RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Médiamensonges et pompiers pyromanes !

Communiqué du PRCF, 8 août 2014

Après avoir semé l’ingérence, la guerre civile et le chaos de la Libye à l’Irak, de la Syrie à l’Ukraine, la prétendue « communauté internationale », formée par l’oncle SAM et ses vassaux de l’UE, attise les flammes qu’elle a, elle-même, allumées partout.

En UKRAINE, l’UE-OTAN encourage les NAZIS au pouvoir à Kiev qui interdisent le PC ukrainien, brûlent les sièges syndicaux, maudissent les Juifs, expulsent les russophones, prennent en otage le transport aérien civil et assiègent la ville minière rouge de DONETSK, pour provoquer la purge ethnique du DONBASS, tout cela au risque de provoquer la RUSSIE, seconde puissance militaire mondiale.

En LIBYE, au SOUDAN, au MALI, l’UE atlantique et la FRANCE sarko-hollandienne, BHL en tête, ont semé le chaos, jetant des millions d’hommes dans l’insécurité et dans l’émigration forcée.

A GAZA, les mêmes qui traitent d’antisémites les défenseurs de l’héroïque peuple palestinien, ferment les yeux sur les pratiques génocidaires des gouvernants racistes d’ISRAËL.

En SYRIE, les OBAMA, HOLLANDE et Compagnie qui ont attisé les rebellions communautaires, en sachant parfaitement que les Kurdes et les Chrétiens paieraient la note, profitent du chaos pour programmer de nouvelles frappes aériennes contre leur créature, les DJIHADISTES anti-syriens.

L’irresponsabilité et l’usure politique de ce système capitaliste-impérialiste qui détruit les Etats constitués, avec la complicité des Médias, s’appuyant tantôt sur les TALIBANS, tantôt sur les SIONISTES les plus extrémistes, tantôt sur les francs NAZIS comme en Ukraine, tout en se réclamant hypocritement des « Droits de l’Homme », conduit le monde à la fascisation et à une nouvelle guerre mondiale.

La FAUSSE GAUCHE hollandienne et l’UMP qui soufflent partout sur les braises, tout en détruisant la souveraineté, les acquis et l’emploi du Peuple français, sont une honte et un danger pour notre pays. L’heure est à la résistance et à l’action unie.

Plus que jamais, le PRCF appelle les Communistes, les forces de progrès et de paix, à décider ensemble d’une GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE ET POPULAIRE CONTRE L’UE atlantique, supranationale, fascisante et antisociale, en mai 2015, 70ème anniversaire de la victoire sur le Troisième Reich et 10ème anniversaire de la victoire du NON à la Constitution européenne.

Stoppons l’empire euro-atlantique, ennemi principal de la paix, de la démocratie, des travailleurs et de la souveraineté nationale de tous les peuples.

Secrétariat national du PRCF

»» http://www.initiative-communiste.fr/articles/international/mediamenson...
URL de cet article 26621
  

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.

Henry Ford (1863-1947)

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.