« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
RSS Syndication Twitter Facebook FeedBurner Google Reader Wikio

A écouter : un débat public contradictoire sur les retraites.

Maxime VIVAS


Toulouse : gros succès pour un débat public contradictoire sur les retraites.

L’UD CGT 31, avec la complicité de la radio toulousaine Radio Mon Païs, a organisé lundi 30 août en plein air et en plein Toulouse un débat animé par Maxime Vivas et réunissant des élus de plusieurs partis politiques représentés au parlement : Parti communiste (Pierre Lacaze, conseiller municipal de Toulouse, responsable fédéral et dirigeant national), Parti socialiste (Monique Iborra, conseillère régionale, députée de Toulouse), François Simon (conseiller régional, Europe écologie), Philippe Lasterle (référent local retraite UMP) et Eric Laffont, responsable national du collectif retraites à la CGT.

Ce débat qui a attiré une foule nombreuse et plusieurs journalistes de la presse écrite et de la télévision est retransmis intégralement par RMP les jeudi 2 septembre à 17 heures, vendredi 3 à 11 heures et samedi 4 à 9 heures.

http://www.radiomonpais.fr/

URL de cet article 11363
http://www.legrandsoir.info/A-ecouter-un-debat-public-contradictoire-sur-les-retraites.html
 
Les Etats-Unis de mal empire : Ces leçons de résistance qui nous viennent du Sud
Danielle BLEITRACH, Maxime VIVAS, Viktor DEDAJ
Présentation de l’éditeur Au moment même où les Etats-Unis, ce Mal Empire, vont de mal en pis, et malgré le rideau de fumée entretenu par les médias dits libres, nous assistons à l’émergence de nouvelles formes de résistances dans les pays du Sud, notamment en Amérique latine. Malgré, ou grâce à, leurs diversités, ces résistances font apparaître un nouveau front de lutte contre l’ordre impérial US. Viktor Dedaj et Danielle Bleitrach, deux des auteurs du présent livre, avaient intitulé leur précédent ouvrage " (...) Lire la suite »
LA PUBLICITE POUR AMAZON.COM QUI FIGURAIT ICI A ETE SUPPRIMEE PAR NOS SOINS
SUITE A LEUR CENSURE CONTRE WIKILEAKS


 
img_mini_5_internationale (3K) img_mini_boycott_israel (3K) img_mini_free_for_five (3K)
Jolie-môme

Quand le pillage devient une manière de vie pour un groupe d’hommes vivant en société, ils se fabriquent avec le temps un système légal qui l’autorise et un code moral qui le glorifie.

Frederic Bastiat (1801 - 1850)

#2219
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l’équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir
 
suivez le Grand Soir sur :
RSS Syndication  |  Twitter FACEBOOK FeedBurner NetVibes Google Reader Wikio