RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le nouveau cheval de Troie du sionisme

Trois cents personnalités en France ont signé un « virulent manifeste contre le nouvel antisémitisme », dénonçant une « radicalisation islamiste », prétendument soutenue par un « silence médiatique », et une « épuration ethnique à bas bruit » dans certains quartiers périphériques de Paris.

Le texte est paru dimanche dans le quotidien Le Parisien. « Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France », peut-on lire dans ce manifeste signé par des personnalités politiques de droite comme de gauche (l’ancien président Sarkozy, le chef des Républicains Laurent Wauquiez, les anciens Premiers ministres Jean-Pierre Raffarin et Manuel Valls, l’ancien maire socialiste, Bertrand Delanoë), des artistes (Charles Aznavour, Gérard Depardieu), des intellectuels, des responsables cultuels juifs, musulmans et catholiques.

Prenant prétexte de quelques faits intervenus en 2006, 2012, 2015 et 2017, les auteurs lancent une opération concoctée depuis des mois, afin de parer à tout comportement antisioniste qui devient, sur la base d’une stigmatisation légitime de l’antisémitisme, un délit passible de la loi et donc sévèrement réprimé. Ils sont parfaitement convaincus que pour mettre un frein définitif à toute critique contre les exactions israéliennes et la politique ignominieuse de Benjamin Netanyahu, la diabolisation des personnes et des idées antisionistes passe immanquablement par celle des coupables d’antisémitisme, même et y compris s’ils sont eux-mêmes des sémites !

Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons, comme cet argument selon lequel « dix pour cent des citoyens juifs d’Ile de France – c’est-à-dire environ 50 000 personnes – ont récemment été contraints de déménager parce qu’ils n’étaient plus en sécurité dans certaines cités et parce que leurs enfants ne pouvaient plus fréquenter l’école de la République ». A les croire, la France serait en proie à « une épuration ethnique », quelques décennies seulement après Vichy, et il ne reste plus qu’un petit pas à franchir pour lui réclamer des « indemnisations » tout aussi légitimes, à l’instar de ce qui vient d’advenir récemment en Allemagne.

La « terreur d’un antisémitisme meurtrier » se répand, provocant à la fois la condamnation populaire et un silence médiatique qu’il faudrait rompre à tout prix, clament les signataires qui martèlent bruyamment que « la radicalisation islamiste véhicule l’antisémitisme », tandis qu’elle est « considérée par une partie des élites françaises comme l’expression d’une révolte sociale ». Dans la foulée, sont prises à la gorge l’extrême droite et une partie de la gauche radicale, coupables de « transformer les bourreaux des juifs en victimes de la société ».

Mais pas seulement puisque, enhardis par le « combat de leur vie », les initiateurs du manifeste attribuent clairement le « nouvel antisémitisme » à une communauté particulière des quartiers populaires, « sous l’effet d’un islam identitaire, voire radical ». Et d’exiger du même coup que « les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés de caducité par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémitisme catholique aboli par (le concile) Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime ». Comme si le texte sacré pouvait avoir une quelconque responsabilité dans les interprétations abusives des « égarés » que des puissances néocoloniales instrumentaient, avant de les jeter aux orties, une fois leur mission de destruction massive achevée.

S’il n’y avait que les motivations politiques derrière cette sortie tapageuse qui s’en prend à des médias pourtant dociles, et même serviles dans ce domaine, on pourrait croire à l’innocence des intentions. Mais, tandis que les soldats israéliens s’amusent à tirer les jeunes Palestiniens comme des lapins, chaque vendredi, le fait que même Richard Wagner soit taxé, plus d’un siècle après sa mort, d’antisémitisme exacerbé constitue un signe de la démesure affichée ouvertement par les zélateurs et les vigiles du sionisme.

Chaabane BENSACI
24 Avril 2018

URL de cet article 33278
  

L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du groupe d’agents (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Au Salvador, les escadrons de la mort ne tuent pas simplement les gens. On les décapite, on place leurs têtes sur des piques et on garnit ainsi le paysage. La police salvadorienne ne tuait pas seulement les hommes, elle coupait leurs parties génitales et les fourrait dans leurs bouches. Non seulement la Garde nationale violait les femmes salvadoriennes, mais elle arrachait leur utérus et leur en recouvrait le visage. Il ne suffisait pas d’assassiner leurs enfants, on les accrochait à des barbelés jusqu’à ce que la chair se sépare des os, et les parents étaient forcés de garder."

Daniel Santiago,prêtre salvadorien
cité dans "What Uncle Sam Really Wants", Noam Chomsky, 1993

Commandos supervisés par Steve Casteel, ancien fonctionnaire de la DEA qui fut ensuite envoyé en Irak pour recommencer le travail.

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.