RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
50 

Les fatwas !

Vous savez, les fatwas… Ces commandes barbares d’assassinats lancées par ces fanatiques "religieux" ! On a commandé une fatwa contre Salman Rushdie, une autre contre des caricaturistes.

Oui, on commande des assassinats contre des gens qui sont considérés avoir commis des gestes méritant la mort.

La fatwa existe aux États-Unis, depuis longtemps. A l’époque du Far West, la fameuse affiche « Wanted » mort ou vif (et de préférence mort) était partout. Le célèbre et humanitaire (sic) président Bush a remis à la mode ces fatwas du Far West. On a lancé une fatwa contre Ben Laden.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/afghanistan/1340895/Bin... Une autre contre Saddam et possiblement certaines autres que j’ai oubliées.

Les fatwas… Des gestes barbares ! Des commandes d’assassinats avec même une prime pour tuer.

On vient de lancer une nouvelle fatwa à l’américaine, cette fois-ci contre le colonel Kadhafi ! Tuez-le et vous recevrez une récompense de 1,7 million de dollars.

1,7 million de dollars pour la tête de Mouammar Kadhafi, mort ou vif ! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110825.OBS9090/libye-... Est-ce que ça vous donne le goût de tuer ? 1,7 million, hein ? Incroyable à quel niveau de barbarie nous en sommes.

Nous qui étions scandalisés devant ces fatwas islamiques, nous avons maintenant nos fatwas que l’on considère justes, démocratiques et respectant (sic) les droits humains.

En effet, ces fatwas sont lancées par nos super gouvernements des droits humains, aimant la justice et la démocratie.

Nos valeureux analystes, comme les Brousseau, Aoun et Cie (à Radio-Canada), rapportent la fatwa sans même initier un léger pli sur leur front. Ces êtres purs qui analysent en "expert" démocratique des droits humains ne voient rien de barbare dans ces fatwas made in Occident.

Pourquoi donc certains maîtres de l’hypocrisie veulent tuer un homme qu’ils recevaient en grande pompe l’an dernier ?

S’il vous plait, voyez :

http://www.algerie-plus.com/affaires/fonds-libyens-le-quai-dorsay-oppo...

http://www.lesafriques.com/actualite/g8-poignee-de-main-historique-oba...

http://pasidupes.blogspot.com/2009/07/obama-imite-sarkozy-en-serrant-l...

De la barbarie… De l’hypocrisie… A faire vomir.

Prenons le temps (13 minutes) de renouer avec l’Humain. Je vous invite à visionner ce document. http://www.youtube.com/watch?v=5umYBMucRPg&feature=player_embedded Le discours d’une personne qui pourrait bien être victime d’une fatwa américaine. Un autre "dictateur" dit-on.

Prenez le temps d’écouter celui que l’on dit dictateur ou despote (selon Radio-Canada). S’il vous plait, écoutez le bien. Cet enregistrement s’est fait avant le déclenchement de la guerre de Libye. Cet enregistrement était une proposition de Paix, une proposition d’avenue pacifique pour solutionner la violence qui pointait en Libye. ( Écoutez, s’il vous plaît, complètement et attentivement en laissant vos préjugés de côté. Vous savez, avant de critiquer, il faut savoir de quoi on parle. ) http://www.youtube.com/watch?v=5umYBMucRPg&feature=player_embedded

Cette avenue pacifique et démocratique proposée par Hugo Chávez dit le despote, a été rejetée du revers de la main. Un rejet catégorique de la France, (aussi des ÉU ainsi que par le fameux et nébuleux CNT tant reconnu !)

Voyez :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/03/97001-20110303FILWWW00580...

La France a décidé à la place du peuple libyen. Une honte, une insulte à la démocratie. Avec le recul, comment ne pas donner « totalement » raison à Hugo Chávez, qui nous décrivait si bien le terrible futur que les Libyens et Libyennes vivent présentement !

Et maintenant, on nous invite à tuer Mouammar Kadhafi pour 1,7 million de $$ US. 1,7 million pour tuer un homme qui a libéré son pays (en 1969) sans la moindre effusion de sang. http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Libye

C’est tout de même notable pour un « sanguinaire » !

Aujourd’hui

- La Libye n’a aucune dette extérieure...

- Sous Kadhafi les femmes sont les mieux traitées du continent africain.

- Il a irrigué le désert et offert de l’eau douce à sa population.

L’eau douce, cette richesse, ce besoin si essentiel à la vie.

S.V.P., voyez ce qu’a réalisé ce « sanguinaire » (sic) que l’on vous invite à tuer :

http://en.wikipedia.org/wiki/Great_Manmade_River
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Rivi%C3%A8re_Artificielle

Il a aussi activement participé à mettre fin à des années de racisme contre les Noirs en Afrique. http://www.dailymotion.com/video/xigh5t_nelson-mandela-et-colonel-kadhafi_news

Il serait temps de nuancer la réalité des choses et cesser de voir le monde composé de méchants "purs" et de bons "angéliques" qui défendent les droits humains (en bombardant des populations).

Nous subissons une propagande de haine constante contre des gouvernements que l’on veut déloger par tous les moyens (y compris les massacres).

Nous baignons dans l’hypocrisie et on nous fait trouver "normale" la tuerie et la barbarie ( http://www.youtube.com/watch?v=FD1OUGk7LHQ ).

La sauvage méthode Rambo prend de l’expansion. On favorise les bombes au détriment des urnes ! Vous rendez-vous compte ? Mais vers où allons-nous ?

Serge Charbonneau

Québec

URL de cet article 14482
  

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu’à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d’Etat US Madeleine Allbright : "Je pense que c’est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela en valait le prix."

Entretien télévisé sur CBS 60 minutes, Mai 1996

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.