà m’arrive , je me trouve devant deux options : aller au petit coin pour ce que vous savez ou alors , tout simplement vomir. Souvent j’opte pour la deuxième solution , de par sa facilité, car pour ce faire , il suffit de me brancher sur CNEWS, BFMTV ou LCI. Et croyez-moi , l’effet est immédiat et sans la moindre exagération. C’est la seule utilité que je reconnaisse à ces chaines , fiefs de la fachosphère la plus réactionnaire et la plus immonde de France et de Navarre.

#171182 
25/06/2020 à 12:40 par babelouest

Cékoi, ces trucs ? Ah oui, ce qui apparaît devant les yeux de mon gendre, quand il est chez lui et qu’il n’y a pas de match de foot. J’aime bien mon gendre, mais il a une façon différente de concevoir l’actualité....... j’vous dis pas ! Il vaut mieux ne pas parler politique chez lui.

#171187 
25/06/2020 à 20:35 par François de Marseille

Ca fait du bien de voir le camp des dominants se fritter entre eux. D’habitude c’est plutôt nous.

#171199 
26/06/2020 à 00:31 par Serge F.

Ecoutez Apolline de Malherbe en parler. Un régal :

https://twitter.com/gblardone/status/1275907901723475974

#171203 
26/06/2020 à 16:33 par François de Marseille

@ Serge F. : faudra vraiment que je me rappelle de ne plus JAMAIS écouter ces enfoirés. Je suis allé voir ton lien par curiosité, c’est vomitif !

#171210 
27/06/2020 à 18:29 par Geb

Les "râteaux" commencent à arriver.

C’est tellement jouissif que ça a quelque chose de sexuel. (- :

C’est bien la première fois que BFM WC m’aura fait bander. Comme quoi il suffit d’attendre et tout devient possible.

Surtout à mon âge, c’est pas n’importe qui ou quoi qui peut y arriver.

And the Show must go on.

#171224 
RSS RSS Commentaires
   

Les enfants cachés du général Pinochet - Précis de coups d’Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation
Maurice LEMOINE
Le 15 septembre 1970, onze jours après l’élection de Salvador Allende, le président Richard Nixon, en 15 minutes lors d’une réunion avec Henry Kissinger, ordonne à la CIA de « faire crier » l’économie chilienne. Le 11 septembre 1973, Allende est renversé… En 1985, Ronald Reagan déclare que le Nicaragua sandiniste « est une menace pour les Etats-Unis » et, le 1er mai, annonce un embargo total, similaire à celui imposé à Cuba. Depuis le Honduras et le Costa Rica, la « contra », organisée et financée par la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Une baïonnette est une arme avec un travailleur à chaque extrémité. »

Eugene V. Debs

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.