Parlons (Inter) Net

Les cojones * de Nuremberg

« Bien sûr, la plupart des gens ne réalisent pas que sur les 195 pays que compte le monde, seuls 13 désignent officiellement le Hamas comme une organisation terroriste ».

J’ajoute que la plupart des Français informés par les médias mainstreams payants, subventionnés (en partie par nos impôts) ne réalisent pas que presque tous les pays, l’ONU (Haut commissariat aux droits de l’homme), de prestigieux intellectuels (étrangers, y compris étasuniens), des milliers de partis politiques (étrangers) tiennent le « génocide » ouïghour pour le fake news du siècle.

Lisez (c’est très court) cet auteur que j’adore .

Théophraste R. Auteur d’un pamphlet (en cours) : « Faut-il un Nuremberg pour les journalistes et une injection obligatoire de Durcisseur de cojones pour les politiques ? ».

* Cojones : nom espagnol d’attributs mâles externes dont le volume est impressionnant chez les taureaux.

Dans la même veine


27/01  Météo hexagonale
23/01  Tu as la facture, des lunettes 
17/01  Les trois gros, Macron se les prend ensemble
13/01  L’Amérique porte en elle la guerre comme la nuée porte l’orage (1)
07/01  Sans Trump et sa clique, le monde serait meilleur
03/01  Macron l’Américain
03/01  Les brojains fœux bréssitenziels
24/12  Petit papa Noël
14/12  Dieu n’est pas géomètre
12/12  Xinjiang : La fabrique de râteaux
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

29/05/2025 20:46 par Zéro...

Dernière déclaration de Vladimir POUTINE suite à l’autorisation allemande d’utiliser sans limitation les missiles Taurus contre la Russie :

https://www.youtube.com/watch?v=_xTRH0P8_Uk&ab_channel=LeRendez-vousdusavoirTv

Si les Européens ne modèrent leurs actions contre la Russie, il le dit clairement : c’est la guerre totale et la Russie va frapper très fort ; on répliquera, mais le mal sera fait...

Et il est difficile de dire qu’il a tort dans son analyse de la situation internationale, depuis des décennies - il n’a rien oublié de la Serbie à la Libye, en passant par tous les autres pays victimes des agressions occidentales et, bien sûr, de l’utilisation de l’Ukraine contre elle... -, qui le conduit à cette menace même plus voilée.

Bien sûr, il sera traité de "fou ", Trump - connu pour sa modération... - a déjà commencé, mais qui est le plus fou, celui qui pousse quelqu’un dans ses derniers retranchements ou celui qui finit par réagir à de multiples provocations et attaques ?!!

02/06/2025 17:06 par josy

Le gouvernement russe a été on ne peut plus clair sur ses exigences de sécurité ; outre les menaces sur ses frontières d’un pays souverain , la mise en place de troupes prêtes à l’invasion et les années de provocations et d’agressions sur les minorités russophones et autres , malgré les annonces faites par l’occident de ne pas voir d’extension de l’OTAN vers l’est , ne permettent aucune ambiguïté sur les assertions que tout le monde a pu entendre , écouter et lire.
hors mauvaise foi manifeste et volonté de remplacer ce que le président russe et ses ministres ont sans cesse répété ,par un récit inventé et menteur , on ne peut que constater.
De même vouloir à tout prix donner au Hamas le rôle du terroriste qui voudrait éliminer Israël alors que son action semble avoir été une opportunité de revanche sur le terrorisme de l’occupant , ressemble à une terrible inversion . On ne peut qu’accepter comme juste la cause ,défendue par l’occasion , qui que ce soit qui l’ait organisée , qui concerne des palestiniens victimes d’un terrorisme sans limite puisque atteignant et permettant l’élimination d’un peuple entier .
On ne peut que regretter que la folie meurtrière et destructrice de cette soif sanguinaire ne soit pas arrêtée et que l’occident "des droits de l’homme " en soit le complice actif malgré les tartufferies des représentants anglais , baltes, français , allemands et quelques autres (même les tout petites grenouilles que j’oublie exprès).

(Commentaires désactivés)