Parlons (Inter) Net
Pour un grand Israël, heu, Nuremberg

Israël a attaqué la plupart des pays arabes : l’Egypte, la Libye, le Soudan, le Yémen, la Syrie, l’Irak, le Liban et le Qatar.
Il a également assassiné des dirigeants palestiniens et arabes en Jordanie, aux Émirats arabes unis, au Qatar, au Liban, en Syrie et dans des pays européens.
On ne saurait le lui reprocher si dieu lui a vraiment ordonné de créer le « Grand Israël » en Palestine, Cisjordanie et sur une partie des territoires voisins (Jordanie, Liban et Syrie).
Si c’est la volonté de dieu, les ministres israéliens, les politiciens, les journalistes, voire les citoyens, tous ceux qui disent qu’un bon Palestinien est un Palestinien mort, sont de bons juifs.
Si les fanatiques islamistes qui se font exploser sont rebutés par le surnombre de vierges promises (70 !) il serait logique que les fanatiques juifs tués dans un pays arabe, profitent du rab. Ce serait dommage de gaspiller.
Et attention, si les Palestiniens sont des sous-hommes, les vierges arabes du paradis d’Allah sont des sous-femmes certes, mais avec les moelleux accessoires prévus pour le repos du soldat israélien (voire franco-israélien).
Que pourrais-je ajouter pour mériter mon diplôme d’antisémite (mention Très Bien) ? Ah oui : dans le massacre des enfants, Israël a déjà fait mieux que l’Allemagne nazie.
Théophraste R. A qui dieu a ordonné de créer un « Grand Nuremberg des génocidaires ».