RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


BRUXELLES ET NAMUR - Rassemblement de soutien à Julian Assange. Acte 263 - Comité Free.Assange.Belgium, Manif chez moi et Attac Bruxelles

Le 11 avril 2019, la police britannique arrête Julian Assange à l’ambassade d’Equateur à Londres.
Il est rapidement incarcéré à la prison de Belmarsh et les Etats-Unis demandent son extradition.
Nous sommes en avril 2024, pendant 5 ans, le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont maintenu Assange en isolement à Belmarsh, le traînant d’audience en audience. Il est menacé de 175 années de prison et cela uniquement pour avoir publié des informations d’intérêt public mais qui ne plaisent pas aux Etats-Unis.

Julian Assange est en prison pour avoir très bien fait son travail : nous informer.

En attendant la décision des juges quant au dernier appel possible de la défense, les rassemblements continuent, celui-ci marque les 5 ans du début de notre action.
Venez nous rejoindre, Julian Assange a besoin que nous soyons sa voix !
Venez nous rejoindre, nous avons besoin de rester unis et d’élargir notre groupe pour mieux défendre Assange.

Venez nous aider
à Bruxelles, place de la Monnaie de 17 à 19h en présence de la chorale Chant d’attac.
à Namur, place de l’Ange de 17 à 18h

L’extradition doit être refusée.
Julian Assange doit être libéré.
FREE ASSANGE NOW
NO EXTRADITION
USA : Drop the charges

»» https://www.facebook.com/events/813912567257689/
URL de cette brève 7446
https://www.legrandsoir.info/bruxelles-et-namur-rassemblement-de-soutien-a-julian-assange-acte-263-comite-free-assange-belgium-manif-chez-moi-et-attac.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   

Palestine, photographies de Rogério Ferrari
Préface, Dominique Vidal - Texte, Leïla Khaled Rogério Ferrari n’est pas un reporter-photographe. Il ne scrute pas, ne témoigne pas, n’écrit pas d’images. Il s’emploie à rendre au plus grand nombre ce qu’il a reçu en partage : l’humanité tenace de celles et ceux à qui elle est déniée. Existences-Résistances est un alcool fort, dont l’alambic n’a pas de secret ; il lui a suffit de vivre avec celles et ceux qui en composent le bouquet. Au bout de ces images, point d’ivresse. Mais un silence. De ces silences (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ne nous flattons pas trop de nos victoires sur la nature ; elle se venge de chacune d’elles.

Friedrich Engels

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.