Parlons (Inter) Net

Pour un grand Israël, heu, Nuremberg

Israël a attaqué la plupart des pays arabes : l’Egypte, la Libye, le Soudan, le Yémen, la Syrie, l’Irak, le Liban et le Qatar.

Il a également assassiné des dirigeants palestiniens et arabes en Jordanie, aux Émirats arabes unis, au Qatar, au Liban, en Syrie et dans des pays européens.

On ne saurait le lui reprocher si dieu lui a vraiment ordonné de créer le « Grand Israël » en Palestine, Cisjordanie et sur une partie des territoires voisins (Jordanie, Liban et Syrie).

Si c’est la volonté de dieu, les ministres israéliens, les politiciens, les journalistes, voire les citoyens, tous ceux qui disent qu’un bon Palestinien est un Palestinien mort, sont de bons juifs.

Si les fanatiques islamistes qui se font exploser sont rebutés par le surnombre de vierges promises (70 !) il serait logique que les fanatiques juifs tués dans un pays arabe, profitent du rab. Ce serait dommage de gaspiller.

Et attention, si les Palestiniens sont des sous-hommes, les vierges arabes du paradis d’Allah sont des sous-femmes certes, mais avec les moelleux accessoires prévus pour le repos du soldat israélien (voire franco-israélien).

Que pourrais-je ajouter pour mériter mon diplôme d’antisémite (mention Très Bien) ? Ah oui : dans le massacre des enfants, Israël a déjà fait mieux que l’Allemagne nazie.

Théophraste R. A qui dieu a ordonné de créer un « Grand Nuremberg des génocidaires ».

Dans la même veine


29/11  La police de la pensée conduit au cimetière.
19/11  Les tracteurs chinois tueurs d’esclaves
15/11  L’index de Ramon Chao.
09/11  Parlez-vous sabir ?
08/11  Description d’un mélomane
02/11  Trump, Medellin vs Maduro, Lénine.
21/10  Du 3ème Reich au Grand Israël
19/10  Accord contre les attaques aériennes par machines à laver *
17/10  On n’a pas de pétrole, mais on a des spécialistes
15/10   Voleurs de terres, voleurs de mots
 
Voir tout

COMMENTAIRES  

13/09/2025 12:09 par bostephbesac

Le dessin est glaçant...........et réaliste.

En fait, il m’ arrive à penser que les soldats d’ Hitler étaient "plus humains" (oui !) que les tsahaliens . Savez vous que les miliciens banderistes uknazes étaient capables de faire peur aux SS, par la violence de leurs exactions ? Les populations de l’ Europe de l’ Est ont pu "vérifier ça" avec Barbarossa, mais nous aussi en France : le Vercors en juillet-août 1944...........et Oradour sur Glane, où il n’y y avait pas que "des Alsaciens".

14/09/2025 10:28 par patoche

@ bostephbesac

Savez vous que les miliciens banderistes uknazes étaient capables de faire peur aux SS, par la violence de leurs exactions ?

C’est exprimé par Simone Weil trop brièvement (non sans raisons), sur un plateau télé dans cette archive de l’ina : "Simone Veil et le Père Desbois sur la shoah en Ukraine"

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/3577408001002/simone-veil-et-le-pere-desbois-sur-la-shoah-en-ukraine

14/09/2025 11:49 par J.J.

Bostephbesac @ Vercors en juillet-août 1944...........et Oradour sur Glane, où il n’y y avait pas que "des Alsaciens".... et dont les officiers responsables ne furent jamais inquiétés.
Le Vercors et Oradour sont des lieux symboliques pour résumer tous les autres massacres qui eurent lieu pendant l’occupation : Maillé, Tulle( 9 juin 1944, 99 pendus dans les rues,149 déportés à Dachau dont 48 seulement sont revenus, et dans quel état !) Ascq, Buchères, Dortan, etc. un très faible échantillon).
Nous n’avons d’ailleurs pas intérêt à trop "la ramener" à ce sujet si l’on se souvient des propos de Jean Michel Apathie à propos de l’Algérie.

(Commentaires désactivés)