RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Des vidéos à rendre fous les lecteurs de Libé (et du Monde aussi).

Certes, on pourra commenter à loisir ces vidéos, chercher la faille, la mise en scène, « mais quand même, quand même, merde ! » comme ajoute Manuel Valls (quand il dit qu’il aime sa femme et donc Israël).

Dans l’une, se déplace le président de la « patrie des droits de l’homme », entouré de tant de gardes du corps qu’on ne peut l’apercevoir, tandis que la foule le hue, le conspue, le siffle, l’insulte en réclamant sa démission.
ici

Dans l’autre, Raul Castro, entouré de trois personnes (dont son petit-fils, qui est son garde du corps), arpente une rue d’une grande ville cubaine. Il est reconnu, acclamé, la foule grossit, il discute avec elle. Plus loin, on aperçoit des hommes en uniformes. L’armée ! Ce sont des combattants de la campagne contre le virus Zika.

ici et, en prime : ici

Ne montrez pas ces vidéos à vos amis lecteurs de la presse libre (sic) française s’ils sont solfériniens et cardiaques.

Théophraste R. (Bacardi n’est pas un rhum cubain, mais étatsunien. Faites suivre).

URL de cette brève 4991
https://www.legrandsoir.info/des-videos-a-rendre-fous-les-lecteurs-de-libe-et-du-monde-aussi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
27/02/2016 à 16:29 par Merlin

C’est dommage que Srkzy n’ait pas été la cette année pour lui asséner son magnifique "casse toi pauvre con".

#122592 
27/02/2016 à 16:47 par calame julia

La fête des sans-dents au Salon de l’Agriculture ...
Comment qu’ils font les ados lorsqu’ils sont heureux ? Ils sautent en l’air et tapent leur pieds..
HOUOUOUhouhou...
faisait le lupus-san-dentus !

#122595 
27/02/2016 à 19:43 par Adel

Alors c ça un président normal ?! Si j’avais su, j’aurai pas voté. Sûr que pour lolo il fait pas " du bon boulot" . C pas humain de le laisser souffrir autant, si je ne savais pas ce qu’il nous prépare, j’aurais presque pitié pour lui. Ce doit être le syndrôme Nightingale. Ya que grâce à ça que lui ou Benito pourraient être élus en 2017.

#122600 
28/02/2016 à 07:55 par Maxime Vivas

Les vidéos cubaines montrent Raul Castro déambulant dans les rues de Santiago de Cuba.
Une amie m’envoie ceci, qu’elle a trouvé sur un autre site :
"Santiago de Cuba, un lundi à 16H. Des enfants sortent, souriant, de l’école. Ils s’échangent des blagues en dégustant des glaces. À moins de 100 km de là, c’est Haïti. Là-bas, des enfants qui n’ont jamais connu l’école mangent des galettes de boue pour apaiser la faim qui leur dévore le ventre. L’un de ces deux pays est soumis à un blocus depuis 45 ans, mais il ne s’agit pas d’Haïti".
A Haïti, au péril de leur vie, les enfants jettent des pierres sur les autorités, la police anti-émeute les disperse à l’aide de gaz lacrymogène, il ne viendrait pas à l’idée d’un président d’arpenter la rue.

#122610 
28/02/2016 à 09:51 par ozerfil

La clique qui nous gouverne et s’inspire tant de l’ultra-libéral N. Sarkozy n’a même pas eu l’intelligence de lui piquer sa seule bonne idée : se ménager une claque de partisans enthousiastes partout il allait et éloigner le vrai public, cordons de CRS à l’appui, de manière à ne jamais être pris à partie publiquement !!

Tout en ayant, bien entendu, des médias complaisants ou sous-influence qui ne tournent les caméras, les micros et les oreilles que du bon côté...

Quant à R. Castro, inutile de montrer les images à qui que ce soit dans notre pays car il criera, comme lui ont toujours susurré - en parlant des autres... - les mêmes journalistes qu’au-dessus, à la mise en scène !

Vous savez, la mise en scène dont la plupart des gens ignore l’existence chez nous...

Une chose devrait mettre la puce à l’oreille de nos concitoyens : les poursuites que nos dirigeants font de plus en plus volontiers envers ceux qui leur disent leurs quatre vérités... Ils n’ont à la bouche que les mots "dialogue", "liberté d’expression" et "démocratie" mais ils supportent en fait très mal la contradiction qui n’en est pourtant qu’une traduction, fut-elle parfois véhémente et excessive, à l’échelle de la colère et du désespoir des personnes concernées !

#122615 
28/02/2016 à 16:01 par morvandiaux

Scandaleux montage du Grand Soir qui a inversé les vidéos : celui en costume à Cuba c’est notre François Hollande, et celui hué au salon de l’agriculture c’est le Castro : ne faisons pas confiance aux médiocrates !!

#122630 
28/02/2016 à 18:01 par Jean Cendent

Bonjour,
Acclamations c’est bien , applaudissements ne serait pas plus exact ?
M. Raul Castro est un dirigeant qui a enfin compris le rôle exact de l’armé envers le peuple .
Contrairement a François 2 qui dirige son armé dans la plus grande tradition historique : tuer, sauf les moustiques.
Merci Théophraste R. et LGS

#122635 
RSS RSS Commentaires
   

Karl Marx, le retour - Pièce historique en un acte
Howard ZINN
Moins de cinq cents personnes contrôlent deux mille milliards de dollars en actifs commerciaux. Ces gens sont-ils plus nobles ? Travaillent-ils plus durement ? N’ai-je pas dit, voilà cent cinquante ans, que le capitalisme allait augmenter la richesse dans des proportions énormes mais que cette richesse serait concentrée dans des mains de moins en moins nombreuses ? « Gigantesque fusion de la Chemical Bank et de la Chase Manhattan Bank. Douze mille travailleurs vont perdre leur emploi… Actions en (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.